“Super Vacances!!!”

N° 5 sur 46 Hôtels à Midoun
Belgique
“Super Vacances!!!”
Avis écrit le 3 octobre 2010

Je reviens de 8jours au Rym Beach Club Hotel. En un mot: Excellent!!!

Je suis une habituée des vacances 'all in' à Djerba et il faut dire que ce sont les vacances que j'ai le plus appréciés. Le point fort de cet hotel: l'animation! Shows magnifiques, équipe superbe, ils ne sont pas trop oppressant. Merci Mitzo, chokri, pucci,...

Le personnel est très serviable et puis l'infrastructure est géniale aussi.

Le seul point négatif: Les chambres mal insonorisées. On était au rez-de-chaussée juste sur un coin et nous avions le bruit des gens qui rentraient de la disco et quand enfin il faisait calme, c'était au tour des personnes plus agées à 6h30 ! Heureusement qu'on pouvait se reposer sur les transats.

Je me suis tellement amusée que je suis entrain de regarder pour repartir en mai!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (319)
  • Slovaque en 1er
VOLSTROFF
Avis écrit le 2 octobre 2010

le personnel est tres pro et vraiment tresgentil ,les infrastructures sont tres bien : la piscine tres propre, les animateurs supers. mention speciale aux filles du mini club qui sont extra !
la plage est belle mais avec un peu d'algues.
la nourriture est excellente mais parfois répétitive surtout pour les entrées.

Bémol pour les chambres qui sont petites et pas adaptées pour des enfants de 2-3 ans ( lits en mezzanine ou superposés ) nous avons des jumeaux de 2ans et demi qui ont dormi sur des matelas par terre pdt 8 jours !

A part ça tres bon sejour ! A recommander.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
midoun
Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous revenons d'une sem au Rym Beach et on a ADORE . Un petit Paradis sur Terre :)
Super Propre Nourriture EXTRA, animation au Top , les gens super Gentils ... Le centre de Spa vraiment NIKEL et les massages EXTRA (surtout Najet) ... Disco plein air sympa et les spectacles du Soir vraiment OUAwouuuuuuuuuu la plage de rêve avec sable fin :)

Et Vive le BEACH VOLLEY

mundolsheim
Avis écrit le 28 septembre 2010

Ayant passé 15 jours dans cet hôtel, nous ne pouvons que dire notre grande satisfaction à tout point de vue.
Le personnel (du plus petit au plus grand) est d'une grande disponibilité, d'une gentillesse extraordinaire et très poli.
L'équipe d'animation, est digne de grands professionnels; Mamadou est un danseur exceptionnel et les spectacles proposés tous les soirs avec Pucci, Dali, Bachir, Ali, Saïda, Serena et tous les autres sont de grande qualité. Un grand bravo à tous.
Dans la journée, pas le temps de s'ennuyer avec toutes les activités proposées et c'est super.
Les journées tunisiennes (le jeudi) sont très appréciées par les résidents et par ceux portant les tenues traditionnelles le soir.
Les repas sont très variés et corrects.
Bref nous pensons revenir l'année prochaine en septembre.

strasbourg
Avis écrit le 27 septembre 2010

comme depuis une dizaine d'années, toujours satisfaits du rym beach et en plus cette année l'équipe d'animation nous a cloué avec leurs spectables, un Mamadou époustouflant dans son rôle de mikael jakson , tous de super s danseurs et dans la journée présents partout, bravo, chapeaux à tous, buffets toujours très bons, propreté de la chambre impeccable, seul petit bémol, la discothèque trop bruyante la nuit, une chose est sûre, nous y retournerons, bravo également à tous les serveurs du restaurant,même face à des rustres et personnes désagréables ils gardent leurs sourire, contente d'avoir fait la connaissande de Anis qui gère tout le commercial, très sympa, HUGUI.

Welkenraedt
Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous avons passés 15 jours en septembre dans cet hôtel. Cet hôtel est vraiment super. Les animations y sont omniprésentes et il y en a pour tous les gouts (gym aquatiques, tirc à l'arc, pètanque, step, danse orientale etc etc).

Les animateurs sont exceptionnels je trouve. Leurs spectacles du soir sont tout simplement fabuleux, de vrais profesionnels.

Je n'ai pas d'enfants mais le mini club avait l'air de proposer toutes sortes d'activiés pour eux, je trouvais ça génial pour eux.

La plage est superbe. Domage que certains jours, on avait un tas d'algues.

On y mange très bien.

Ce que j'ai moins aimé, c'est l'excursion du bateau pirate, j'ai trouvé ça cher pour ce que c'est...

Le jeudi c'est la journée tunisienne. Il y a un chouette petit spectacle de chevaux sur la plage.

Bref, j'ai adoré cet hôtel, l'ambiance y est, comment dire... un peu famiale;

Je vous le recommande les yeux fermés;

Marseille, France
Avis écrit le 25 septembre 2010

C'est la 1ère fois que nous venions dans cet hôtel et nous avons pas été déçus tant pour l'accueil, la piscine, la restauration avec un super buffet pour le 14 juillet avec du thon grillé, des animations et des spectacles digne de professionnels. Franchement je conseille cet hôtel il est super.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 17 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Seabel Aladin Djerba
Seabel Aladin Djerba
N° 1 sur 7 à Aghir

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba