“TROP GENIAL ;-))))” 5 5 étoiles

N° 8 sur 46 Hôtels à Midoun
la chaux-de-fonds
“TROP GENIAL ;-))))”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

cela fait maintenant dix ans que je vais au rym, que se soit en famille ou entre amis, tout le monde y trouve son compte.....et franchement c'est toujours aussi bien!!!!!! les personnes qui critiquent je ne sais pas se qui leur faut si ce n'est de rester chez eux, car si ils ne sont pas satisfait du rym,je sais pas ce qui leur faut!!!!!!!! je le recommande à toute personne qui souhaite passer de belles et bonnes vacances;-))) merci à tout le staff du rym!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (268)
tourmignies
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

chambre "monacale" : meuble en béton, literie sentant le moisi, rideau sentant le tabac, même pas une chaise, pas de produit de toilette, coffre.... et surtout très mauvaise insonorisation intérieure et extérieure.
Buffet correct mais pas varié et sans imagination. manque d'organisation au niveau des grillades, beaucoup d'attente.
très bon service à table (merci à Abdesslem). mais restaurant très bruyant
Animation très bien.
Spa très bien tenu et massages parfaits
Plage nettoyé tous les jours mais beaucoup d'algues
Hôtel bien tenu, convivial qu'on peut recommander en sachant qu'il reste d'un niveau
3 étoiles

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Je reviens de 8jours au Rym Beach Club Hotel. En un mot: Excellent!!!

Je suis une habituée des vacances 'all in' à Djerba et il faut dire que ce sont les vacances que j'ai le plus appréciés. Le point fort de cet hotel: l'animation! Shows magnifiques, équipe superbe, ils ne sont pas trop oppressant. Merci Mitzo, chokri, pucci,...

Le personnel est très serviable et puis l'infrastructure est géniale aussi.

Le seul point négatif: Les chambres mal insonorisées. On était au rez-de-chaussée juste sur un coin et nous avions le bruit des gens qui rentraient de la disco et quand enfin il faisait calme, c'était au tour des personnes plus agées à 6h30 ! Heureusement qu'on pouvait se reposer sur les transats.

Je me suis tellement amusée que je suis entrain de regarder pour repartir en mai!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
VOLSTROFF
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

le personnel est tres pro et vraiment tresgentil ,les infrastructures sont tres bien : la piscine tres propre, les animateurs supers. mention speciale aux filles du mini club qui sont extra !
la plage est belle mais avec un peu d'algues.
la nourriture est excellente mais parfois répétitive surtout pour les entrées.

Bémol pour les chambres qui sont petites et pas adaptées pour des enfants de 2-3 ans ( lits en mezzanine ou superposés ) nous avons des jumeaux de 2ans et demi qui ont dormi sur des matelas par terre pdt 8 jours !

A part ça tres bon sejour ! A recommander.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
midoun
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous revenons d'une sem au Rym Beach et on a ADORE . Un petit Paradis sur Terre :)
Super Propre Nourriture EXTRA, animation au Top , les gens super Gentils ... Le centre de Spa vraiment NIKEL et les massages EXTRA (surtout Najet) ... Disco plein air sympa et les spectacles du Soir vraiment OUAwouuuuuuuuuu la plage de rêve avec sable fin :)

Et Vive le BEACH VOLLEY

mundolsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Ayant passé 15 jours dans cet hôtel, nous ne pouvons que dire notre grande satisfaction à tout point de vue.
Le personnel (du plus petit au plus grand) est d'une grande disponibilité, d'une gentillesse extraordinaire et très poli.
L'équipe d'animation, est digne de grands professionnels; Mamadou est un danseur exceptionnel et les spectacles proposés tous les soirs avec Pucci, Dali, Bachir, Ali, Saïda, Serena et tous les autres sont de grande qualité. Un grand bravo à tous.
Dans la journée, pas le temps de s'ennuyer avec toutes les activités proposées et c'est super.
Les journées tunisiennes (le jeudi) sont très appréciées par les résidents et par ceux portant les tenues traditionnelles le soir.
Les repas sont très variés et corrects.
Bref nous pensons revenir l'année prochaine en septembre.

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

comme depuis une dizaine d'années, toujours satisfaits du rym beach et en plus cette année l'équipe d'animation nous a cloué avec leurs spectables, un Mamadou époustouflant dans son rôle de mikael jakson , tous de super s danseurs et dans la journée présents partout, bravo, chapeaux à tous, buffets toujours très bons, propreté de la chambre impeccable, seul petit bémol, la discothèque trop bruyante la nuit, une chose est sûre, nous y retournerons, bravo également à tous les serveurs du restaurant,même face à des rustres et personnes désagréables ils gardent leurs sourire, contente d'avoir fait la connaissande de Anis qui gère tout le commercial, très sympa, HUGUI.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 374 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 14 sur 108 à Djerba Island
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
4.5 5 étoiles 1 052 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 16 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

Établissement : Seabel Rym Beach
Adresse: BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des complexes hôteliers à Midoun
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°6 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba