“content”

N° 5 sur 45 Hôtels à Midoun
JACQUES NORMANDIE
“content”
Avis écrit le 13 octobre 2010

de retour du rym beach ou nous avons passe que 6 jrs pour la 5e fois dont 2 cette annee equipe d animation a mon avis en fin de saison un peu fatiguee l equipe etait plus sympa en mai mais ceci dit tout est parfait nourriture excellente proprete de l hotel toujours clean ce qui est marranr c est de retrouver des gens qui reviennent depuis des annees et de se faire des amis que ce soit des belges des parisiens ou des lorrains!!!merci a jamel un jeune animateur prometteur car c etait sa 1ere semaine demonstration de hip hop assez bloffante semaine excellente et prochain voyage au rym en mai

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (306)
  • Slovaque en 1er
Jemeppe-sur-Meuse, Belgique
Avis écrit le 11 octobre 2010

c'est notre deuxième séjour cette année dans cet hotel et toujours aussi satisfaits. Le Rym Beach a le don de fidéliser sa clientèle car dès notre arrivée, on s'est senti comme chez nous. Des vacanciers présents en juin étaient de retour également. Bien entendu il s'en trouvera toujours ici pour critiquer car tout le monde ne peut ètre satisfait. Mais je mets au défi de trouver un 3 étoiles en Tunisie avec les services qu'offre le Rym Beach. Gentillesse de tout le personnel (du jardinier au réceptionniste), qualité des animations (équipe d'animation au top), propreté (on nettoie toute la journée là !). La seule remarque que je ferai ce sera à propos des coffres forts, il serait grand temps de penser à les renouveller car beaucoup sont hors service et c'est pas très rassurant. Mais pour tout le reste nous on adhère et attendons déja impatiemment 2011 pour y retourner

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
la chaux-de-fonds
Avis écrit le 10 octobre 2010

cela fait maintenant dix ans que je vais au rym, que se soit en famille ou entre amis, tout le monde y trouve son compte.....et franchement c'est toujours aussi bien!!!!!! les personnes qui critiquent je ne sais pas se qui leur faut si ce n'est de rester chez eux, car si ils ne sont pas satisfait du rym,je sais pas ce qui leur faut!!!!!!!! je le recommande à toute personne qui souhaite passer de belles et bonnes vacances;-))) merci à tout le staff du rym!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
tourmignies
Avis écrit le 7 octobre 2010

chambre "monacale" : meuble en béton, literie sentant le moisi, rideau sentant le tabac, même pas une chaise, pas de produit de toilette, coffre.... et surtout très mauvaise insonorisation intérieure et extérieure.
Buffet correct mais pas varié et sans imagination. manque d'organisation au niveau des grillades, beaucoup d'attente.
très bon service à table (merci à Abdesslem). mais restaurant très bruyant
Animation très bien.
Spa très bien tenu et massages parfaits
Plage nettoyé tous les jours mais beaucoup d'algues
Hôtel bien tenu, convivial qu'on peut recommander en sachant qu'il reste d'un niveau
3 étoiles

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 3 octobre 2010

Je reviens de 8jours au Rym Beach Club Hotel. En un mot: Excellent!!!

Je suis une habituée des vacances 'all in' à Djerba et il faut dire que ce sont les vacances que j'ai le plus appréciés. Le point fort de cet hotel: l'animation! Shows magnifiques, équipe superbe, ils ne sont pas trop oppressant. Merci Mitzo, chokri, pucci,...

Le personnel est très serviable et puis l'infrastructure est géniale aussi.

Le seul point négatif: Les chambres mal insonorisées. On était au rez-de-chaussée juste sur un coin et nous avions le bruit des gens qui rentraient de la disco et quand enfin il faisait calme, c'était au tour des personnes plus agées à 6h30 ! Heureusement qu'on pouvait se reposer sur les transats.

Je me suis tellement amusée que je suis entrain de regarder pour repartir en mai!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
VOLSTROFF
Avis écrit le 2 octobre 2010

le personnel est tres pro et vraiment tresgentil ,les infrastructures sont tres bien : la piscine tres propre, les animateurs supers. mention speciale aux filles du mini club qui sont extra !
la plage est belle mais avec un peu d'algues.
la nourriture est excellente mais parfois répétitive surtout pour les entrées.

Bémol pour les chambres qui sont petites et pas adaptées pour des enfants de 2-3 ans ( lits en mezzanine ou superposés ) nous avons des jumeaux de 2ans et demi qui ont dormi sur des matelas par terre pdt 8 jours !

A part ça tres bon sejour ! A recommander.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
midoun
Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous revenons d'une sem au Rym Beach et on a ADORE . Un petit Paradis sur Terre :)
Super Propre Nourriture EXTRA, animation au Top , les gens super Gentils ... Le centre de Spa vraiment NIKEL et les massages EXTRA (surtout Najet) ... Disco plein air sympa et les spectacles du Soir vraiment OUAwouuuuuuuuuu la plage de rêve avec sable fin :)

Et Vive le BEACH VOLLEY

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 469 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 9 sur 45 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 521 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 7 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba