“Deuxième séjour au Rym Beach...”
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 4 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 10 novembre 2010

Beaucoup de points positifs : personnel charmant, nourriture plus que correcte, j’ai adoré les plats tunisiens et surtout le cours de cuisine lors de la journée tunisienne… merci pour les bons conseils.

Propreté de la chambre impeccable et de l’hôtel en règle générale, merci à Lazhar qui m’a fait de superbes décorations sur notre lit et qui a été très gentil avec moi quand ma fille est tombée malade.

Animations de qualité : félicitations aux danseurs qui sont de véritables professionnels.. je pense surtout à Hamza, Mongi et Dali ,.. woo..impressionnants sur scène.. sans oublier Jamel qui nous a fait tellement rigoler. Les filles nous parlent encore de sa prestation spagetthi- Hallelouia.. et tous les autres : Saida, Morzac, Ramzi, Chokri…merci pour votre dynamisme et gentillesse.

Mini-club bien organisé : équipe souriante et charmante. Dommage que Marwa n’en fasse plus partie.. mais elle est toujours aussi souriante à l’accueil.

Beaucoup d’activités en journée : fléchettes avec notre chouchou Djamel, mini golf, cours de danse avec la très jolie et sympathique Saida, tir à l’arc, aqua gym, step…

Un petit coucou aux deux personnes qui s’occupent des ordinateurs et d’internet.. également très sympathiques.

Points négatifs : les chambres ont un grand besoin d’être rénovées !! C’est l’un des grands points négatifs de l’hôtel. Un bon coup de fraicheur devient assez urgent mais bon il est vrai que nous n’y passons pas énormément de temps. Mais sur le long terme ça va devenir l’un de points critiques de l’hôtel je pense.

Un peu surprise de voir l’équipe d’animations devoir apporter les valises dans les chambres des clients. Il me semble qu’ils ont assez de travail comme ça : entre leurs activités en journée, les spectacles et les répétitions, ils auraient bien besoin de quelques heures en journée pour se reposer un peu.

Très bon accueil le jour d’arrivée à la réception, un peu déçue le jour du départ mais je pense que le personnel était stressé avec les nouvelles arrivées qui leur mettaient la pression pour l’occupation des chambres.

En gros, très bon séjour, de belles formidables (L & G) , une belle semaine ensoleillée.. Nous reviendrons.. Bonne continuation à tous.

• Séjour en : novembre 2010
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Seabel Rym Beach
Afficher les avis les plus récents

1 9051 911 avis sur 2 639

Avis publié: 9 novembre 2010

Lors de notre arrivée ( à 2 heures du matin ), nous avons été surpris de trouver un lit superposé dans la chambre alors que nous avions stipulé vouloir un lit enfant ... et 2 couvertures pour 4 personnes. J'ai aussi remarqué que nous avions le même espace pour une chambre de 4 ou de 2 cependant le prix total est plus élévé ??? Bon, nous allions chercher le soleil et la détente mais je pense choisir une autre catégorie d'hôtel la prochaine fois ... Mais il est clair que c'est un bon compromis lorsque l'on n'a jamais voyagé... Fin de saison...les animateurs sont sympas sauf le prof de step ( assez spécial ) mais totalement épuisés !!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 6 novembre 2010

Nous avons trouvé qu'il y avait trop de contrastes entre les locaux communs (réception, salons, bar, piscine) où tout est magnifique, chaleureux et les chambres au décor et aux équipements plus que sommaires. Les chambres sont très mal insonorisées, surtout éviter les n° 100 proches du bar et des activités nocturnes. Néanmoins, la propreté est irréprochable tant au niveau des chambres que des parties communes. Le personnel est d'une extrême gentillesse surtout le personnel de salle. Un petit coucou tout particulier à Tarek, Féthi et Aroussi qui ont un coeur immense et ont manifesté beaucoup de gentillesse à notre fils handicapé. A ce sujet l'hôtel est complètement accessible sauf l'entrée mais avec un tout petit trottoir. Le restaurant est très bruyant, nous confirmons. La nourriture est bonne mais répétitive, il faudrait plus de variantes. Par contre les soirées à thème sont agréables et l'équipe d'animation y contribue beaucoup. Plus qu'en journée d'ailleurs, où les animateurs manque d'entrain où contactent souvent les mêmes vacanciers.Difficile quand vous êtes à la plage de savoir ce qui se passe à la piscine et vise versa, peu d'annonces. L'hôtel est bien situé et les informations pour les excursions sont nombreuses. Le personnel de réception cherche toujours à vous satisfaire. Quand on a des éléments de comparaisons avec d'autres hôtels il est légitime de trouver celui-ci un cran en desssous pour un coup identique. les personnes qui sont très satisfaites n'en n'ont peut-être pas. Nous avons malgré tout passé une agréable semaine mais il est fort probable que nous ne retournerons pas au Rym beach.

Avis publié: 3 novembre 2010

Hotel correct, personnel aimable. Il faut néanmoins surveiller sa serviette de plage pour ne pas se la faire chipper.
L'insonorisation des chambres est un des points faibles de l'hôtel, avec la piscine intérieure dont la qualité de l'eau est plus que douteuse. Je vous invite à visiter le fonds de l'eau ainsi que le filtre au bord de la piscine....

Avis publié: 3 novembre 2010

Nous sommes allés pour la première fois à Djerba et avons beaucoup apprécié le Rym Beach.
Concernant la nourriture elle était très variée et excellente contrairement aux dires de certains et il est clair qu'en étant beaucoup dans une salle de restaurant, ça ne peut pas être silencieux...
Le personnel était aux petits soins et l'animation hors pair avec des spectacles aux chorégraphies splendides.
Quant à la plage il est bien écrit sur un panneau qu'ils ne ramassent pas les algues, car c'est un phénomène naturel et que la mer se charge de les reprendre. Par contre, si il y en a vraiment trop ils les enlèvent avec une machine. Je ne suis pas une adepte des algues mais cela ne m'a pas plus gênée que ça.
En tout cas, nous avons été ravis, bien que cette année apparemment le temps ait été plus frais que d'habitude et n'hésiterons pas à y retourner.
Nous avons opté pour des chambres communicantes et du coup le fait que l'insonorisation ne soit pas des meilleures ne nous a pas gênés. Par contre il est évident que le problèmes c'est les gens qui rentrent dans leur chambre et font du bruit et ça à part l'éducation à revoir, il n'y a pas grand chose à faire...
Encore merci à tous ceux qui travaillent dans cet hôtel, car ils étaient agréables et efficaces.

Avis publié: 2 novembre 2010

Cétait notre première expérience et je dois dire que nous n'avons pas été déçus. Les chambres étaient très propres, la nourriture excellente et le personnel du club était très sympa Nous y avons fait des rencontres étonnantes !!! Le seul bémole que je mettrai c'est l'insonorisation des chambres qui n'est pas adaptées à la situation. Cet hotel est idéal pour passser des vacances en famille !!!!! Nous y retrournons donc l'année prochaine.

Avis publié: 31 octobre 2010

11 eme voyage et sejour au Rym Beach. C'est toujours le meme enchantement,Tout va pour le mieux avec tout le personnel de l'hotel et les animateurs, Tres bon contact.Je le recommande pour les jeunes et moins jeunes. Tres bonnes vacances pour le futur, et rendez-vous en 2011.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 103 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 9 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie de prix : 73€ - 432€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba