“On a adoré”

Caribbean World Palma Djerba
N° 34 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 18 avril 2012

Pour un premier voyage à l'étranger, dans un hotel 4 étoiles, on est ravis et comblés. Rien à reprocher, on s'est laissé vivre dans ce merveilleux endroit.
Je le conseillerai pour un séjour en amoureux mais encore plus pour un séjour en famille. On ne peut pas s'ennuyer entre les piscines, les tobbogans, le centre thalasso, les animations proposées, la plage juste derrière et les excursions proposées par l'hotel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Caribbean World Palma Djerba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mars 2012

Je reviens d une semaine au club playa Djerba en Tunisie. L'hôtel est superbe, le personnel aux petits soins pour les clients, les chambres spacieuses et tres propres, ainsi que tout l hotel en général.

Le restaurant est tout simplement fabuleux, très varié, le pain et les patisseries faites maison, un véritable régal.

Un petit clin d'oeil tout particulièrement à l'équipe CARIBBEAN WORLD, une équipe géniale, sympa souriante, avec un chef de village Toto qui est un danseur exceptionnel. Ils sont tous géniaux et du coup je repart en septembre dans cet hotel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 décembre 2011

Si vous cherchez à partir en vacances pour pas cher, restez chez vous c'est mieux que d'aller dans cet hôtel minable. c'est une véritable [--], fuyez et n'y mettez jamais les pieds. Avec la meilleure volonté du monde, je n'arrive pas à lui trouver de qualités. Le personnel est odieux, l'agent qui s'occupe des réservations pour le spa est un arnaqueur de 1ère, un rat à l'affut du moindre euro, la responsable de l'accueil excécrable et j'en passe, la qualité de la nourriture mauvaise, le jus est un jus de chaussette, les animations sont de la pure beauferie, et la plage bourrée d'algues. les chambres sont également très peu confortables. pour résumer, c'est un hôtel - 4 étoiles !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2011

Bonjour. De nouveau de retour du Carribean world ou j'ai passé un mois très agréable .toujours ravie, le personnel est tres agréable, la cuisine tres bonne et variée. chaque soir il y'a un spectacle différent de qualité ( traduit en plusieurs langues) Le chef d'animanition TOTO est un remarquable danseur ,et s'applique à ce que toute son équipe d'animation, soit au top ,afin d'exécuter des choréraphies bien réglées. il y'a également des sketches drôles. .Dans la journée,cette même équipe dispense(dans plusieurs langues, des jeux divers, des activités sportives et nautiques.Je recommande cet hotel, qui est tres propre à tous ceux qui apprécient particulierement la danse et le théatre d'humour et j'adresse tout particulierement un grand coup de chapeau à toute l'équipe d'animation. merci à TOTO, ZIZO, SOUZI, SORAYA, CAMPANA, ABDUL,ALI, KIMO,KARAMEL, et encourage tous les nouveaux, ceux qui venaient d'arriver lorsque je m'apprétais à partir, à s'intégrer à ce groupe qui fonctionne dejà trés bien, et vous dis à bientot car je reviendrais encore vous voir

Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 20 mai 2011

Je suis partie en grande période estivale avec mon fils de 8 ans et ma maman. Une très jolie chambre décorée façon tunisienne, propre et spacieuse. Piscine très bien, celle avec les toboggans extra pour les enfants ! belle plage, la course aux transats et parasol mais c'est partout pareil. All exclusif très varié, et qualité correcte vu le nombre de personnes à cette période, un choix de dessert extra. On peut réserver sans se soucier.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 3 novembre 2010

nous sommes parties pour les vacances de toussaint mes filles et moi
apres avoir lu les differents avis de ce cite , je dois dire que j'etais pas du tout rassurée
aussi je fut tres agreablement suprise
l'hotel est tres porpre et coloré vaste certe un peu vieux
le personnel est souriant et tres serviable du jardinier au chassuer sans oublier l'equipe du restaurant et d'animation
la nouriture est varie et bonne ,les restaurants a theme sont copieux et bon meme si peu representatif du theme
l'ambiance est fort bonne tout le monde peu s'occuper comme il le veut ou bien se reposer sans etre obliger de faire quelque chose
mise a part les chambres qui necessite un rafrechissement tou etait bien propre et reposant
la plage est propre le sable tres fin l'eau chaude mais avec des cailloux
le depart fut difficile pour tout le monde mais surtout pour la plus petite qui a eu du mal a quitter son animatrice du mini club : Radi
chr 405 du 24 au 31 octobre 2010

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 25 octobre 2010

nous avons passer une superbe semaine a l'hôtel Maxi Club palma Djerba.
les éscurssions proposer sont très intéressante a faire.
le personnel de l'hôtel est toujours a votre disposion et toujours avec le sourir.
les activiter proposer par le club d'animation sont a faire,bonne humeur et bonne ambiance sont aux rendez-vous.
l'équipe danimation2009/2010 vous attend chaque soir pour son apero ,ou dansse et jeux d 'apéro,mete tout le monde a l'aise et de bon humeur.
en autre les animateur,vous propose de tres bon spectacle a 21h30:bonne soiree assure,ou rire se mele aux sqetche de vos animateur.de tres bo costume et coregraphie .
je remerci l'équipe danimation pour l'exellent sejour passer en leur compagnie.
le soleil a eté aux rendez vous.
les repas sont varier et vous avez un large choix.
seul bémol a mon gout les restaurant a theme pas asser respecter.
les chambre tj propre et faite tous les jours.
jai pu lire un commentaire ,ouil mentionnai pa de coffre dans les chambre,sacher qe vous aver des coffre fort a disposition a la reception moyenant une caution que vous recupereree a la fin de votre sejour.
je vous recommande l'ôtel maxi club palma Djerba:pour la qualiter des prestation de l'équipe danimation,ainssi que celle du personnel de l'hotel.
je vous recommande cet hotel pour ola qaliter des service danimation et du personel de l'hotel.
chambre521 du 17/10/10au24/10/10

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple