“Agréable, à recommander avec enfants!!Pas mal du tout!”

Caribbean World Palma Djerba
N° 36 sur 44 Hôtels à Midoun
Propriano, France
“Agréable, à recommander avec enfants!!Pas mal du tout!”
Avis écrit le 6 octobre 2010

Nous avons séjournés du 28-09 au 05-10, famille avec un enfant de 4 ans.
Pas rassurés à la lecture des avis sur ce site mais nous sommes partis en voulant rester objectif et découvrir les défauts et qualités par nous-mêmes..
Résultat très satisfaisant !Personnel super sympa ,dévoué et à votre écoute !
Recherche de solutions si problèmes, direction abordable et compréhensive.Il est vrai que nous avions demandés une chambre au calme et vue mer, le calme n'était pas au rdv le soir car en face de l'animation, mais après 22h00, calme..suite à notre remarque, on ous as proposés une autre chambre, nous avons conservé la première car bcp plus spacieuse, 4 pers alors que nous étions trois.
Beau buffet, varié, propre, choix, resto italien, tunisien et mexicain compris dans le prix, une fois séjour sinon payant.Alcool et bière pas les grandes marques mais nous n'allions pas là-bas en dégustation d'alcool, et vu l'état de cartains le soir, je me dis que les coktails étaient bien alcolisés :-)
5 piscines dont une couverte mais celle-ci limite point de vue hygiéne.
Grands toboggans pour les enfants, plage au bas de l'hôtel, pas envahie par les Tunisiens démarcheurs aussi saoulant que les apéros.
Pour nous, le rapport qualité-prix est largement correct, et nous retournerons dans ce complexe hotelier.Je n'aime pas critiquer pour critiquer et franchement faisant bcp de jogging au alentour de l'hôtel, j'ai vu d'autres hôtels, bien plus cher et luxueux n'offrant pas un tel équiepement et avec des clients mécontents également !
Pour les mécontents, que je respecte via leurs avis, payez bcp plus pour avoir très peu en plus si pas moins, à vous de tenter le coup et tenez-moi au courant !
Futurs vacanciers de ce site, soyez rassuré, bcp de bonnes choses là-bas et ne vous traumatisez pas avant de partir..
Reste les petits défauts constatés:rouille autour de la baignoire, évier non fonctionnel en position fermée, manque quelques carrellages dans la grande piscine, mais faut la vider pour remédier à cela, animations tjs pareils,...rien de bien grave qui ne vous gâchera votre séjour ou votre bonne humeur ! Salut à Khaled, animateur sympa et discret !Très bonne excursion proposée par Momo, chameaux,chevals,.., très sympa et en plus honnête, souffrant mais pas par la nourriture, j'ai du annuler trois fois ma sortie= remboursé jusqu au dernier euro !pas sur que l'on verra ceci par chez nous.
N'hésiter pas à me contacter si questions ou photos souhaitées, un peu long mais je voulais défendre cet hôtel qui ne mérite vraiment pas ce mauvais classement et commentaires négatifs !! Bon séjour à vous.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

rennes
Avis écrit le 23 août 2010

Que choisir de pire ? entre le service qui laisse complètement a desirer, les serveurs qui vous insultent en arabe quand vous leurs demandez quelque chose, mais faites attentions, des personnes comprennent l'arabe quand meme! les alcools coupés a l'eau, servis avec des jus de fruits en poudre trop sucrés, le service all inclusive s'arrête a 23h00, demandez un verre de jus d'orange a 23h01, le serveur vous montrera sa montre et vous dira que s'est fini en vous riant au nez, l'équipe d'animation, tout juste bonne a grapiller quelques euros pour des tombolas bidons, ou pour essayer d'acheter vos vêtements personnels, la réception de l'hotel, ou il est impossible de trouver de l'eau potable apres deux heures du matin, les chambres vétustes, les clims en panne, les tv qui ne marchent pas, les buffets peu variés, les pates froides, les viandes avec plus d'os que de viandes, les animateurs incompétents dans es sports qu'ils proposent, une boite de nuit a deux francs six sous avec un dj qui ne dispose que d'une compilation, une danse du village type danse des canards, une ambiance trés orientée beauf attitude et patrick sébastien, enfin bref, fuyez tant qu'il en est encore temps!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

combs la ville
Avis écrit le 22 août 2010

CHAMBRE: correct PAS de coffre ds la chambre mais directement a la reception moyennant 12 euros pour la semaine ainsi qu une caution est demander pour la telecommande tv et climatisation.
RESTAURATION: Tres peu de choix et nourriture fade. le personnel mal aimable et peu motivé. le sel est une denree rare!!!! Mm les pates ne sont pas assez cuite.
BAR: Un grand moment!!!!! service tres lent personnel mal aimable et tte les boisson (vodka etc etc sont cooper avec de l eau directement ds la bouteille avant le service. Le immitation coca fanta et autre sont imbuvablent.
LA PISCINE: mieu aut se lever tot pour avoir un transat!!! eau tres douteuse et entretient quasi inexistant. SALE
LA PLAGE: tres loin de tout et tres calme mais attention au gens qui vienne vous parler pour vous vendre tt type de produit ainsi que de la drogue.
ANIMATION: spectacle peu interessant. animation de journee nulle. les animateur sont inexistant. mm sur leur activite l animateur est inexistant.
NIGHT CLUB: si l on peut appele sa comme sa le dj a du bon materiel mais pas les musique qu il faut. il n a aucune notion de l animaton de soiree a des mix tout fait et prefere pourrir l ambiance pour retrouver les petite demoiselle a la piscine la nuit( comme les autre.
autant vous dire que si vous souhaitez avoir contact avec les animateur et animatrice il vous faudra leur achete se qu ils ont a vous vendre (billet de tombola CD t shirt)
si vous partez avec des ados faites bien attention pour eviter certains problemes. aucune restriction n a ete mise an place pour la consommaion d alcool ds les bar et les anime n ont aucun scrupule a aller charmer les petite adolescentes commencant leur puberté.
Le CHEF de VILLAGE inexistant preferant se montre le midi et le soir au spectacle mais inexistant pour les clients.
autant dire ke je reviens de loin et tres content d etre rentre chez moi. ceci est une parodie et ne merite meme pas l appellation CLUB

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
verneuil sur seine
Avis écrit le 13 août 2010

Hotel vieillissant, mais trés propre. Tout le monde fait ce qu'il peut pour vous donner le meilleur, la nourriture pas trés variée mais il y a de quoi manger à sa faim tous les jours. les restaurants à thème sont parfaits si vous voulez être servis et changer de nourriture ( chinois, indien, italien, mexicain). Les plus sont l'animation, l'accés à la plage direct avec une plage bien aménagée, transats parasols, bar, accés dans l'eau avec du sable. On peut manger des crudités sans risques d'être malade. Il y a mieux mais c'est plus chères, tout pour passer de bonnes vacances

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Dizier, France
Avis écrit le 4 août 2010

Commençons par la chambre :
-Trés vétuste, Salle de bains à refaire complétement ! ! !
-Insectes (cafards et fourmis)
-Télé cassée à l'arrivée (La direction nous a menacée pour que l'on paye la casse ! ! ! ! ! ! !)
-Chambre sale tout au long de la semaine...

Restaurant :
-Nourriture mauvaise et peu variée
-Buffet vide si on arrive en fin de service
-Table pas nettoyée entre les différents convives ! ! !

Il faut rajouter à cela l'état douteux de la piscine, la plage et de l'hotel en général.
Et pour finir, des problèmes intestinaux dés le 3ieme jour . . .

Reste à signaler tout de même la bonne animation ainsi que le restaurant berbere bien situé sur la plage (nourriture nettement meilleure qu'au buffet !)

En conclusion, évitez absolument cet hotel digne des émissions télé traitant les arnaques en vacances ...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
nabeul
Avis écrit le 2 août 2010

j'aime trop cette hotel !!!
surtout les animateurs ( house , mimo , mamadou et bibo ... )
c'est le meilleur hotel ou j'ai passé une vacance !!
et j'en suis sur que je vais revenir à ma première vacance !!!! gros bisous à tous les animateurs !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
bretigny sur orge
Avis écrit le 28 juillet 2010

Pour un hotel 3*+ maxi club c 'est franchement pas terrible où alors il ne faut pas vraiment être exigent ou n'avoir rien connu d'autre ... en comparaison le sun garden a hammamet et mille fois mieux... ici une ambiance de funérailles .... une nourriture bien meilleure chez flunch ... le presonnel blasé et pas toujours pro voir désagréable et méprisant .... les animateurs aussi dynamiques que des mollusques ... des vols ont eu lieux dans des bagages pendant le séjour .... des bouteilles de parfums qui ont diminué de moitié .... seul point fort : la plage et ses activités qui nous prouvent car besoin est que l'on est en all inclusive avec le kayak le pédalo .... bref a moins de payer 200€ la semaine allez ailleur ça ne pourra pas être pire !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille