“on peut trouver mieux”

Caribbean World Palma Djerba
N° 34 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 7 octobre 2010

hotel situé loin de tout. proche de la plage (eau pas très propre) danger cailloux dans l'eau. pisine couverte fermée. odeurs, bruits, poussière car travaux (construction de nouveaux hôtes) repas aucun goût, toujours la même chose ou presque pas de produits locaux (figues...). restaurants à thème pas vraiment : un repas 'italien, mexicain.. ' un espèce de remake de plats étrangers car les plats n'ont aucune saveur et rien à voir avec les plats du pays décevant. animations tous les jours la même chose et la discothèque, elle était fermée donc disco dehors mais jusqu'à 1 heure du matin après ça dérange. bars : boissons à base de concentré pas génial. des crèpes à 16 h 00. alcool dilution à 95 % même pas un peu gai après de nombreux verrres. vin pas top. excursions chères et pas géniales. Soins : on ressemblait à des sardines
point positif : le personnel du restaurant qui a su être à notre écoute.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 octobre 2010

Nous avons séjournés du 28-09 au 05-10, famille avec un enfant de 4 ans.
Pas rassurés à la lecture des avis sur ce site mais nous sommes partis en voulant rester objectif et découvrir les défauts et qualités par nous-mêmes..
Résultat très satisfaisant !Personnel super sympa ,dévoué et à votre écoute !
Recherche de solutions si problèmes, direction abordable et compréhensive.Il est vrai que nous avions demandés une chambre au calme et vue mer, le calme n'était pas au rdv le soir car en face de l'animation, mais après 22h00, calme..suite à notre remarque, on ous as proposés une autre chambre, nous avons conservé la première car bcp plus spacieuse, 4 pers alors que nous étions trois.
Beau buffet, varié, propre, choix, resto italien, tunisien et mexicain compris dans le prix, une fois séjour sinon payant.Alcool et bière pas les grandes marques mais nous n'allions pas là-bas en dégustation d'alcool, et vu l'état de cartains le soir, je me dis que les coktails étaient bien alcolisés :-)
5 piscines dont une couverte mais celle-ci limite point de vue hygiéne.
Grands toboggans pour les enfants, plage au bas de l'hôtel, pas envahie par les Tunisiens démarcheurs aussi saoulant que les apéros.
Pour nous, le rapport qualité-prix est largement correct, et nous retournerons dans ce complexe hotelier.Je n'aime pas critiquer pour critiquer et franchement faisant bcp de jogging au alentour de l'hôtel, j'ai vu d'autres hôtels, bien plus cher et luxueux n'offrant pas un tel équiepement et avec des clients mécontents également !
Pour les mécontents, que je respecte via leurs avis, payez bcp plus pour avoir très peu en plus si pas moins, à vous de tenter le coup et tenez-moi au courant !
Futurs vacanciers de ce site, soyez rassuré, bcp de bonnes choses là-bas et ne vous traumatisez pas avant de partir..
Reste les petits défauts constatés:rouille autour de la baignoire, évier non fonctionnel en position fermée, manque quelques carrellages dans la grande piscine, mais faut la vider pour remédier à cela, animations tjs pareils,...rien de bien grave qui ne vous gâchera votre séjour ou votre bonne humeur ! Salut à Khaled, animateur sympa et discret !Très bonne excursion proposée par Momo, chameaux,chevals,.., très sympa et en plus honnête, souffrant mais pas par la nourriture, j'ai du annuler trois fois ma sortie= remboursé jusqu au dernier euro !pas sur que l'on verra ceci par chez nous.
N'hésiter pas à me contacter si questions ou photos souhaitées, un peu long mais je voulais défendre cet hôtel qui ne mérite vraiment pas ce mauvais classement et commentaires négatifs !! Bon séjour à vous.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2010

Que choisir de pire ? entre le service qui laisse complètement a desirer, les serveurs qui vous insultent en arabe quand vous leurs demandez quelque chose, mais faites attentions, des personnes comprennent l'arabe quand meme! les alcools coupés a l'eau, servis avec des jus de fruits en poudre trop sucrés, le service all inclusive s'arrête a 23h00, demandez un verre de jus d'orange a 23h01, le serveur vous montrera sa montre et vous dira que s'est fini en vous riant au nez, l'équipe d'animation, tout juste bonne a grapiller quelques euros pour des tombolas bidons, ou pour essayer d'acheter vos vêtements personnels, la réception de l'hotel, ou il est impossible de trouver de l'eau potable apres deux heures du matin, les chambres vétustes, les clims en panne, les tv qui ne marchent pas, les buffets peu variés, les pates froides, les viandes avec plus d'os que de viandes, les animateurs incompétents dans es sports qu'ils proposent, une boite de nuit a deux francs six sous avec un dj qui ne dispose que d'une compilation, une danse du village type danse des canards, une ambiance trés orientée beauf attitude et patrick sébastien, enfin bref, fuyez tant qu'il en est encore temps!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2010

CHAMBRE: correct PAS de coffre ds la chambre mais directement a la reception moyennant 12 euros pour la semaine ainsi qu une caution est demander pour la telecommande tv et climatisation.
RESTAURATION: Tres peu de choix et nourriture fade. le personnel mal aimable et peu motivé. le sel est une denree rare!!!! Mm les pates ne sont pas assez cuite.
BAR: Un grand moment!!!!! service tres lent personnel mal aimable et tte les boisson (vodka etc etc sont cooper avec de l eau directement ds la bouteille avant le service. Le immitation coca fanta et autre sont imbuvablent.
LA PISCINE: mieu aut se lever tot pour avoir un transat!!! eau tres douteuse et entretient quasi inexistant. SALE
LA PLAGE: tres loin de tout et tres calme mais attention au gens qui vienne vous parler pour vous vendre tt type de produit ainsi que de la drogue.
ANIMATION: spectacle peu interessant. animation de journee nulle. les animateur sont inexistant. mm sur leur activite l animateur est inexistant.
NIGHT CLUB: si l on peut appele sa comme sa le dj a du bon materiel mais pas les musique qu il faut. il n a aucune notion de l animaton de soiree a des mix tout fait et prefere pourrir l ambiance pour retrouver les petite demoiselle a la piscine la nuit( comme les autre.
autant vous dire que si vous souhaitez avoir contact avec les animateur et animatrice il vous faudra leur achete se qu ils ont a vous vendre (billet de tombola CD t shirt)
si vous partez avec des ados faites bien attention pour eviter certains problemes. aucune restriction n a ete mise an place pour la consommaion d alcool ds les bar et les anime n ont aucun scrupule a aller charmer les petite adolescentes commencant leur puberté.
Le CHEF de VILLAGE inexistant preferant se montre le midi et le soir au spectacle mais inexistant pour les clients.
autant dire ke je reviens de loin et tres content d etre rentre chez moi. ceci est une parodie et ne merite meme pas l appellation CLUB

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2010

Hotel vieillissant, mais trés propre. Tout le monde fait ce qu'il peut pour vous donner le meilleur, la nourriture pas trés variée mais il y a de quoi manger à sa faim tous les jours. les restaurants à thème sont parfaits si vous voulez être servis et changer de nourriture ( chinois, indien, italien, mexicain). Les plus sont l'animation, l'accés à la plage direct avec une plage bien aménagée, transats parasols, bar, accés dans l'eau avec du sable. On peut manger des crudités sans risques d'être malade. Il y a mieux mais c'est plus chères, tout pour passer de bonnes vacances

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

Commençons par la chambre :
-Trés vétuste, Salle de bains à refaire complétement ! ! !
-Insectes (cafards et fourmis)
-Télé cassée à l'arrivée (La direction nous a menacée pour que l'on paye la casse ! ! ! ! ! ! !)
-Chambre sale tout au long de la semaine...

Restaurant :
-Nourriture mauvaise et peu variée
-Buffet vide si on arrive en fin de service
-Table pas nettoyée entre les différents convives ! ! !

Il faut rajouter à cela l'état douteux de la piscine, la plage et de l'hotel en général.
Et pour finir, des problèmes intestinaux dés le 3ieme jour . . .

Reste à signaler tout de même la bonne animation ainsi que le restaurant berbere bien situé sur la plage (nourriture nettement meilleure qu'au buffet !)

En conclusion, évitez absolument cet hotel digne des émissions télé traitant les arnaques en vacances ...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2010

j'aime trop cette hotel !!!
surtout les animateurs ( house , mimo , mamadou et bibo ... )
c'est le meilleur hotel ou j'ai passé une vacance !!
et j'en suis sur que je vais revenir à ma première vacance !!!! gros bisous à tous les animateurs !!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
N° 19 sur 46 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 11 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Caribbean World Palma Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Palma Djerba

Adresse: Seguia Beach | Zone Touristique Aghir, Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°13 des complexes hôteliers à Midoun
N°26 des hôtels en bord de mer à Midoun