Contrôle des avis
Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

Hôtel au top, un personnel très accueillant ! Les animateurs sont super toujours le sourire et très gentils ! La restauration est multi choix, les serveurs ont toujours le sourire et sont toujours à votre service. Les chambres très bien agencées et très propres. Je recommande vivement cet hôtel qui est très bien pour passer de très bonnes vacances !!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

Très bel hôtel , chambres propres et bien agencées , le personnel est très accueillant et très souriant! Niveau restauration , le buffet est très correct! Les animateurs sont vraiment au top, Nina, Ali , Bingo .. Des animateurs en or ! Je vous conseille vivement cet hôtel situé dans un très beau cadre.Je vous conseille les chambres avec vue sur la piscine et la mer car la vue est vraiment magnifique!

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

Nous avons passé de superbes vacances à l’hôtel Sidi Mansour de Djerba, l’hôtel est top, très propre et magnifique. La chambre est spacieuse et le buffet propose beaucoup de choix. L’animation est top et plus particulièrement Nina qui est super sympa !

Séjour en : juin 2018
Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

Hôtel au top, le personnel vraiment très accueillant ! Les animateurs très gentils. Une très bonne ambiance. Les chambres très propres. Restauration parfaite, les serveurs sont toujours souriants et à votre service. Je recommande vivement cet hôtel !!!

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

L hôtel pourrait être bien , les infrastructures sont bien les buffets pas mal si ce n est que les russes ont le monopole sur tout .du coup ça gâche tout. Qd aux alentours de l hôtel il n y a absolument rien a part des plastiques et poubelles . La plage est horrible , sale et 1 odeur pestillentiel vous prends au nez.1 pays qui selon moi ne vaut pas la peine d être visité. Sans compter ses marchands qui vous arnaque autant que possible.alors oui me dirais vous y a 1 mini zoo pour épater ses russes , 2 cheveux dans 3m sur 4 , 1dromadaire dans 1 enclos de 3m sur 3 .2 singes dans 1 cage et des lapins vivants les 1 sur les autres en bref pitoyable.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple