“Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!”

Djerba Golf Resort & Spa
N° 30 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 9 mai 2012

Superbe hôtel, le mieux de tous deouis 6 ans, propre, fleuri, vert, sympathique... Personnel agréable à l'écoute, restaurant et cuisine délicieux.... Equipe d'animation au TOP!! Spéctacle varié, discothèque, loisirs toute la journée... Le SPA est luxueux, neuf, agréable... et pas onéreux... super massages
..........

Vacances idylliques, a refaire très vite

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mai 2012

malgré bcp avis négatifs, ne pas hésiter , super hotel, et il y aura tjrs des mécontents. lE seul bémol, pas de crêpes pour les enfants l'après midi , mais on peut trjs trouver à redire. Et LE restaurant de la plage et le gril pas ouverts mais bon, j'ai survécu et le reste était parfait. Alors, n'hésitez pas

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012

Nous sommes allés en famille dans cet hotel début avril et tout a été mis en oeuvre pour notre confort et notre satisafaction. Les repas excellents et variés, la propreté, le calme, les chambres familiales, très spacieuses...
L'équipe d'animation était très professionnelle, très compétentemais pas du tout envahissante.
Le personnel était toujours prêt pour donner un conseil.
Le centre thalasso super et bon marché.
Nous sommes ravis.

Avis publié : 18 avril 2012

nous revenons de djerba où nous avons passé une semaine à 4 en famille et je dois dire que nous sommes plus que satisfaits, nous n'avons aucune remarque négative à formuler , tout était parfait. l'hôtel est tres bien entretenu et trés propre, je recommande la chambre familiale supérieure trés grande avec une literie parfaite et des immenses placards. la nourriture est trés bonne, trés variée et on ne peut résister aux desserts !!!
la clientèle était française en grande majorité tout le personnel parle français couramment les enfants ont donc pu participer sans problème à toutes les activités et il faut saluer l'équipe d'animation trés gentille et trés motivée qui donne envie aux petits et grands de participer.
UN GRAND BRAVO AUX ANIMATEURS qui ont mis une ambiance formidable ainsi on avait l'impression d'être tous entre amis, le sourire était sur toutes les lèvres , trés communicatif, du personnel à tous les clients. nous partons chaque année dans des clubs all in 4 étoiles et celui ci est un de mes favoris.
pour conclure les vacances de Pâques de l'an prochain sont déjà fixées !
si vous voulez passez de superbes vacances au soleil dans une bonne ambiance dans un bel hôtel, je vous le recommande à 100 %

Astuce pour la chambre : chambres familiales supérieures
Avis publié : 10 avril 2012

Rentrés hier soir de cet établissement où nous avons passé 10 jours formidables. La gentillesse du personnel du serveur au personnel de sécurité en passant par l'équipe d'animation, la qualité de la cuisine, la qualité du service et la propreté de l'établissement nous motivent à recommander cet hôtel refait l'an dernier. Le SPA est nickel chrome et les massages tip-top. Le tour operator italien ayant fait faillite avec la crise, la clientèle est internationale et le personnel parle plusieurs langues. La formule all-in est plus limitée que dans certains hôtels qui la pratiquent, mais cela évite aussi des abus de certains touristes. La piscine extérieure n'était pas chauffée, mais une piscine intérieure de qualité permet la baignade en cette saison. C'est le troisième hôtel quatre étoiles que nous faisons à Djerba, et celui-ci à taille humaine, est notre favori.

Avis publié : 6 avril 2012

Nous sommes de retour de vacances d'une semaine dans cet hôtel et nous sommes très satisfait de notre séjour. Pas de travaux ,pas d'italiens (une majorité toutefois d'allemands )
pas d'odeurs de quelque nature ,une cuisine bonne et variée ,la piscine extérieure un peu froide ce qui est normal au mois de mars ,un SPA très bien pour un prix plus que correct ,
le personnel toujours souriant disponible et parlant tous très bien le français.
Nous recommandons cet hôtel pour des vacances à Djerba

Astuce pour la chambre : choisissez 1 chambre au 2 em étage (pas de voisin au-dessus)
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2010

Malheureusement , nous avons été nous aussi décu par cet établissement .
Il ne mérite pas ses 4 étoiles, mais pas moins qu'un 4 étoiles de Tunisie.
Son emplacement reste correct , à 5 kms de Midoun. Sa Piscine est jolie mais non chauffée, le nombre de transats , en Novembre était suffisant, j'ai un doute en plein été.
La plage est toute petite et les transats sont pris d'assaut. Vous aurez beaucoup de mal , en été , à bénéficier d'un transat, sauf le levé nocturne pour réserver son transat.......si si cela existe....
Cet hotel est juste TRES TRES bruyant. Bruyant dans le restaurant, bruyant dans les chambres mal isolée (oubliez les grasses matinées), bruyant dans le hall, bruyant autour de la piscine, bruyant dans le bar, bruyant dans les boutiques. Bruyant car envahi d'italiens qui manquent cruellement d'éducation mais aussi de part sa construction.
Alors si vous recherchez du calme, de la classe et une certaine conception des vacances , courez ailleurs,: Radisson, par exemple.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple