“séjour en mai 2012”

N° 30 sur 45 Hôtels à Midoun
vannes
“séjour en mai 2012”
Avis écrit le 19 mai 2012

venons de passer une semaine dans cet hotel. très bel hotel, très bien entretenu avec de tres jolis jardins ; une proximité de la plage qui est bien facile et une plage bien aménagée.
la formule "all inclusive" est un peu restreinte : pas de cocktails et de jus d orange sauf payants.. animateurs discrets (merci surtout à la très sympathique animatrice dont j ai oublié le prénom ..(( une jeune femme de couleur très sympa, très punchy !!!)
...sommes partis tôt dans la nuit..qq anim étaient dans le hall.. : pas 1 est venu nous souhaiter un bon retour...dommage ça.. !
mais merci surtout
à la "Guest Relation"(lobbna ?) , jolie et sympathique, très à l écoute et conviviale . Elle et le nouveau responsable apportaient leur sourire et leur efficacité..!
bonne restauration
convivialité de certains personnels un peu "limite" mais il y aura, c'est sûr des améliorations dans cet hotel qui est "repris en main" par des gens compétents
Spa agréable : acheter les soins sur place = + intéressants en prix
il faut savoir qu'on n est pas sur un esprit "club" donc plus calme mais super pour pouvoir se reposer sans être sans cesse sollicité.

on a préféré une chambre vue mer (moins récente et avec sup) que de se retrouver coté jardin ..plutot aride et donnant proche de la route. (meme si la chambre était plus luxueuse)
le séjour fut agréable en tous cas !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 17 mai 2012

Je reviens d'une semaine dans cet hôtel début mai et malgré un début de semaine houleux à cause du climat, on a fini par pouvoir se poser dehors et bronzer et profiter de ce superbe hôtel. Un cadre typique, un belle végétation, un mobilier en excellent état et des locaux toujours très propres. Sans compter sur le service qui est impeccable et les employés locaux sont de vrais rayons de soleil ! Le chemin qui mène à la plage est superbe, et la plage de l'hôtel en elle-même (mobilier et prestations) est une des plus belles de toute la côte en comparaison avec tous les autres hôtels an rang d'onion...Les chambres sont propres et toutes équipées, le room service est appréciable aussi ! Les buffets (matin, midi et soir) sont très bons, variés et abondants.
Et surtout pour les amoureux des chevaux, ils organisent de magnifiques balades sur la plage !
Petit bémol pour les animations un peu bruyante (musique) sur l'heure du midi et dans l'aprem, mais c'est parce que je ne suis pas barrée trop dans ce genre de séjours, donc ça peut très bien plaire !
Et je souhaiterais rétablir quelque chose, les animations sont traduites en toutes les langues, il n'y a pas de prédominance de l'italien !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cluny, France
Avis écrit le 9 mai 2012

Superbe hôtel, le mieux de tous deouis 6 ans, propre, fleuri, vert, sympathique... Personnel agréable à l'écoute, restaurant et cuisine délicieux.... Equipe d'animation au TOP!! Spéctacle varié, discothèque, loisirs toute la journée... Le SPA est luxueux, neuf, agréable... et pas onéreux... super massages
..........

Vacances idylliques, a refaire très vite

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
nord
Avis écrit le 8 mai 2012

malgré bcp avis négatifs, ne pas hésiter , super hotel, et il y aura tjrs des mécontents. lE seul bémol, pas de crêpes pour les enfants l'après midi , mais on peut trjs trouver à redire. Et LE restaurant de la plage et le gril pas ouverts mais bon, j'ai survécu et le reste était parfait. Alors, n'hésitez pas

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Vrécourt
Avis écrit le 24 avril 2012

Nous sommes allés en famille dans cet hotel début avril et tout a été mis en oeuvre pour notre confort et notre satisafaction. Les repas excellents et variés, la propreté, le calme, les chambres familiales, très spacieuses...
L'équipe d'animation était très professionnelle, très compétentemais pas du tout envahissante.
Le personnel était toujours prêt pour donner un conseil.
Le centre thalasso super et bon marché.
Nous sommes ravis.

rurange les thionville
Avis écrit le 18 avril 2012

nous revenons de djerba où nous avons passé une semaine à 4 en famille et je dois dire que nous sommes plus que satisfaits, nous n'avons aucune remarque négative à formuler , tout était parfait. l'hôtel est tres bien entretenu et trés propre, je recommande la chambre familiale supérieure trés grande avec une literie parfaite et des immenses placards. la nourriture est trés bonne, trés variée et on ne peut résister aux desserts !!!
la clientèle était française en grande majorité tout le personnel parle français couramment les enfants ont donc pu participer sans problème à toutes les activités et il faut saluer l'équipe d'animation trés gentille et trés motivée qui donne envie aux petits et grands de participer.
UN GRAND BRAVO AUX ANIMATEURS qui ont mis une ambiance formidable ainsi on avait l'impression d'être tous entre amis, le sourire était sur toutes les lèvres , trés communicatif, du personnel à tous les clients. nous partons chaque année dans des clubs all in 4 étoiles et celui ci est un de mes favoris.
pour conclure les vacances de Pâques de l'an prochain sont déjà fixées !
si vous voulez passez de superbes vacances au soleil dans une bonne ambiance dans un bel hôtel, je vous le recommande à 100 %

Astuce pour la chambre : chambres familiales supérieures
luxembourg
Avis écrit le 10 avril 2012

Rentrés hier soir de cet établissement où nous avons passé 10 jours formidables. La gentillesse du personnel du serveur au personnel de sécurité en passant par l'équipe d'animation, la qualité de la cuisine, la qualité du service et la propreté de l'établissement nous motivent à recommander cet hôtel refait l'an dernier. Le SPA est nickel chrome et les massages tip-top. Le tour operator italien ayant fait faillite avec la crise, la clientèle est internationale et le personnel parle plusieurs langues. La formule all-in est plus limitée que dans certains hôtels qui la pratiquent, mais cela évite aussi des abus de certains touristes. La piscine extérieure n'était pas chauffée, mais une piscine intérieure de qualité permet la baignade en cette saison. C'est le troisième hôtel quatre étoiles que nous faisons à Djerba, et celui-ci à taille humaine, est notre favori.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Les Sirenes
N° 2 sur 45 à Midoun
Club Diana Rimel Djerba
Club Diana Rimel Djerba
N° 51 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Djerba Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Golf Resort & Spa

Établissement : Djerba Golf Resort & Spa
Adresse: | B.P. 358 Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement SprinClub Djerba Golf & Spa)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°10 des complexes hôteliers à Midoun
N°18 des hôtels de luxe à Midoun
N°22 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°22 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Golf Resort & Spa 4*
L'endroit idéal pour passer vos inoubliables vacances "quatre étoiles". Est situé à l'île de Djerba, face au parcours de Golf de 27 trous et à 20 minute de marche du Club House Golf, a quelque minute de Midoun et de la ville Houmt Souk. Le Resort se trouve coeur d’un jardin de 14 hectars, l’infrastructure est spacieuse en style méditerranéen en deux étages, dispose de 275 chambres de plusieures typologie pour satisfaire toutes les exigences des vacanciers: couples, familles et groupes d'amis. Le Djerba Golf Resort & Spa a l'avantage d'être situé sur la plus belle plage privée de l'île équipée de parasols, transats et gazebo privés (avec participation). Le Resort dispose de trois piscines dont une chauffé, trois salles de conference, deux discotheques, quatre courts de tennis en terre battue, un court de football, beach volley, un centre bien-être Salus Golf Spa sur 1200 mq de dernière generation et une equipe d'animation qui garantie un agréable séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sprinclub Golf Hotel Midoun
Hotel Sprinclub Golf & Spa