“sring club bof”

Djerba Golf Resort & Spa
N° 31 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 20 mai 2012

je reviens d une semaine à cet hotel , étant sensible aux critiques sur trip advisor, j ai réservé , bon, vol , pas de problemes , météo ok, pas de grosse chaleur mais just pour le bain , surtout que la piscine chauffée était fermée , nous avons demandé à la réception qui nous a renvoyéS ne sachant pas au maitre nageur, en fait ils n osent pas le dire mais au quinze mai , ils ne la chauffent Plus par économie, ce n est pas signalé dans la brochure et le réprésentant thomas cook est au courant .quant aux chambres supérieures , un vrai luxe , rien à dire, le buffet lui est correct égal à ce qui ce fait à djerba : boeuf bouiili, crudités , frites et pates( bouteilles d eau payantes pour remonter dans les chambres), le bar : personnel peu aimable qui remplace le whisky par du brandy , pas de choix dans les boissons en all inclusive. LA réception , peu aimable, l animation sans plus ( un seul arc pour le tir), pas de café pour le départ à une heure du matin ( il était promis la veille) pour conclure hotel avec structure insuffisante pour nombreuse clientele à l apéro et le midi en haute saison, un peu isolé , pas de boutiques autour , personnel pas aimable sauf au resto bref je n y reviendrai pas malgré la qualité de la chambre

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2012

venons de passer une semaine dans cet hotel. très bel hotel, très bien entretenu avec de tres jolis jardins ; une proximité de la plage qui est bien facile et une plage bien aménagée.
la formule "all inclusive" est un peu restreinte : pas de cocktails et de jus d orange sauf payants.. animateurs discrets (merci surtout à la très sympathique animatrice dont j ai oublié le prénom ..(( une jeune femme de couleur très sympa, très punchy !!!)
...sommes partis tôt dans la nuit..qq anim étaient dans le hall.. : pas 1 est venu nous souhaiter un bon retour...dommage ça.. !
mais merci surtout
à la "Guest Relation"(lobbna ?) , jolie et sympathique, très à l écoute et conviviale . Elle et le nouveau responsable apportaient leur sourire et leur efficacité..!
bonne restauration
convivialité de certains personnels un peu "limite" mais il y aura, c'est sûr des améliorations dans cet hotel qui est "repris en main" par des gens compétents
Spa agréable : acheter les soins sur place = + intéressants en prix
il faut savoir qu'on n est pas sur un esprit "club" donc plus calme mais super pour pouvoir se reposer sans être sans cesse sollicité.

on a préféré une chambre vue mer (moins récente et avec sup) que de se retrouver coté jardin ..plutot aride et donnant proche de la route. (meme si la chambre était plus luxueuse)
le séjour fut agréable en tous cas !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

Je reviens d'une semaine dans cet hôtel début mai et malgré un début de semaine houleux à cause du climat, on a fini par pouvoir se poser dehors et bronzer et profiter de ce superbe hôtel. Un cadre typique, un belle végétation, un mobilier en excellent état et des locaux toujours très propres. Sans compter sur le service qui est impeccable et les employés locaux sont de vrais rayons de soleil ! Le chemin qui mène à la plage est superbe, et la plage de l'hôtel en elle-même (mobilier et prestations) est une des plus belles de toute la côte en comparaison avec tous les autres hôtels an rang d'onion...Les chambres sont propres et toutes équipées, le room service est appréciable aussi ! Les buffets (matin, midi et soir) sont très bons, variés et abondants.
Et surtout pour les amoureux des chevaux, ils organisent de magnifiques balades sur la plage !
Petit bémol pour les animations un peu bruyante (musique) sur l'heure du midi et dans l'aprem, mais c'est parce que je ne suis pas barrée trop dans ce genre de séjours, donc ça peut très bien plaire !
Et je souhaiterais rétablir quelque chose, les animations sont traduites en toutes les langues, il n'y a pas de prédominance de l'italien !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2012

Superbe hôtel, le mieux de tous deouis 6 ans, propre, fleuri, vert, sympathique... Personnel agréable à l'écoute, restaurant et cuisine délicieux.... Equipe d'animation au TOP!! Spéctacle varié, discothèque, loisirs toute la journée... Le SPA est luxueux, neuf, agréable... et pas onéreux... super massages
..........

Vacances idylliques, a refaire très vite

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2012

malgré bcp avis négatifs, ne pas hésiter , super hotel, et il y aura tjrs des mécontents. lE seul bémol, pas de crêpes pour les enfants l'après midi , mais on peut trjs trouver à redire. Et LE restaurant de la plage et le gril pas ouverts mais bon, j'ai survécu et le reste était parfait. Alors, n'hésitez pas

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012

Nous sommes allés en famille dans cet hotel début avril et tout a été mis en oeuvre pour notre confort et notre satisafaction. Les repas excellents et variés, la propreté, le calme, les chambres familiales, très spacieuses...
L'équipe d'animation était très professionnelle, très compétentemais pas du tout envahissante.
Le personnel était toujours prêt pour donner un conseil.
Le centre thalasso super et bon marché.
Nous sommes ravis.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2012

nous revenons de djerba où nous avons passé une semaine à 4 en famille et je dois dire que nous sommes plus que satisfaits, nous n'avons aucune remarque négative à formuler , tout était parfait. l'hôtel est tres bien entretenu et trés propre, je recommande la chambre familiale supérieure trés grande avec une literie parfaite et des immenses placards. la nourriture est trés bonne, trés variée et on ne peut résister aux desserts !!!
la clientèle était française en grande majorité tout le personnel parle français couramment les enfants ont donc pu participer sans problème à toutes les activités et il faut saluer l'équipe d'animation trés gentille et trés motivée qui donne envie aux petits et grands de participer.
UN GRAND BRAVO AUX ANIMATEURS qui ont mis une ambiance formidable ainsi on avait l'impression d'être tous entre amis, le sourire était sur toutes les lèvres , trés communicatif, du personnel à tous les clients. nous partons chaque année dans des clubs all in 4 étoiles et celui ci est un de mes favoris.
pour conclure les vacances de Pâques de l'an prochain sont déjà fixées !
si vous voulez passez de superbes vacances au soleil dans une bonne ambiance dans un bel hôtel, je vous le recommande à 100 %

Astuce pour la chambre : chambres familiales supérieures
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille