“Satisfaite de cet hôtel”

Djerba Golf Resort & Spa
N° 30 sur 45 Hôtels à Midoun
Montpellier, France
“Satisfaite de cet hôtel”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Remettons nous dans le contexte: Séjour en tout compris à des prix défiants toute concurrence. Je pense qu'en se basant sur ces critères nous ne pouvons être que ravis des prestations qui sont fournies: les animateurs sont très sympas et veulent toujours vous rendre le sejour agréable, les plats proposes au restaurant sont très corrects (même si le café n'est pas très bon et les viennoiseries un peu sèches, il y a pleins d'autres choses à goûter). Les snacks ont le mérite d'être ouverts H 24 avec un personnel toujours accueillant et souriant. Les chambres bien que vieillottes sont propres et spacieuses. Les animations sont suffisamment nombreuses pour qu'on passe un bon séjour. En se prêtant au jeu, on passe vraiment un bon séjour. Alors oui je le recommande. Merci à toute l'équipe...

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont assez bien conçues.

• Tchèque en 1er
Grenoble, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Dommage, il ne manquait pas grand chose pour que ce soit très bien. Tout au long de la semaine, nous avons alterné points positifs et points négatifs. Les voici :
points positifs : très belle plage (nombreux transats, sable blanc, dune de sable, palmiers). très beaux équipements collectifs (piscine, salon, hall, salle de restauration, terrasse, terrains de tennis). nourriture variée avec spécialités tunisiennes tous les jours (très épicée), gaufres et crêpes très bonnes. on peut manger et boire 24h/24
points négatifs : vétusté des chambres, manque de propreté salle de bain (baignoire bouchée, remontée eau marron, odeur des serviettes), vieille moquette sale dans les couloirs, boissons chaudes de mauvaise qualité (surtout le café) et peu de choix. jus de fruits chimiques. Il y avait le jus d'orange pressé le matin mais très acide. Les boissons ne sont pas servies à table. Obligé d'aller chercher son verre, sa petite cuillère et sa boisson.
du côté de l'animation, assez calme. Animateurs pas très présents
autre petit détail sans grand importance : j'ai posé mes cartes postales le mardi à la réception et le dimanche, elles y étaient encore.
au final, très bon rapport qualité/prix. Nous savions que nous n'étions pas dans un hôtel 5 étoiles et nous avons passé un bon séjour avec du beau temps (30° tous les jours) et baignade quotidienne à la mer.

POITIERS
Avis écrit le 26 octobre 2013

séjour du 13 au 20 octobre. Hotel qui a du faire partie des plus beaux lors de sa construction, marbre vert dans le magnifique hall d'accueil, présence dans les couloirs proches de l'entrée....mais d'autres points sont perfectibles.
Jardin arboré autour de la piscine, mais lorsque l'on s'éloigne un peu c'est le nomansland, grands espaces avec vraiment peu de végétation, de tuyaux qui trainent partout, un terrain pour jeu de boules vétuste, des choses qui trainent le long des batiments (vraiment du rangement à faire pour le plaisir du regard...)
La plage est relativement loin de l'hotel, le refrigérateur est hs et il ne semble pas que son remplacement soit prévu, donc pour les boissons type vin, il faudra un "glaçon"..quel dommage pour un investissement qui n'est pas dispendieux.
Nourriture convenable, par contre assez répétitive (4 jours de suite le même plat préparé en direct : choux, carottes,poivrons et poulet...façon wok.). En raison d'une gestion ss doute maitrisée, vous pouvez retrouver le viennoiseries le lendemain, avec la plaque chauffante qui fonctionne, essayant ainsi de les rendre plus convenables (ça ne fonctionne pas.....) point positif des beignets délicieux le matin et l'après midi. Pour le jus d'orange frais, soyez patients c'est long et le matériel de pression non adapté pour un service rapide....dommage.
coté animation......calme plat, les animateurs sont peu nombreux et pas vraiment présents, vous n'aurez pas vraiment le loisir de faire leur connaissance puisqu'ils ne communiquent pas vraiment avec les clients. Coté animation, à part l'aquagym du matin, pas grand chose. Les "spectacles" du soir sont pitoyables....la fête de l'école offre un meilleur moment. Une vraie remise en question à voir, on s'ennuie vraiment dans ce lieu, mais comme il y a une majorité de personnes agées celà ne semble pas poser de problème.
Coté chambre, tv changée trois fois, mais toujours des soucis de réception jusqu'au dernier jour, il semble que la maitrise de la parabole ne soit pas effective;
baignoire avec vidage "haute lenteur" voire impossible avec remontée des eaux usées dans l'autre sens....rien ne semble pouvoir être fait concernant cette remarque.
Coté boissons, pas de "tonic ou de schweppes" donc pas de possibilité de "gin tonic"....dommage.
Vraiment déçus par cet endroit, des efforts à faire afin que ce soit vraiment mieux...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes enchantés de notre séjour, contrairement à d autres avis nous avons trouvé l' hôtel très bien entretenu.Le personnel particulièrement agréable,la nourriture très bonne et variée.La piscine et la plage très belles et suffisamment grandes et pour ne rien gâcher un temps magnifique.MERCI à tous et à très bientôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

En vacances du 16 au 23 octobre au ONE RESORT DJERBA (SPRIN CLUB). J'avais une chambre supérieure rénovée dernièrement donc rien à dire sur la chambre : lit très grand, télévision à écran plat, très belle salle de bain...une vue par terrible car sur un terrain vague..la chambre était bien nettoyée par le personnel de ménage tous les jours.
La plage est très belle même s'il faut reconnaître qu'il faut marcher un peu..le personnel de plage est d'une gentillesse extrême tant les plagistes que le personnel du bar.
nous avons possibilité de déjeuner au snack de la plage. Au choix : pâtes, sandwiches, panini ou pizza et possibilité de se rafraichir toutes la journée au bar de la plage (eau, coca, fanta..).
La nourriture au restaurant principal n'a rien d'exceptionnelle : pas forcément beaucoup de choix, pas forcément bien cuite..déçue par le petit-déjeuner : les viennoiseries sont à éviter tellement elles sont sèches (peut- être le reste de la veille !!).
En ce qui concerne la piscine, c'est très bruyant. la musique est à fond. je ne m'y suis pas posée du coup. les animateurs sont particulières absents : ils ne vont pas au contact des gens...enfin des français !!
en ce qui concerne les activités : j'ai fait un balade à cheval par l'hôtel durant 3 heures. cheval pas docile.. incontrôlable (il est parti au galop et même le guide n'arrivait pas à le faire stopper !! : j'ai échappée de justesse à une chute, grosse frayeur !!). de plus, cheval qui a peur de l'eau, d'un chien qui passe.. à chaque fois, il s'emballe!! bref à déconseiller...
Globalement, le personnel est plutôt agréable mais sans plus...ils font leur travail quoi..
le gardien de nuit peu agréable : on lui demande si on peut trouver un taxi facilement. il me propose de prévenir l'entrée avant de m'indiquer que là il vient de me rendre un service et donc...je dois payer !!!
Globalement, hôtel convenable mais sans plus. je ne pense pas y revenir car j'ai fait 2 autres hôtels sur djerba bien meilleurs dans la prestation..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 octobre 2013

Avant de partir, j'ai comparé, lu plein d'avis sur l'hôtel, me suis renseigné dans les compagnies MAIS je tiens à dire que : Hôtel qui ne vaut pas ses 4 étoiles. Service médiocre : Self-Service!!, Nourriture snack-buffet restaurant pas terrible (froid, pas cuit, fait à la va-vite) : A croire que c'est payé donc ils peuvent nous servir n'importe comment. Vétusté de l'hôtel en général. Chambre pas lavée à l'eau ni sous les lits, derrière les rideaux, piscine avec sable et non filtrée correctement. Alentours de la piscine pas nivelée et glissante!! Rien de prévu autour de la pataugeoire pour éviter de glisser. Tapis plain dans les couloirs non aspiré mais balayé... Quel intérêt à part faire voler la poussière!? Rénovation des chambres et de certaines parties de l'hôtel URGENTE!! Amélioration du service (PAS DE SELF-SERVICE et de pompes pour se servir soi-même les boissons avec débit pauvre!) et amabilité du personnel, de la nourriture générale, propreté générale (piscine, chambre, autour de la piscine: le matin encore des verres, assiettes qui trainent et parfois pas ramassée même fin de matinée). Qualité animation a améliorer également. Ils organisent par exemple un tournoi de ping-pong et vous laissent jouer, compter vos points, arbitrer. Aucun intérêt de leur part. Pourquoi sont-ils payés? Je tiens à finir, malgré que j'en oublie sûrement par la remarque sur l'avion Thomas Cook: Peu de place pour les jambes, on se sent compressé, petit déjeuner NUL dans un sachet avec muffin et sandwich au fromage POINT. DECEVANT et HONTEUX pour ce qu'on paie pour le vol alors que dans l'avion Nouvelair Tunis, place, siège très agréable, personnel détendu. C'est un point à AMELIORER car PRIX TOTALEMENT EXCESSIF POUR CETTE QUALITE PLUS QUE MEDIOCRE! Je resterai sur ces remarques qui suffisent malgré que je pourrais certainement continuer. J'ai toujours été satisfait des différents hôtels dans lesquels je suis allé jusqu'à présent mais là... PAS. Apparemment, l'hôtel changerait encore de chaine l'an prochain pour devenir la chaine "Eldorador", d'après un habitué que j'ai rencontré là-bas qui connait l'hôtel depuis qu'il est construit. Je pense qu'ils se cherchent encore pour enfin se stabiliser et tout remettre en ordre afin de pouvoir enfin offrir de la qualité aux clients. (Cet habitué m'a dit que c'est pire que tout ce qu'il a connu comme qualité dans cet hôtel). Je tiens par conclure que je ne peux pas dire avoir passé des mauvaises vacances, car tant que le soleil, la piscine et la possibilité de manger et dormir sont là, pas de raison de se pourrir les vacances. Mais je suis certain qu'il est possible de trouver NETTEMENT mieux pour le même prix et même climat, voir même un autre hôtel à Djerba, malgré que je suis pas convaincu comparé à l'Egypte que j'ai ADORE 2x sur 2, lors des années précédentes quand il était possible de partir sans avoir peu des heurts qui se passent là-bas.

Astuce pour la chambre : Chambres standard Vétustes, moches et à rénover d'urgence. Les chambres supérieurs sont apparemm...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Orvin, Suisse
Avis écrit le 23 octobre 2013

le jour d'arrivé fallait faire changer le linge de lit, des chevaux, coussins jaunit, couvre lit avec taches jaunes, des cheveux dans toute la chambre.rideaux et lampadaires murales à moitié arrachés, toiles d'arraignier, porte minibar à moitié arraché.pas d'info écrites à dispositions. Sèche cheveux inutilisable, très chaud mais pas de puissance. Manque de propreté dans l'établissement. Infrastructures très mal entretenues. Repas fades et plus ou moins les mêmes plats tous les jour avec une autre sauce dès fois suspect. Boissons des peu de choix et surtout chimique et plein de sucre. Plus de jus frais disponible après 9.00 heures.Piscine bien, grilles du bord pas propre, algues. Sur deux douche une fonctionne, mais sans grille et carrelage manquant. Chaises longues trop usées, des baignoire, on attrape mal au dos. Plage très bien, sauf chaises cassées et matelas trop usés, fallait en demander deux tellement ils sont usés.La salle de fitness à disparue, malgré q'elle figure dans le catalogue est que c'était un critère de choix de l'hôtel pour nous.Le personnel est correct. Boutiques trop chères à l'hôtel. Le problème c'est que la direction gère mal cet hôtel, ne vaut pas 4 étoiles, maximum 3.Au Bar même pas possibilitée d'avoir des boissons payantes, donc seulement les quelque boisson All-inclisive. Pas de tonic pour le gin, mais du Sprite!! Bar de 2 étoiles! Le beau soleil à fait que on a quand même passer un bon moment, mais on ne serait pas rester deux semaines dans cet établissement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Les Sirenes
N° 2 sur 45 à Midoun
Club Diana Rimel Djerba
Club Diana Rimel Djerba
N° 51 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Djerba Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Golf Resort & Spa

Établissement : Djerba Golf Resort & Spa
Adresse: | B.P. 358 Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement SprinClub Djerba Golf & Spa)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°10 des complexes hôteliers à Midoun
N°18 des hôtels de luxe à Midoun
N°22 des hôtels Spa à Midoun
N°22 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Golf Resort & Spa 4*
L'endroit idéal pour passer vos inoubliables vacances "quatre étoiles". Est situé à l'île de Djerba, face au parcours de Golf de 27 trous et à 20 minute de marche du Club House Golf, a quelque minute de Midoun et de la ville Houmt Souk. Le Resort se trouve coeur d’un jardin de 14 hectars, l’infrastructure est spacieuse en style méditerranéen en deux étages, dispose de 275 chambres de plusieures typologie pour satisfaire toutes les exigences des vacanciers: couples, familles et groupes d'amis. Le Djerba Golf Resort & Spa a l'avantage d'être situé sur la plus belle plage privée de l'île équipée de parasols, transats et gazebo privés (avec participation). Le Resort dispose de trois piscines dont une chauffé, trois salles de conference, deux discotheques, quatre courts de tennis en terre battue, un court de football, beach volley, un centre bien-être Salus Golf Spa sur 1200 mq de dernière generation et une equipe d'animation qui garantie un agréable séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sprinclub Golf Hotel Midoun
Hotel Sprinclub Golf & Spa