“trés bon hotel”

N° 28 sur 45 Hôtels à Midoun
Nancy
“trés bon hotel”
Avis écrit le 11 novembre 2013

nous sommes allé dans cet hôtel entre le 3 et le 10 nov 13.
petits points à revoir: le service au bar manque un peu de préparation: pas de verre à l'heure de l'apéritif. Idem aussi au restaurant au moment du service le vin n'est pas sur place il manque des carafe...
Sinon repas très bien, varié (un peu plus de cous cous serait le bien venu) personnel sympa réactif.
Chambre propre, bien entretenus,lit hyper confortable Jardin piscine idem superbe.
Dommage, l'hôtel n'y est pour rien, mais l'ile de Djerba est très sale une véritable décharge Chaque hotel fait ce qu'il peut mais ils sont les seuls je crois. Nous y allons depuis 8 ans chaque années mais pas d'évolution.
Nous reviendrons en 2014 à cette hôtel, que du bonheur,

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
MEAUX
Avis écrit le 10 novembre 2013

De retour aujourd'hui même, rien à dire sur cet hôtel qui n'est déjà dit ci-dessous : belle plage, transats et matelas de plage quasiment neufs, personnel aimable et prêt à rendre service, buffet copieux, crêpes et gaufres matin et à 16 H. Ensuite, évidemment, on peut critiquer la salle de bain un peu "vieillotte" et un peu vétuste, le rideau troué, … mais pour 420 euros la semaine, beau temps compris, je pense qu'il faut être raisonnable et surtout si vous voulez des prestations haut de gamme en Tunisie, il faut payer le prix qu'il convient !!

Astuce pour la chambre : côté jardin et bien sûr en étage pour le bruit des voisins qui ne respectent en rien les autres vaca...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Tout mon avis est fait en fonction de mon ressenti et aussi de la comparaison avec d'autres séjours effectués en Tunisie dans des hôtels de la même gamme de prix.
Hôtel propre et personnel assez sympathique, sans plus.
Chambres de bonnes dimensions et suffisamment de rangements. Matelas correct, sans plus. Besoin évident de rénovation : TV d'un autre âge, climatisation bruyante et inefficace et baignoire plus qu'usée et rouillée au niveau de la bonde !
Les repas : Petit déjeuner OK
Repas du midi et soir : moyen ; avec peu de viande et souvent de "petite" qualité. De ce fait, y a parfois des clients agressifs parce que la file ne va pas assez vite, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel et hélas des boulets impolis et donneurs de leçons, on en rencontre partout....
Vers 16 heures : beignets crèpes et gaufres ce qui est très bien. A part ça il y a deux snacks (sandwiches, pizzas,...) à la plage et à la piscine.
Piscine : Grande, très agréable pour nager et propre. Je ne pouvais pas rester longtemps sur les transats car pas très confortables (toile plastifiée tendue sans matelas) et je sentais les barres contre mon dos....
Mer : On accède à la plage en quelques minutes par un chemin au sol pavé. Vous pouvez emprunter gratuitement des pédalos. Il y a un bar avec des boissons à disposition et également un snack. Pour ce qui est des transats, les matelas devraient être remplacés (la plupart n'ont plus beaucoup de leur mousse intérieure initiale !) Les vendeurs ambulants et les gens qui proposent des tours en chameaux et chevaux viennent directement au pied des premiers transats et s'incrustent même longuement (au vu et au su de l'agent de sécurité avec qui ils discutent aussi). J'ai même entendu un type avec son cheval traiter une cliente de "co...asse" parce qu'elle ne répondait pas à ses propositions de ballade.... Dans tous les hôtels que nous avons fréquentés en Tunisie cela ne se serait pas passé et les agents de sécurité auraient veillé que les clients ne soient pas importunés.
Animations : Pas énormément d'animations, mais animateurs sympathiques et sollicitant gentiment les clients.
Nous n'avons pas vu d'Italiens comme on l'a lu dans beaucoup d'avis, majorité de Francophones et d'Allemands, et aussi pays de l'Est et Tunisiens.
Cet hôtel a un rapport qualité/prix inférieur aux autres hôtels de la même gamme de prix que nous avons fréquentés en Tunisie. Par contre, un petit effort de l'hôtel sur les quelques points à améliorer le rendraient vraiment bien.
Pour ce qui est du voyagiste Voyamar : à déconseiller (retards importants de vol, aucune information, transfert déplorable, et tout ça à l'aller comme au retour, pas de considération du client et correspondante aux propos cavaliers....)
Nous avons néanmoins passé de bonnes vacances dans cet hôtel, en plus le soleil était de la partie !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pouzilhac, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Je reviens d'une semaine dans cet hotel mais je garantie que je n'y retournerai pas. Malgré un personnel accueillant et une propreté irréprochable, la robinetterie des sanitaires était "piquée" et rouillée, les joints du carrelage des toilettes avaient été refait mais le surplus, laissé en place depuis certainement des mois, les voilages troués, une baignoire en guise de douche. Pour ce qui est des repas : toujours la même pizza midi et soir, des pâtes avec les mêmes sauces, toujours les mêmes crudités, et le pire c'était le matin, où on devait faire la queue pendant au moins 15 minutes pour avoir un jus d'orange frais. Le pauvre serveur n'avait à sa disposition qu'un presse agrume familial ! Un autre voyageur nous avait mis en garde sur les massages trop vigoureux mais j'ai quand même voulu tenter le coup et bien mal m'en a pris : j'ai passé 50 minutes à souffrir (je disais que cela me faisait mal mais rien n'y faisait) ! Le pompon c'est le dernier jour que nous l'avons décroché : nous devions rendre la chambre pour midi et devions attendre 16h30 le car pour l'aéroport. J'ai donc demandé à l'accueil si nous ne pouvions pas disposé d'une chambre afin de regarder la télé jusqu'à l'heure du départ. Il faut savoir que l'hotel est loin d'être complet, selon le personnel il est rempli à 40% et que le ménage est parfois fait dans l'après midi. Le réceptionniste m'a dit que c'était possible moyennant 50 euros, ce que j'ai refusé bien entendu. Même si c'est selon les normes locales, cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles. La prochaine fois je retournerais au Golf Beach.

Astuce pour la chambre : Si vous ne supportez pas le bruit, demandez une chambre au dernier étage car les femmes de ménage bo...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Reignier, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Première fois que je vais en Tunisie et bien content de cet hôtel inclus dans un All-Inclusive !
Accueil sympa. Bon petit Hammam massage dans l'hôtel pour se ressourcer. Belle plage et mer magnifique ! Niveau buffet il y en avait pour tout les goûts ! (Pizza/Pâte/Salades/Plats Tunisiens/Frites/Bœuf/Poulet) etc etc !! Les crêpes au petit déjeuner un régal et la gaufre à 4h pour couronner le tout :D. Piscine magnifique. Mise à disposition des transats/Pédalo/Canoë gratuitement.
Différentes prestations à proximité pour faire du chameau ou des ballades en Quad. Celle ci est d'ailleurs super !!
Bref un bon séjour d'une semaine.

Petit Bémol la baignoire un peu ancienne mais bon ça empêchait pas de se prendre une douche !

Astuce pour la chambre : Vue sur une des cours intérieur pas mal car calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Remettons nous dans le contexte: Séjour en tout compris à des prix défiants toute concurrence. Je pense qu'en se basant sur ces critères nous ne pouvons être que ravis des prestations qui sont fournies: les animateurs sont très sympas et veulent toujours vous rendre le sejour agréable, les plats proposes au restaurant sont très corrects (même si le café n'est pas très bon et les viennoiseries un peu sèches, il y a pleins d'autres choses à goûter). Les snacks ont le mérite d'être ouverts H 24 avec un personnel toujours accueillant et souriant. Les chambres bien que vieillottes sont propres et spacieuses. Les animations sont suffisamment nombreuses pour qu'on passe un bon séjour. En se prêtant au jeu, on passe vraiment un bon séjour. Alors oui je le recommande. Merci à toute l'équipe...

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont assez bien conçues.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Dommage, il ne manquait pas grand chose pour que ce soit très bien. Tout au long de la semaine, nous avons alterné points positifs et points négatifs. Les voici :
points positifs : très belle plage (nombreux transats, sable blanc, dune de sable, palmiers). très beaux équipements collectifs (piscine, salon, hall, salle de restauration, terrasse, terrains de tennis). nourriture variée avec spécialités tunisiennes tous les jours (très épicée), gaufres et crêpes très bonnes. on peut manger et boire 24h/24
points négatifs : vétusté des chambres, manque de propreté salle de bain (baignoire bouchée, remontée eau marron, odeur des serviettes), vieille moquette sale dans les couloirs, boissons chaudes de mauvaise qualité (surtout le café) et peu de choix. jus de fruits chimiques. Il y avait le jus d'orange pressé le matin mais très acide. Les boissons ne sont pas servies à table. Obligé d'aller chercher son verre, sa petite cuillère et sa boisson.
du côté de l'animation, assez calme. Animateurs pas très présents
autre petit détail sans grand importance : j'ai posé mes cartes postales le mardi à la réception et le dimanche, elles y étaient encore.
au final, très bon rapport qualité/prix. Nous savions que nous n'étions pas dans un hôtel 5 étoiles et nous avons passé un bon séjour avec du beau temps (30° tous les jours) et baignade quotidienne à la mer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
N° 27 sur 45 à Midoun
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 15 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Djerba Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Golf Resort & Spa

Établissement : Djerba Golf Resort & Spa
Adresse: | B.P. 358 Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement SprinClub Djerba Golf & Spa)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°9 des complexes hôteliers à Midoun
N°16 des hôtels de luxe à Midoun
N°20 des hôtels Spa à Midoun
N°21 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Golf Resort & Spa 4*
L'endroit idéal pour passer vos inoubliables vacances "quatre étoiles". Est situé à l'île de Djerba, face au parcours de Golf de 27 trous et à 20 minute de marche du Club House Golf, a quelque minute de Midoun et de la ville Houmt Souk. Le Resort se trouve coeur d’un jardin de 14 hectars, l’infrastructure est spacieuse en style méditerranéen en deux étages, dispose de 275 chambres de plusieures typologie pour satisfaire toutes les exigences des vacanciers: couples, familles et groupes d'amis. Le Djerba Golf Resort & Spa a l'avantage d'être situé sur la plus belle plage privée de l'île équipée de parasols, transats et gazebo privés (avec participation). Le Resort dispose de trois piscines dont une chauffé, trois salles de conference, deux discotheques, quatre courts de tennis en terre battue, un court de football, beach volley, un centre bien-être Salus Golf Spa sur 1200 mq de dernière generation et une equipe d'animation qui garantie un agréable séjour. ... plus   moins
Sprinclub Golf Hotel Midoun
Sprin Club Djerba