“NOV 2013”

N° 28 sur 45 Hôtels à Midoun
Gien, France
“NOV 2013”
Avis écrit le 11 décembre 2013

A l'arrivée le hall est très sombre et triste avec ce qui ressemble à un tombeau en plein centre, la réception "tassée" dans un coin, mais un personnel acceuillant.
Les parties communes sont propres et agréables.
Les chambres sont également propres et agréables.
La plage est magnifique et nettoyée chaque jour.
Piscine intérieure propre et bien chauffée, mais sans vestiaires, ni toilettes, ni accès direct aux chambres.
Restauration à revoir entièrement.
Animation difficilement repérable, les animateurs mettant des survêtements anonymes pardessus leur teeshirt.Par contre une animatrice d'un âge mûre est entendue par ses hurlements à longueur de journée, avec l'accord d'un chef d'animation relaxe.
ENn résumé beaucoup de choses à revoir pour arriver à un niveau d'un bon trois étoiles.

• Tchèque en 1er
Montauban, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Séjour une semaine novembre 2013

Fidèles clients du Yadis 5 étoiles à Djerba , fermé pour travaux ; notre choix s'est porté sur le ONE RESORT 4 étoiles
Que de bonnes surprises!! :
Belle architecture mêlant le traditionnel et moderne
Ambiance chaleureuse,
Magnifique restaurant donnant sur jardins , piscine et pergolas
Cuisine remarquable , buffet extrêmement varié et un buffet traditionnel tunisien avec 4 a 5 plats différents
Pour le petit déjeuner vous trouverez tout ce que vous pouvez souhaiter
Personnel spontané et charmant
Chapeau et bravo à l’équipe d’animation toujours à s’inquiéter du bien être de chacun
Piscine extérieure magnifique de même pour la plage et le tout dans une propreté impeccable.et exemplaire
Le jeune directeur de l'hôtel est omniprésent de 8 heures du matin jusqu'au soir ,veillant a ce que tout soit parfait.

Nous ne retournerons pas au Yadis et préférons le ONE Resort
Pour sa qualité de restauration ,son ambiance chaleureuse sa tenue ,sa propreté il mérite 5 étoiles.
Petit Bémol : manque de variétés de cocktails et d’apéritifs au bar

Nancy, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Quand je lis les commentaires je me dis que ce n'est pas possible certains n'étaient pas dans cet hotel ! Ou plutôt n'ont pas mangé dans cet hotel !!
Voyage en famille du 3 au 10 novembre 2013.
Parlons tout d'abord du pire : le buffet ! Il suffit de voir chaque jour les gens se ruer sur les frites midi et soir pour vous donner une petite idée du buffet. Des,morceaux de viande très mal découpés des morceaux de poisson immondes. Des pâtes et des pizzas qui ont du faire faire les italiens les plus téméraires. Enfin vraiment un buffet pitoyable où vous ne risquez pas de prendre le moindre kilos. Crudités et frites pendant une semaine !!
Nous avons eu un couscous dans la semaine mais sans viande...
Si vous y allez avec des enfants prévoyez pour eux sinon ça risque d'être compliqué.
Cependant l'hôtel est très bien, vieillissant tout de même mais très propre et très joli.
La plage est magnifique et nettoyée chaque jour.
Le personnel de l'hôtel n'est pas agréable du tout contrairement aux animateurs qui sont d'une grande gentillesse.
En résumé, je n'y retournerai jamais.

Astuce pour la chambre : Côté jardin pour le calme mais surtout demandez une chambre qui se trouve dans la partie rénovée de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Tour en Sologne
Avis écrit le 12 novembre 2013

Je suis de retour de Djerba après avoir passé 8 jours dans cet hôtel.
Et qu'en dire ?
Il fait bon y séjourner.
Vous arrivez et tout de suite êtes accueillis par un personnel toujours prêt à se mettre en quatre pour que votre séjour reste inoubliable.

Les chambres sont très propres, bien disposées et très calmes.
La literie est très correcte. Toilettes et salle de bains en bon état.

Le restaurant est excellent. Le buffet y est très varié.
Tout le monde doit y trouver son compte.
Des pizzas aux pâtes, vous passez par de très nombreuses crudités, ainsi que d'excellents plats typiques. Les viandes et les poissons qui sont proposés quotidiennement sont toujours très bien cuisinées et relevées. Bref : la nourriture est savoureuse.
Pour accompagner vos repas, des très bons vins locaux vous sont proposés
Tout comme pour le buffet du petit déjeuner : tout le monde y trouve son compte. Et tout s'organise pour obtenir le maximum de fluidité et le minimum d'attente (qui est inévitable aux "heures de pointe").
Près de la piscine, un autre restaurant est ouverts 24h/24. Il vous y est servi une cuisine plus rapide.

La piscine extérieure est immense, à la forme originale et avec un palmier en son centre !
Une petite piscine toute ronde se trouve juste à côté pour les petits enfants.
Une piscine intérieure chauffée est aussi à votre disposition.
Ces 3 piscines sont très propres. La qualité de leur eau est contrôlée quotidiennement.
Les abords sont très propres eux aussi. De nombreux transats sont à disposition.

Les espaces verts sont très bien entretenus.
La nature est très présente.
Les bâtiments et les piscine s'y insèrent de manière très harmonieuse.

La plage de l'hôtel est accessible, en quelques minutes, par un chemin privé et totalement pavé. Vous sillonnez au milieu des dunes et arrivez sur une plage magnifique.
Surtout très propre et bien entretenue (alors que sur les plages de part et d'autre, vous enjambez morceaux de verres et divers détritus).
Elle est aussi bordée de palmiers, et les transats y sont disposés de manière très harmonieuse.
Un restaurant de plage tient à votre disposition boissons fraiches ou chaudes. Une restauration rapide vous y est aussi proposée.

Au sein de cet hôtel, une équipe très dynamique vous propose une animation variée et très gaie. De nombreuses activités sportives, des jeux de tables, des jeux au moment des apéros, des cours de danse ainsi qu'un spectacle tous les soirs. Ces activités vous sont proposées, pas imposées ! Et l'équipe est très réactive et s'adapte aux différentes contraintes comme le temps et le nombre de vacanciers.

BREF : je suis revenue enchantée de mon séjour et n'ai qu'une envie ... Y RETOURNER !

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine vous offrent une vue magnifique au réveil et vous permet de profiter des m...
Nancy
Avis écrit le 11 novembre 2013

nous sommes allé dans cet hôtel entre le 3 et le 10 nov 13.
petits points à revoir: le service au bar manque un peu de préparation: pas de verre à l'heure de l'apéritif. Idem aussi au restaurant au moment du service le vin n'est pas sur place il manque des carafe...
Sinon repas très bien, varié (un peu plus de cous cous serait le bien venu) personnel sympa réactif.
Chambre propre, bien entretenus,lit hyper confortable Jardin piscine idem superbe.
Dommage, l'hôtel n'y est pour rien, mais l'ile de Djerba est très sale une véritable décharge Chaque hotel fait ce qu'il peut mais ils sont les seuls je crois. Nous y allons depuis 8 ans chaque années mais pas d'évolution.
Nous reviendrons en 2014 à cette hôtel, que du bonheur,

MEAUX
Avis écrit le 10 novembre 2013

De retour aujourd'hui même, rien à dire sur cet hôtel qui n'est déjà dit ci-dessous : belle plage, transats et matelas de plage quasiment neufs, personnel aimable et prêt à rendre service, buffet copieux, crêpes et gaufres matin et à 16 H. Ensuite, évidemment, on peut critiquer la salle de bain un peu "vieillotte" et un peu vétuste, le rideau troué, … mais pour 420 euros la semaine, beau temps compris, je pense qu'il faut être raisonnable et surtout si vous voulez des prestations haut de gamme en Tunisie, il faut payer le prix qu'il convient !!

Astuce pour la chambre : côté jardin et bien sûr en étage pour le bruit des voisins qui ne respectent en rien les autres vaca...
France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Tout mon avis est fait en fonction de mon ressenti et aussi de la comparaison avec d'autres séjours effectués en Tunisie dans des hôtels de la même gamme de prix.
Hôtel propre et personnel assez sympathique, sans plus.
Chambres de bonnes dimensions et suffisamment de rangements. Matelas correct, sans plus. Besoin évident de rénovation : TV d'un autre âge, climatisation bruyante et inefficace et baignoire plus qu'usée et rouillée au niveau de la bonde !
Les repas : Petit déjeuner OK
Repas du midi et soir : moyen ; avec peu de viande et souvent de "petite" qualité. De ce fait, y a parfois des clients agressifs parce que la file ne va pas assez vite, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel et hélas des boulets impolis et donneurs de leçons, on en rencontre partout....
Vers 16 heures : beignets crèpes et gaufres ce qui est très bien. A part ça il y a deux snacks (sandwiches, pizzas,...) à la plage et à la piscine.
Piscine : Grande, très agréable pour nager et propre. Je ne pouvais pas rester longtemps sur les transats car pas très confortables (toile plastifiée tendue sans matelas) et je sentais les barres contre mon dos....
Mer : On accède à la plage en quelques minutes par un chemin au sol pavé. Vous pouvez emprunter gratuitement des pédalos. Il y a un bar avec des boissons à disposition et également un snack. Pour ce qui est des transats, les matelas devraient être remplacés (la plupart n'ont plus beaucoup de leur mousse intérieure initiale !) Les vendeurs ambulants et les gens qui proposent des tours en chameaux et chevaux viennent directement au pied des premiers transats et s'incrustent même longuement (au vu et au su de l'agent de sécurité avec qui ils discutent aussi). J'ai même entendu un type avec son cheval traiter une cliente de "co...asse" parce qu'elle ne répondait pas à ses propositions de ballade.... Dans tous les hôtels que nous avons fréquentés en Tunisie cela ne se serait pas passé et les agents de sécurité auraient veillé que les clients ne soient pas importunés.
Animations : Pas énormément d'animations, mais animateurs sympathiques et sollicitant gentiment les clients.
Nous n'avons pas vu d'Italiens comme on l'a lu dans beaucoup d'avis, majorité de Francophones et d'Allemands, et aussi pays de l'Est et Tunisiens.
Cet hôtel a un rapport qualité/prix inférieur aux autres hôtels de la même gamme de prix que nous avons fréquentés en Tunisie. Par contre, un petit effort de l'hôtel sur les quelques points à améliorer le rendraient vraiment bien.
Pour ce qui est du voyagiste Voyamar : à déconseiller (retards importants de vol, aucune information, transfert déplorable, et tout ça à l'aller comme au retour, pas de considération du client et correspondante aux propos cavaliers....)
Nous avons néanmoins passé de bonnes vacances dans cet hôtel, en plus le soleil était de la partie !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
N° 27 sur 45 à Midoun
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 15 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Djerba Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Golf Resort & Spa

Établissement : Djerba Golf Resort & Spa
Adresse: | B.P. 358 Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement SprinClub Djerba Golf & Spa)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°9 des complexes hôteliers à Midoun
N°16 des hôtels de luxe à Midoun
N°20 des hôtels Spa à Midoun
N°21 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Golf Resort & Spa 4*
L'endroit idéal pour passer vos inoubliables vacances "quatre étoiles". Est situé à l'île de Djerba, face au parcours de Golf de 27 trous et à 20 minute de marche du Club House Golf, a quelque minute de Midoun et de la ville Houmt Souk. Le Resort se trouve coeur d’un jardin de 14 hectars, l’infrastructure est spacieuse en style méditerranéen en deux étages, dispose de 275 chambres de plusieures typologie pour satisfaire toutes les exigences des vacanciers: couples, familles et groupes d'amis. Le Djerba Golf Resort & Spa a l'avantage d'être situé sur la plus belle plage privée de l'île équipée de parasols, transats et gazebo privés (avec participation). Le Resort dispose de trois piscines dont une chauffé, trois salles de conference, deux discotheques, quatre courts de tennis en terre battue, un court de football, beach volley, un centre bien-être Salus Golf Spa sur 1200 mq de dernière generation et une equipe d'animation qui garantie un agréable séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sprinclub Golf Hotel Midoun
Sprin Club Djerba