“Super semaine au Sprinclub Djerba” 4 5 étoiles

SprinClub Djerba Golf & Spa
SprinClub Djerba Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
N° 27 sur 46 Hôtels à Midoun
Le Havre, Haute-Normandie, France
“Super semaine au Sprinclub Djerba”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Rien a redire... Super hôtel et situation idéale a Djerba. Nous avons passé une super semaine en couple en septembre 2013. Chambre ok, cadre exceptionnel, nourriture très bonne, piscine et plage au top, personnel très sympa et accueillant. Nous recommanderons cette Hotel sans problème.
Juste un petit moins pour l indifférence du personnel d animation pour la clientèle française.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

nous sommes parti en famille a 8 personnes plus un bébé au one resort golf et spa de djerba ancien spring club du 27/12/2013 au 03/01 2014. Un acceuil très chaleureux chambre bien meme si elle n'était pas toutes rénovée samir le responsable est un homme remarquable il nous a arrangé pour que nos chambres soit ensemble vu piscine ou mer et n'hésite pas a prend sur son temps pour nous rendre le séjour très agréable .Petit déj ,repas et soirée superbe animateur tres bien etc etc nous vous le recommandons ;a bientot a toutes l'équipe.

Astuce pour la chambre : demander a samir pour changer si cela ne va pas il est super
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Peut-être ne suis-je pas exigeante ? Je ne comprends pas que l'hôtel dans lequel j'ai séjourné du 23 décembre au 6 janvier 2014 puisse donner lieu à des critiques. Il est vrai que toutes les chambres n'ont pas été refaites et que certains aspects laissent à désirer dans les anciennes chambres (tâches de rouille autour du siphon de la baignoire, linges de bain effilochés, coffre en panne, par exemple ) cette mauvaise première impression est vite gommée par la qualité de l'accueil, le standing et la propreté de l'hôtel, le faste des petits-déjeuners, la qualité et la quantité des buffets ( grillades de poissons et/ou viandes, plats cuisinés, légumes de pays divers et variés avec excellentes sauces béchamel pour les choux-fleurs ; pour d'autres sauces, il suffit de se servir dans les plats de viandes cuisinées) Pour ceux qui se ruent sur les frites c'est qu'elle sont excellentes......Rien à dire pour l'organisation des réveillons et de leur animation. N'oublions- pas que toutes les boissons, à toute heure, sont intégralement comprises dans le prix du séjour et que le resto express en bordure de piscine est ouvert 24 heures sur 24
Pour l'animation, un grand merci à SaÏda : j'ai relevé une critique désobligeante à son égard dans les commentaires : je ne suis absolument pas d'accord et aimerais bien avoir dans mon entourage habituel une personne ayant son dynamisme (pour la gymnastique - préparation au golf, ski - tout particulièrement)

Astuce pour la chambre : côté soleil à étudier selon la saison du séjour (plus agréable en hiver, sûrement moins en été)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Venons de rentrer du Sprinclub qui s'appelle maintenant ONE RESORT vraiment rien à dire tout était très bien je ne comprend pas les avis qui ont été mis négativement car on y mange très bien les buffets sont excellents il y a des plats français, italiens, et Tunisiens à chaque repas. Nous y étions pour Noel ils nous ont fait une crèche vivante avec les dromadaires qui amenaient les rois mages , du vin chaud, une excellent repas avec orchestre, le père Noel le lendemain qui distribuait les cadeaux aux enfants vraiment super. Les chambres sont propres, spacieuses à rénover légèrement mais cela va être sûrement fait. Le personnel est très acceuillant, les animateurs sont extra, d'ailleurs un petit bonjour à Max, Aya, Mabrouca, willy etc... de la part de Martine, Daniel, Celine, Jeremie et le bébé Liam.
Nous retournerons très probablement à cet hôtel dans le courant de l'année. Juste un petit bémol au départ personne pour nous réveiller , nous avons descendu nos valises et aucun animateur au départ du car mais c'est juste une réflexion pas de quoi dire que c'était nul bien au contraire. Bonjour à vous tous

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

trés agréablement surpris.trés propre.trés bon acceuil a la réception.chambre spacieuse avec bar dans la chambre.personnel agréable et efficace.équipe animation jeune et tous sympas:bravo a willy.mario.etc...vous ne serez jamais seul.un vrai 4étoiles tout inclus.félicitations a tous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Gien, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

A l'arrivée le hall est très sombre et triste avec ce qui ressemble à un tombeau en plein centre, la réception "tassée" dans un coin, mais un personnel acceuillant.
Les parties communes sont propres et agréables.
Les chambres sont également propres et agréables.
La plage est magnifique et nettoyée chaque jour.
Piscine intérieure propre et bien chauffée, mais sans vestiaires, ni toilettes, ni accès direct aux chambres.
Restauration à revoir entièrement.
Animation difficilement repérable, les animateurs mettant des survêtements anonymes pardessus leur teeshirt.Par contre une animatrice d'un âge mûre est entendue par ses hurlements à longueur de journée, avec l'accord d'un chef d'animation relaxe.
ENn résumé beaucoup de choses à revoir pour arriver à un niveau d'un bon trois étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LARRAZET
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Séjour une semaine novembre 2013

Fidèles clients du Yadis 5 étoiles à Djerba , fermé pour travaux ; notre choix s'est porté sur le ONE RESORT 4 étoiles
Que de bonnes surprises!! :
Belle architecture mêlant le traditionnel et moderne
Ambiance chaleureuse,
Magnifique restaurant donnant sur jardins , piscine et pergolas
Cuisine remarquable , buffet extrêmement varié et un buffet traditionnel tunisien avec 4 a 5 plats différents
Pour le petit déjeuner vous trouverez tout ce que vous pouvez souhaiter
Personnel spontané et charmant
Chapeau et bravo à l’équipe d’animation toujours à s’inquiéter du bien être de chacun
Piscine extérieure magnifique de même pour la plage et le tout dans une propreté impeccable.et exemplaire
Le jeune directeur de l'hôtel est omniprésent de 8 heures du matin jusqu'au soir ,veillant a ce que tout soit parfait.

Nous ne retournerons pas au Yadis et préférons le ONE Resort
Pour sa qualité de restauration ,son ambiance chaleureuse sa tenue ,sa propreté il mérite 5 étoiles.
Petit Bémol : manque de variétés de cocktails et d’apéritifs au bar

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Club Calimera Yati Beach
Hotel Djerba Haroun
Hotel Djerba Haroun
N° 67 sur 108 à Djerba Island
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 5 sur 9 à Houmt Souk

Vous connaissez SprinClub Djerba Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SprinClub Djerba Golf & Spa

Établissement : SprinClub Djerba Golf & Spa