“hotel super”

Djerba Golf Resort & Spa
N° 31 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 3 mars 2014

bonjour à tous, avant de partir j'ai consulté les avis des clients et franchement je ne savais pas sur quoi nous allions tomber !!
nous sommes partis le dimanche 23 février d'orly à 7h40 et à 12h nous mangions à l'hôtel !! navette à l'heure à l'aéroport, aucun soucis.
Pour ce qui est de l'hôtel, rien à redire, nous étions 12 personnes répartie en 4 chambres (2 de 4 personnes et 2 de 2 chambres) les chambres de 4 sont équivalentes à des suites en france !!
des lits immenses, sdb avec baignoire, toilettes séparés + bidet, beaucoup de placards, coffre fort (gratuit), frigo, terrasse .... bref le paradis
pour ce qui est de la nourriture, extras, des buffets diversifiés tous les jours, oranges pressées le matin, au gouter gaufres, crêpes, beignets .... tout à volonté, même les boissons alcoolisées. Pour l'animation, ils sont au rdv, super sympas, nous avions 4 enfants avec nous, les tunisiens sont très famille, donc avec les enfants ils sont adorables. Nous avons bien rigolé, spectacle tous les soirs à la discothèque dont une soirée où les vacanciers font le spectacle, super pour lier des connaissances.
piscine intérieure chauffée, aquagym. concours ping pong, pétanque, tir à l'arc ...jeu de l'apéro midi et soir
le spa, super, nous étions avec une personne qui a l'habitude des cures françaises, elle était enchanté !! mieux qu'en france
bref, nous allons tout faire (gagner au loto par exemple !! lol) pour y retourner

si vous avez des questions n'hésitez pas à demander

Astuce pour la chambre : éviter si vous pouvez les chambres sur la rue, il y a la mosquée à 5h30 du matin, mais on s'y fa...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 février 2014

Très bon séjour dans cet hotel pour la 2 ieme fois ! Une super equipe d'animation tjr a l'ecoute!! Le seul problème dans lhotel ce sont les magasin de souvenir ! Ou les soiy disant vendeur vous traite de menteur !! Alors qu'il sont voleurs et impolis !!! C'est une honte n'acheter rien dans cette boutique de très mauvaise qualité! !

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 18 février 2014

tres moyen pour un quatre etoiles ,proprete moyenne, service absent ,piscine sans porte donnant vers l hotel ..personnel passant avant les clients aux repas .a revoir d urgence pour le retour des
guest

Astuce pour la chambre : essayer la nouvelle aile renovee
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

séjour en février au nouveau club "eldorador jet tour" notre appréciation de l'hotel
est mitigée .Le hall avec sont marbre vert et sa fontaine au milieu est lugubre
la salle du bar est petite et le soir pour le jeu de l'apéro les clients ne peuvent pas tous participer faute de place et doivent aller s'assoir dans le hall.c'est un hotel plutot pour l'été vu son orientation plien nord pour profiter du soleil sur la terrase du bar
les buffets sont médiocres a part celui du petit déjeuner .
Les chambres sont bien avec coffre fort et bar .les toilettes sont séparées de la salle de bain L'acceuil de la représantant jet tour (Manel) a été trés apprécié .Enfin nous avons regretté l'encien club "edorador de Djerba" fermé pour cette hiver

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2014

Rien a redire... Super hôtel et situation idéale a Djerba. Nous avons passé une super semaine en couple en septembre 2013. Chambre ok, cadre exceptionnel, nourriture très bonne, piscine et plage au top, personnel très sympa et accueillant. Nous recommanderons cette Hotel sans problème.
Juste un petit moins pour l indifférence du personnel d animation pour la clientèle française.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

nous sommes parti en famille a 8 personnes plus un bébé au one resort golf et spa de djerba ancien spring club du 27/12/2013 au 03/01 2014. Un acceuil très chaleureux chambre bien meme si elle n'était pas toutes rénovée samir le responsable est un homme remarquable il nous a arrangé pour que nos chambres soit ensemble vu piscine ou mer et n'hésite pas a prend sur son temps pour nous rendre le séjour très agréable .Petit déj ,repas et soirée superbe animateur tres bien etc etc nous vous le recommandons ;a bientot a toutes l'équipe.

Astuce pour la chambre : demander a samir pour changer si cela ne va pas il est super
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2014

Peut-être ne suis-je pas exigeante ? Je ne comprends pas que l'hôtel dans lequel j'ai séjourné du 23 décembre au 6 janvier 2014 puisse donner lieu à des critiques. Il est vrai que toutes les chambres n'ont pas été refaites et que certains aspects laissent à désirer dans les anciennes chambres (tâches de rouille autour du siphon de la baignoire, linges de bain effilochés, coffre en panne, par exemple ) cette mauvaise première impression est vite gommée par la qualité de l'accueil, le standing et la propreté de l'hôtel, le faste des petits-déjeuners, la qualité et la quantité des buffets ( grillades de poissons et/ou viandes, plats cuisinés, légumes de pays divers et variés avec excellentes sauces béchamel pour les choux-fleurs ; pour d'autres sauces, il suffit de se servir dans les plats de viandes cuisinées) Pour ceux qui se ruent sur les frites c'est qu'elle sont excellentes......Rien à dire pour l'organisation des réveillons et de leur animation. N'oublions- pas que toutes les boissons, à toute heure, sont intégralement comprises dans le prix du séjour et que le resto express en bordure de piscine est ouvert 24 heures sur 24
Pour l'animation, un grand merci à SaÏda : j'ai relevé une critique désobligeante à son égard dans les commentaires : je ne suis absolument pas d'accord et aimerais bien avoir dans mon entourage habituel une personne ayant son dynamisme (pour la gymnastique - préparation au golf, ski - tout particulièrement)

Astuce pour la chambre : côté soleil à étudier selon la saison du séjour (plus agréable en hiver, sûrement moins en été)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 7,8 km
À 1,5 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Djerba Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Golf Resort & Spa

Adresse: | B.P. 358 Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement SprinClub Djerba Golf & Spa)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°11 des complexes hôteliers à Midoun
N°20 des hôtels de luxe à Midoun
N°23 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°23 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie de prix : 44€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Golf Resort & Spa 4*
L'endroit idéal pour passer vos inoubliables vacances "quatre étoiles". Est situé à l'île de Djerba, face au parcours de Golf de 27 trous et à 20 minute de marche du Club House Golf, a quelque minute de Midoun et de la ville Houmt Souk. Le Resort se trouve coeur d’un jardin de 14 hectars, l’infrastructure est spacieuse en style méditerranéen en deux étages, dispose de 275 chambres de plusieures typologie pour satisfaire toutes les exigences des vacanciers: couples, familles et groupes d'amis. Le Djerba Golf Resort & Spa a l'avantage d'être situé sur la plus belle plage privée de l'île équipée de parasols, transats et gazebo privés (avec participation). Le Resort dispose de trois piscines dont une chauffé, trois salles de conference, deux discotheques, quatre courts de tennis en terre battue, un court de football, beach volley, un centre bien-être Salus Golf Spa sur 1200 mq de dernière generation et une equipe d'animation qui garantie un agréable séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sprinclub Golf And Spa
Sprin Club Djerba