“Très bon séjour”

Djerba Golf Resort & Spa
N° 30 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 6 mai 2014

Cet hôtel s'appelle le Djerba One resort et est (en partie) un club Eldorador.

Très bon séjour en famille au mois d'avril. Notre chambre "famille" était très spacieuse, composée de 2 pièces (sans porte de séparation) et d'une salle de bain. De nombreux placards et une très bonne literie. Chambre très propre, peut être un peu sonore pour qqn de sensible au bruit. Nous avons voyagé avec un autre couple qui était dans une chambre probablement rénovée (cela est surtout visible au niveau de la salle de bain) et très agréable.
Le personnel est très aimable et Jet tour a un représentant sur place en permanence qui est très agréable et très serviable pour résoudre le moindre problème.
La nourriture est très bonne et variée (peut être un peu moins le midi...). Mentions spéciales au jus d'oranges pressé devant vous le matin, aux crêpes et gaufres tous les jours au goûter et au thé à la menthe. En revanche, passé 19h, le buffet de l'apéritif au bar est vide et non redressé...
Les enfants ont adoré le mini-club et nous remercions Saïda pour sa gentillesse et son sourire permanent...
La piscine intérieure est chauffée, ce qui est encore appréciable à cette époque. La piscine extérieure était un peu fraîche mais tout à fait praticable. La mer était encore un peu froide (mais on peut se baigner sans problème - peu d'algues).
Nous avons fait 2 excursions. Le tour de l'île sur 1/2 journée : bonne excursion pour découvrir l'île même si le guide récite son texte et n'y met aucun enthousiasme. L'excursion Chenini-Tataouine : un peu déçus car même guide (...) + le bus passe chercher des clients dans beaucoup d'hôtels de l'île (pourquoi pas..) mais aussi 5 clients à Zarzis dans 3 hôtels différents ce qui conduit à un détour de 3/4 h matin et 3/4h soir sachant que nous sommes partis à 7h30 de l'hôtel et rentrés le soir à 18h30... Pénible! Cette excursion est aussi mal programmée car le "grand" marché de Tataouine (où nous nous arrêtons) n'a pas lieu le jour de l'excursion et il n'y a donc pas grand chose à voir... Et c'est dommage car Chenini est superbe, l'accueil par un habitant très sympathique et le déjeuner dans le restaurant de Chenini délicieux! Manquent les explications du guide dans les ksours...
Nous avons passés de très bonnes vacances dans cet hôtel...

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons séjouné fin avril 2014 dans cet hotel avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans.Nous avons passé d'excellentes vacances.L'hotel est très correct.Nous avons été surclassés dans une suite vue mer très agréable avec beaucoup d'espace.La qualité de la nourriture est très bonne, piscine propre, très belle plage.Les enfants ont pu vaquer seuls en toute securité.
Seuls bémols, le personnel est peu aimable surtout avec les enfants, la qualité des boissons est vraiment à revoir ainsi que l'organisation pour obtenir un jus d'orange ou une crepe le matin, 20 mn d'attente...Par ailleurs, le spa n'a aucun intérêt et le personnel très désagréable.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Pour un Eldorador pas terrible, connu mieux pour l'organisation du petit déjeuner 20 mns pour un jus d'orange pressé (pauvre serveur à pressé), machine à café qui déconne, grille pain qui grille pas, les desserts déçu pas de véritable gâteau tunisien, connu mieux dans les pays du maghréb...
Plats tunisien très bien mais pas assez mis en valeur, dommage que l'on passe devant sans le voir en première ligne à la place des pâtes.

Restaurant dans l'hôtel. .. ouais plats améliorer avec des produits du self....rien de....
Chambre agréable salle de bain ok sauf l'eau des robinets la couleur n'est pas très rassurante chopé des boutons content de rentré pour une bonne douche, personnels agréable,pour l'animation des enfants au top, mon seul grand regret!
Piscine intérieure manque de douche qui marche réellement et extérieure ok, heure du goûter mal organisé que ce soit les crêpes les gaufres et au bar!
Jus d'orange jus de fruits infecte du sirop médical !

Plage jolie, chaise longue qui se casse, gobelets qui traîne du matin au soir, restaurant plage agréable attention aux algues fin d'après midi/ soir! Le matin le ménage est fait mais quelle surprise en arrivant....un soir!

Beaucoup d'activitées proposé dans l'hôtel et à l'extérieur, quad,chevaux, dromadaire,plongée....etc...
Sortez en taxi! La ferme aux crocodiles avec enfants et marchés,souk.

Spa agréable personnel agréable, beaucoup de choix,prix attractif, sauna ou hammam offert.

Bon séjour quand même mais je ne le vous propose pas comme un Eldorador si vous connaissez l'organisation et l'ambiance des clubs! Hésité avec Hamamet et regrette!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 3 mai 2014

Nous sommes parti pour la première fois en famille à DJERBA, nous sommes vraiment satisfait de cet hôtel et nous comptons y retourner. La réception est de qualité, les personnels sont tous très accueillants, très souriants et très aimables. La chambre familial (climatisé) est spacieuse avec des placards en quantité, une literie impeccable, seul bémol la salle de bain défraîchis (rouille dans la baignoire, robinetterie du lavabo grippée, marbre cassé) et la terrasse (vue sur la mer et un terrain vague et un pied de la table de la terrasse cassé. La piscine intérieur était encore chauffée début mai, la piscine extérieure était encore un peu fraîche, les transats sont légèrement défraîchis. La plage possède un bel espace bien aménagé, dommage qu'il y ait des algues car il était impossible de se baigner. L'équipe d'animations est très bien, souriant, disponible et en particulier SAIDA du club enfant qui est d'une gentillesse exceptionnelle, on peut lui laisser nos enfants en toute confiance. Les repas sont bons, variés à part les desserts où l'on retrouve toujours les même. Jus d'orange frais le matin: génial(sauf la queue), les gaufres et crêpes à partir de 15H30 trop top. Le restaurant snack l'express est ouvert 24H/24, même si le personnel est vite débordé c'est toujours pratique. Il ya également un bar, une pizzeria et un snack sur la plage. Le bar de l'hôtel est spacieux mais le personnel est très vite débordé et la file d'attente est très longue, les alcool sont également limités. Cela dit on a tourné au cocktail et c'était très bien.
Le SPA est très bien, le personnel sympatique et professionnel hormis l'hôtesse d'accueil du SPA (Ines) qui est désagréable, malhonnête et fausse. Si vous voulez prendre des soins au SPA, attention elle est payé à la commission et seul le montant de votre facture l'intéresse.
Un conseil n'oublier pas de changer vos euros en dinars car le change vous sera plus avantageux.
Pour les excursions : la balade en mer...bateau pirate : génial (à faire absolument) Les ksours en 4x4 : très bien mais un peu long pour les enfants(environs 380 kms).
Si vous désirez faire du dromadaire ou du cheval, du quad ou encore du buggy n'hésitez pas à voir cela avec Nabil (Ranch Nabil qui dispose d'un stand à l'hôtel).
Nous avons passé de très bonne vacances dans cet hôtel.

Avis publié : 29 avril 2014

Nous revenons des vacances passées à cet hôtel.
En arrivant je pensais repartir le lendemain quand j' ai vu les chambres mais après la semaine passé dans cet hotel j' ai beaucoup amélioré mon opinion grâce au personnel très souriant et à l' équipe d' animation.
La nourriture c' était moyen pour mon goût mais le concept all inclusive vraiment corect. Des gaufres et des crêpes et du jus d' orange touts les matins. Du thon un seul soir, des cuisses de poulet pané un soir aussi, des légumes crues à chaque repas. les déserts vraiment très très bons.
les chambres très vétustes
les piscines super ok
la plaje très bien

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 28 avril 2014

ne mérite pas d"être au catalogue de "Jet Tour" .personnel désagréable au possible et mal organisé surtout au resto "l'express",restauration a l’économie c'est a dire peu de viande ou de mauvaise qualité,peu de choix de légumes ,on a l'impression de déranger ,file d'attente au grill et pâtes ..... le seul bon repas est celui proposé 1 fois semaine de spécialités tunisiennes !!!!
lorsque l'on est avec des enfants il faut une bonne dose d'imagination pour les faire manger!! belle piscine ,mais transats dégradés ,piscine intérieure agréable ,personnel de chambre agréable,Cet hôtel est un 3 étoiles sans plus ...cet hôtel se nomme actuellement "one resort Djerba golf et spa "Donne une mauvaise opinion de l’hospitalité tunisienne

Astuce pour la chambre : sur piscine
Avis publié : 24 avril 2014

Un très beau hôtel spacieux qui comprend un magnifique spa, des chambres superbes équipées de coffres-fort, frigo, télé, ... et une literie géniale ! Le personnel est très agréable, souriant et toujours présent pour nous rendre service. De très bon repas dans le restaurant pour tous les goûts mais aussi des plats tunisiens, un régal !! La piscine est belle, nous avons un beau soleil et environ 30°C (séjour du 1er au 8 mars 2014). Les spectacles du soir sont très bien (soirée karaoké, soirée des talents cachés, ..) et les animateurs toujours présents pour les enfants et ados.
J'y retournerais bien !!

Astuce pour la chambre : La suite familiale est parfaite !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Golf Beach Hotel & Spa
N° 5 sur 46 à Midoun
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Djerba Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Golf Resort & Spa

Adresse: | B.P. 358 Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement SprinClub Djerba Golf & Spa)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°11 des complexes hôteliers à Midoun
N°18 des hôtels de luxe à Midoun
N°22 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°22 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie de prix : 44€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Golf Resort & Spa 4*
L'endroit idéal pour passer vos inoubliables vacances "quatre étoiles". Est situé à l'île de Djerba, face au parcours de Golf de 27 trous et à 20 minute de marche du Club House Golf, a quelque minute de Midoun et de la ville Houmt Souk. Le Resort se trouve coeur d’un jardin de 14 hectars, l’infrastructure est spacieuse en style méditerranéen en deux étages, dispose de 275 chambres de plusieures typologie pour satisfaire toutes les exigences des vacanciers: couples, familles et groupes d'amis. Le Djerba Golf Resort & Spa a l'avantage d'être situé sur la plus belle plage privée de l'île équipée de parasols, transats et gazebo privés (avec participation). Le Resort dispose de trois piscines dont une chauffé, trois salles de conference, deux discotheques, quatre courts de tennis en terre battue, un court de football, beach volley, un centre bien-être Salus Golf Spa sur 1200 mq de dernière generation et une equipe d'animation qui garantie un agréable séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sprinclub Golf Hotel Midoun
Hotel Sprinclub Golf & Spa