“sejours 10 semaines en 3 fois novem, janv et mars” 2 5 étoiles

SprinClub Djerba Golf & Spa
SprinClub Djerba Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
N° 27 sur 46 Hôtels à Midoun
Autun, France
“sejours 10 semaines en 3 fois novem, janv et mars”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

cet établissement est désormais le one resort Djerba golf and spa
il s'agit malgré son nouveau label eldorador plus d' un hôtel animé que d'un club d'ailleurs l’équipe d'animation est indigente
la plage est assez loin de l’hôtel lui même
les chambres qui sont rénovées offres tout le confort avec les courants d'air en prime dans tous les couloirs
la nourriture est sans intérêt mais on peut se nourrir
en un mot je note 3,5 / 10
il y a mieux et moins cher a djerba

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour superbe avec un temps génial. Le personnel de l'hôtel est très gentil toujours souriant et à l'écoute des besoins. Idem pour les animateurs. Nous remercions le bagagiste de l'hôtel Mohamed, nous avons passée de superbe vacance à ses côtes. Hôtel très propre (intérieur, extérieur). Repas varié et pour tout les goûts. Excursion : quad et ballade dromadaire calèche Cheval... Je conseil vivement cette hôtel. On i retournera.

Romans-sur-Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour au One Resort fin avril. L'équipe d'animation était super et ses membres très sympas. Et surtout rien de trop, car dans certains clubs, il arrive que ce soit too much !!! Côté chambre, rien à dire, même si elle était un peu viellotte (nous étions dans une chambre pas encore rénovée ), elle était très propre, et surtout calme. Côté restauration, il faut être difficile pour ne pas trouver quelque chose au buffet. Nous avons aussi testé le SPA de l'hôtel qui bénéfice de tarifs très attractifs pour faire une cure de plusieurs jours ! Manque juste d'organisation de forfait Golf avec le club d'en face où il faut aller soi-même se débrouiller ...

Astuce pour la chambre : A réserver sans hésiter
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour en famille de part la qualité de l'acceuil et de l'hotel. Nous avons pu nous baigner dans la piscine mais pas dans la mer car de nombreuses algues étaient présentes. L'équipe d'animation est sympa et de nombreuses activités sont proposées. Coté restauration, les pizzas ne sont pas bonnes ainsi que les pates. Pour le reste rien d'extraordinaire et les jus d'orange (ormis celui du matin) ont un gout chimique. LeSpa est très propre et de nombreuses prestations y sont proposées à des prix intéressants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cet hôtel s'appelle le Djerba One resort et est (en partie) un club Eldorador.

Très bon séjour en famille au mois d'avril. Notre chambre "famille" était très spacieuse, composée de 2 pièces (sans porte de séparation) et d'une salle de bain. De nombreux placards et une très bonne literie. Chambre très propre, peut être un peu sonore pour qqn de sensible au bruit. Nous avons voyagé avec un autre couple qui était dans une chambre probablement rénovée (cela est surtout visible au niveau de la salle de bain) et très agréable.
Le personnel est très aimable et Jet tour a un représentant sur place en permanence qui est très agréable et très serviable pour résoudre le moindre problème.
La nourriture est très bonne et variée (peut être un peu moins le midi...). Mentions spéciales au jus d'oranges pressé devant vous le matin, aux crêpes et gaufres tous les jours au goûter et au thé à la menthe. En revanche, passé 19h, le buffet de l'apéritif au bar est vide et non redressé...
Les enfants ont adoré le mini-club et nous remercions Saïda pour sa gentillesse et son sourire permanent...
La piscine intérieure est chauffée, ce qui est encore appréciable à cette époque. La piscine extérieure était un peu fraîche mais tout à fait praticable. La mer était encore un peu froide (mais on peut se baigner sans problème - peu d'algues).
Nous avons fait 2 excursions. Le tour de l'île sur 1/2 journée : bonne excursion pour découvrir l'île même si le guide récite son texte et n'y met aucun enthousiasme. L'excursion Chenini-Tataouine : un peu déçus car même guide (...) + le bus passe chercher des clients dans beaucoup d'hôtels de l'île (pourquoi pas..) mais aussi 5 clients à Zarzis dans 3 hôtels différents ce qui conduit à un détour de 3/4 h matin et 3/4h soir sachant que nous sommes partis à 7h30 de l'hôtel et rentrés le soir à 18h30... Pénible! Cette excursion est aussi mal programmée car le "grand" marché de Tataouine (où nous nous arrêtons) n'a pas lieu le jour de l'excursion et il n'y a donc pas grand chose à voir... Et c'est dommage car Chenini est superbe, l'accueil par un habitant très sympathique et le déjeuner dans le restaurant de Chenini délicieux! Manquent les explications du guide dans les ksours...
Nous avons passés de très bonnes vacances dans cet hôtel...

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjouné fin avril 2014 dans cet hotel avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans.Nous avons passé d'excellentes vacances.L'hotel est très correct.Nous avons été surclassés dans une suite vue mer très agréable avec beaucoup d'espace.La qualité de la nourriture est très bonne, piscine propre, très belle plage.Les enfants ont pu vaquer seuls en toute securité.
Seuls bémols, le personnel est peu aimable surtout avec les enfants, la qualité des boissons est vraiment à revoir ainsi que l'organisation pour obtenir un jus d'orange ou une crepe le matin, 20 mn d'attente...Par ailleurs, le spa n'a aucun intérêt et le personnel très désagréable.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Pour un Eldorador pas terrible, connu mieux pour l'organisation du petit déjeuner 20 mns pour un jus d'orange pressé (pauvre serveur à pressé), machine à café qui déconne, grille pain qui grille pas, les desserts déçu pas de véritable gâteau tunisien, connu mieux dans les pays du maghréb...
Plats tunisien très bien mais pas assez mis en valeur, dommage que l'on passe devant sans le voir en première ligne à la place des pâtes.

Restaurant dans l'hôtel. .. ouais plats améliorer avec des produits du self....rien de....
Chambre agréable salle de bain ok sauf l'eau des robinets la couleur n'est pas très rassurante chopé des boutons content de rentré pour une bonne douche, personnels agréable,pour l'animation des enfants au top, mon seul grand regret!
Piscine intérieure manque de douche qui marche réellement et extérieure ok, heure du goûter mal organisé que ce soit les crêpes les gaufres et au bar!
Jus d'orange jus de fruits infecte du sirop médical !

Plage jolie, chaise longue qui se casse, gobelets qui traîne du matin au soir, restaurant plage agréable attention aux algues fin d'après midi/ soir! Le matin le ménage est fait mais quelle surprise en arrivant....un soir!

Beaucoup d'activitées proposé dans l'hôtel et à l'extérieur, quad,chevaux, dromadaire,plongée....etc...
Sortez en taxi! La ferme aux crocodiles avec enfants et marchés,souk.

Spa agréable personnel agréable, beaucoup de choix,prix attractif, sauna ou hammam offert.

Bon séjour quand même mais je ne le vous propose pas comme un Eldorador si vous connaissez l'organisation et l'ambiance des clubs! Hésité avec Hamamet et regrette!

• Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun