“Supers vacances”

N° 30 sur 46 Hôtels à Midoun
Chiny, Belgique
“Supers vacances”
Avis écrit le 16 juin 2014

Rapport qualité prix excellent, menus variés pour tous les goûts, merci à toute l'équipe d'animateurs ils sont formidables, Tout le personnel est très accueillant, nous avons passé une semaine de vacances géniale. on reviendra. Vraiment je vous recommande One Ressort Golf et Spa et sa formule All Inclusive 24h/24h

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Tulle, France
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Deuxième séjour dans cet hotel du 1er juin au 8 juin. Rien à dire c'était parfait comme la dernière fois avec une équipe d'animation au top (merci a willy et nadia vous m'avez fait bien rire durant ce séjour) niveau de la restauration il y en a pour tous les gouts personnel très agréable l'accueil de l'hôtel parfait (merci à toi nory) établissement très propre et parfaitement entretenue la plage est vraiment à proximité contrairement à certain avis posté ici a peine 100 mètres a faire à pied oui excusez moi c est enorme !! Je conseille vivement cet hôtel vous ne serez pas déçu loin de la vous passerez un agréable séjour. Merci à tous à bientôt

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint Denis
Avis écrit le 8 juin 2014

On a séjourner dans cette hôtel du 31 mai au 7 juin 2014 avec mon mari et mes deux enfants.
Sejour magnifique l'équipe d'animation très gentille. La nourriture est très bonne et varié y en a pour tous les goûts. La plage est très propre ainsi que la piscine.
Le personnel de chambre ainsi que celui de la restauration très sympathique.
Je tiens a remercier toute l'équipe de cette hôtel car on a passer de très bonne vacance.
Je vous le conseille.

• Séjour du juin 2014
Trappeto, Italie
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passer une excellent semaine au Sprinclub, n'ayant pas eu de beau temps les premiers jours nous avons pu profité de l'espace Spa très agréable, massage, hammam, sauna, douche tropical,gommage tout cela a des prix abordables.

Niveau propreté et entretien rien a dire, concernant les repas et le petit déjeuner correct pour un " All inclusive "

Bel Etablissement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Autun, France
Avis écrit le 2 juin 2014

cet établissement est désormais le one resort Djerba golf and spa
il s'agit malgré son nouveau label eldorador plus d' un hôtel animé que d'un club d'ailleurs l’équipe d'animation est indigente
la plage est assez loin de l’hôtel lui même
les chambres qui sont rénovées offres tout le confort avec les courants d'air en prime dans tous les couloirs
la nourriture est sans intérêt mais on peut se nourrir
en un mot je note 3,5 / 10
il y a mieux et moins cher a djerba

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Nantes, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour superbe avec un temps génial. Le personnel de l'hôtel est très gentil toujours souriant et à l'écoute des besoins. Idem pour les animateurs. Nous remercions le bagagiste de l'hôtel Mohamed, nous avons passée de superbe vacance à ses côtes. Hôtel très propre (intérieur, extérieur). Repas varié et pour tout les goûts. Excursion : quad et ballade dromadaire calèche Cheval... Je conseil vivement cette hôtel. On i retournera.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Romans-sur-Isère, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour au One Resort fin avril. L'équipe d'animation était super et ses membres très sympas. Et surtout rien de trop, car dans certains clubs, il arrive que ce soit too much !!! Côté chambre, rien à dire, même si elle était un peu viellotte (nous étions dans une chambre pas encore rénovée ), elle était très propre, et surtout calme. Côté restauration, il faut être difficile pour ne pas trouver quelque chose au buffet. Nous avons aussi testé le SPA de l'hôtel qui bénéfice de tarifs très attractifs pour faire une cure de plusieurs jours ! Manque juste d'organisation de forfait Golf avec le club d'en face où il faut aller soi-même se débrouiller ...

Astuce pour la chambre : A réserver sans hésiter
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
Sentido Cesar Thalasso
Sentido Cesar Thalasso
N° 29 sur 46 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 5 sur 10 à Houmt Souk
IBEROSTAR Mehari Djerba
IBEROSTAR Mehari Djerba
N° 2 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Djerba Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Golf Resort & Spa

Établissement : Djerba Golf Resort & Spa
Adresse: | B.P. 358 Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement SprinClub Djerba Golf & Spa)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°11 des complexes hôteliers à Midoun
N°18 des hôtels de luxe à Midoun
N°22 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°22 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Golf Resort & Spa 4*
L'endroit idéal pour passer vos inoubliables vacances "quatre étoiles". Est situé à l'île de Djerba, face au parcours de Golf de 27 trous et à 20 minute de marche du Club House Golf, a quelque minute de Midoun et de la ville Houmt Souk. Le Resort se trouve coeur d’un jardin de 14 hectars, l’infrastructure est spacieuse en style méditerranéen en deux étages, dispose de 275 chambres de plusieures typologie pour satisfaire toutes les exigences des vacanciers: couples, familles et groupes d'amis. Le Djerba Golf Resort & Spa a l'avantage d'être situé sur la plus belle plage privée de l'île équipée de parasols, transats et gazebo privés (avec participation). Le Resort dispose de trois piscines dont une chauffé, trois salles de conference, deux discotheques, quatre courts de tennis en terre battue, un court de football, beach volley, un centre bien-être Salus Golf Spa sur 1200 mq de dernière generation et une equipe d'animation qui garantie un agréable séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sprinclub Golf Hotel Midoun
Hotel Sprinclub Golf & Spa