“Très bon séjour” 4 sur 5 bulles

N° 28 sur 46 Hôtels à Midoun
Pas de Calais
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Revenons d'un séjour de 11 jours où tout s'est déroulé à merveille ! Alors oui il y a des points négatifs cela ne peut pas être parfait avec un hôtel 4* en Tunisie (!!!) mais il faut vraiment être TRÈS DIFFICILE pour ne pas passer des bonnes vacances ! l'animation est de qualité menée par une équipe dynamique et motivée merci particulier à nadia, henni, mario, messi et lorenzo qui nous ont fait passé de superbes moments et offerts de beaux spectacles. Il y a un programme d'activités chaque jour et des spectacles différents sur 15 jours. En ce qui concerne la nourriture alors oui c'est répétitif au bout de 11 jours de buffets mais j'aimerais savoir ce que mangent chez eux ceux qui se plaignent ... il y a de tout : un superbe petit dejeuner salé sucré avec jus de fruit frais inclus (!!!) le midi et soir entrée plat dessert avec une grillade differente chaque jour et une viande à la decoupe aussi tout cela avec un personnel d'une gentillesse incroyable même avec le ramadan qui a commencé. 2 snacks en + un à la plage et l'express 24/24h à la piscine. quand aux chambres pas de bruit du tout chez nous ... chambre superieure 345 propre grande jolie mais c'est vrai loin des commodités et vue terrain vague ... quand au bruit exterieur ça l'hôtel n'y est pour rien ! Belle plage accesible en - de 5 mn par une petite promenade très sympa avec possibilité de faire jet ski pour 20 € 15 mn banane 10 € quad 25 € pour 1h30. Enfin un grand merci à Ines la correspondante jet tours toujours présente et accueillante. Bref pour passer de bonnes vacances aller au club eldorador one resort djerba ;-)

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Bures-sur-Yvette, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Entièrement d'accord avec les remarques de Philippe T notre séjour du 16 au 30 juin 2014, nous avions pris une chambre supérieure la 337 que je ne conseille pas , la climatisation ne fonctionnait pas, la maintenance la mise en directe, le coffre fort était bloqué (pas de notice explicative) , le téléphone pas de tonalité après réclamation 3 jours durant auprès de l'accueil, le branchement à pu être rétabli, la télévision idem le téléphone, hôtel très bruyant les portes claquent toute la nuit, parcours du combattant pour retrouver la chambre 337. Le bar de la plage est en libre service chaque client se sert.

Astuce pour la chambre : la 337 spacieuse, mais donne sur un patio d'où caisse de résonnance et assez loin de l'accue...
Liège, Liege, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel moyen à tous points de vue.Pas digne d'un 4 étoiles.D'enormes efforts à faire à tous points de vue(chambre,restaurant,alentours de la piscine,animation pas terrible)Bref rien de super positif.Une fois mais pas deux !!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Pavace, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé 3 semaines (du 01 au 22 juin 2014) dans cet hôtel et nous avons eu le temps d'apprécier les points négatifs de notre séjour. Tout d'abord la chambre supérieur vue jardin (paiement d'un supplément de 546 euros) la chambre était spacieuse mais la vue jardin donnait sur un terrain vague et une route très passante (accès à un bowling et à une discothèque) Le ménage de la salle de bain n'a jamais été correctement effectué malgré de nombreuses remarques auprès de la femme de ménage (au bout d'une semaine, nous avons laissé tomber)
D'autre part, la chambre (n° 240) possède une très mauvaise insonorisation et nous entendons tous les bruits et conversations de nos voisins. De plus, elle était située en bout d'hôtel donc très éloignée de la réception ou du restaurant.
Pour la restauration, la quantité était suffisante, la variété insuffisante même si le chef faisait des efforts pour varier les entrées. Toujours les mêmes propositions pour les légumes et beaucoup de viandes en sauce. Point positif par contre pour le petit déjeuner très varié et le jus d'orange frais est offert (très rare à Djerba) - A notre avis, beaucoup trop de points de restauration (notamment l'Express ouvert 24h/24) La quantité nuit à la qualité.....
La situation de l'hôtel et sa disposition laisse à désirer. D'autant plus que la plage est assez loin de la piscine - point négatif pour les personnes qui ont des difficultés à marcher. Bravo au serveur du bar de la plage et au responsable de la base nautique toujours très souriants et très serviables. Profitez de votre séjour pour pratiquer le Paddle .
En ce qui concerne l'animation, les animateurs sont souriants et accueillants mais font parfois preuve d'amateurisme pour les animations et les soirées.
Un grand merci aux représentantes de jet Tours Bouchra et Inès toujours disponibles et à l'écoute de leurs clients.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre n° 240 et celles donnant sur le jardin côté droit de l'hôtel
Alleur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Le nouveau nom de cet hôtel est maintenant One Resort Golf & Spa.
Nous avons séjourné avec un couple d'amis la première semaine de juin.
Le séjour s'est très bien passé avec une mention particulière à l'équipe d'animation (Billy, Willy, Nadia,...) que nous remercions encore. Les spectacles du soir nous ont beaucoup plu.
Notre chambre n'était pas rénovée mais était propre.
La piscine est magnifique et la plage est aussi très belle, les repas sont très variés et il faut vraiment être très difficile pour ne pas trouver son bonheur.
Le personnel est très agréable et la formule All Inclusive est très bonne sauf peut être dans le choix des boissons aux différents bars.
D'habitude nous changeons d'endroit et d'hôtels mais pour la première fois, nous sommes décidés d'y revenir tellement nous nous sommes bien amusés.
Je vous recommande cet hôtel et courrez vite à l'agence pour réserver ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chiny, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Rapport qualité prix excellent, menus variés pour tous les goûts, merci à toute l'équipe d'animateurs ils sont formidables, Tout le personnel est très accueillant, nous avons passé une semaine de vacances géniale. on reviendra. Vraiment je vous recommande One Ressort Golf et Spa et sa formule All Inclusive 24h/24h

Tulle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Deuxième séjour dans cet hotel du 1er juin au 8 juin. Rien à dire c'était parfait comme la dernière fois avec une équipe d'animation au top (merci a willy et nadia vous m'avez fait bien rire durant ce séjour) niveau de la restauration il y en a pour tous les gouts personnel très agréable l'accueil de l'hôtel parfait (merci à toi nory) établissement très propre et parfaitement entretenue la plage est vraiment à proximité contrairement à certain avis posté ici a peine 100 mètres a faire à pied oui excusez moi c est enorme !! Je conseille vivement cet hôtel vous ne serez pas déçu loin de la vous passerez un agréable séjour. Merci à tous à bientôt

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
N° 29 sur 46 à Midoun
Hotel Djerba Haroun
Hotel Djerba Haroun
N° 71 sur 109 à Djerba Island

Vous connaissez Djerba Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Golf Resort & Spa

Établissement : Djerba Golf Resort & Spa
Adresse: B.P. 358 Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement SprinClub Djerba Golf & Spa)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°9 des complexes hôteliers à Midoun