Djerba Golf Resort & Spa
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
93 $US
86 $US
Hotels.com
139 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
42 $US
Booking.com
172 $US
153 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vincci Helios Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
128 $US
Hotel Meninx(Midoun)
95 $US
Bon 3,5/5
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
34 $US
TripAdvisor
160 $US
147 $US
HotelQuickly
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juillet 2014

L'hôtel est super, les animateurs adorables, le personnel très poli et très respectueux. Notre grande chambre était très propre, très bien isolée : on n'entendait pas les autres clients passer dans le couloir! Chaque jour nous trouvions notre chambre décorée (fleurs, essuie en forme de cygne...).La cuisine était nikel! Séjour de rêve à prix mini! Que demander de plus?

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 19 juillet 2014

Très bonne semaine de vacances passée avec ma fille de 6 ans.
Excellent accueil.
Hôtel propre (on ne peut pas en dire autant de certains touristes).
Très beau et bon buffet, beaucoup de choix, pour tous les goûts.
Petit déjeuner + goûter de l'après midi très copieux : crêpes, gaufres, divers gâteaux, thé, café....
Belle plage à proximité, notamment le matin avec le phénomène de marée.
Animateurs très sympas et toujours souriants.
J'aurais cependant aimé que les activités du mini club soient plus diversifiées et constructives.
Personnel agréable et serviable.
Ambiance familiale.
MERCI à toute l'équipe pour ces très bonnes vacances !!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté route mais cependant très calme. Peu de passage de véhicules.
Avis publié : 19 juillet 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel du 5 juillet au 12 juillet. Rien à dire c'était parfait comme à chaque fois que nous y séjournons.

L'équipe d'animation est au top, merci à Willy et à Max, vous nous avez encore bien fait rire! Ambiance et bonne humeur au rendez-vous, comme toujours !

Concernant la restauration il y en a pour tous les goûts ! Les repas sont très variés, sans oublier le jus d’orange frais (gratuit) au petit déjeuner ! Il y a même des plats diététiques ! N'oublions pas le bar l'Express, avec ses petits déjeuné pour les tardifs, ses pizzas, hamburgers, salades ... 24/24 ! Encore merci au chef et à Salim pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

L'accueil de l'hôtel est parfait et toujours aussi agréable, merci à toi Nory.

Je constate à chacun de nos séjours au One Resort que l'établissement est toujours très propre et parfaitement entretenu.

Les chambres sont agréables et propres. Le service de nettoyage est très bien. Les femmes de chambre ne manquent pas d'humour, à chacun de nos séjours, nous trouvons soit des coeurs, des fleurs, un cygne, ... Cette fois nous avons eu le plaisir de trouver un crocodile sur le lit, le tout parfaitement fait avec des serviettes de bains !

Contrairement à ce qui a été posté, la plage est magnifique et très propre, à proximité entre la piscine extérieure et les terrains de tennis.

Nous avons vu quelques employés portant un brassard rouge ils nous ont dit qu’ils étaient
tous des capitaines d’équipe ... :-)
La Tunisie est un pays démocrate après la révolution. Quand ils contestent ils font cela dans une ambiance bonne enfant, tout en travaillant, contrairement à la France ou la Belgique où tous les transports et aéroports sont bloqués lors de mouvements de grève.

Nous sommes rentrés et déjà très heureux et impatients d'y revenir fin août !

Je conseille vivement cet hôtel vous ne serez pas déçu et où vous passerez un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avons déjà eu les chambres 315, 316,347 et 352. Elles sont toutes très bien, les différences sont bains ou douche.
Avis publié : 18 juillet 2014

Pour la quatrième fois, nous avons séjourné au one resort, cette fois ci en juillet 2014.
Excellent hôtel avec une équipe de direction exceptionnelle. Les remarques des clients sont prises en compte et je dois dire que le côté restauration est vraiment excellent avec l arrivée d un nouveau chef en cuisine.
Une équipe d animation dynamique sympathique qui vous font passer de bonnes journées d excellentes soirées avec des spectacles de qualité.
Une plage magnifique on se croirait aux Caraïbes.
Un 14 juillet de folie avec une très belle ambiance un spectacle nautique organisé par l équipe d animation, un très beau feu d artifice et en clôture pool partie pour tous.
Merci de penser a nos fêtes nationales
Les chambres familiales très belles et spacieuses, impeccables grâce a un service d étage remarquable
Voilà ceci est un vrai avis, nous vous recommandons vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Chambre 204 vraiment bien. Calme et fraiche
Avis publié : 14 juillet 2014

c 'est très grave avoir le personnel de l' hotel où vous étes en vacance en agitation syndicale avec la bande Rouge pour le non paiement du prime annuel , nous avons déja sejourné au sprinClub djerba en 2012 et c' etait parfait malheureusement ce n est plus le cas avec le nouveau gestionaire One resort qui semble en rupture d' après l' avis precedent .

Astuce pour la chambre : Les nouvelles chambres sont très belles , les autres pas mal
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple