“Bon séjour” 3 sur 5 bulles

N° 28 sur 46 Hôtels à Midoun
Saint-Brieuc, France
“Bon séjour”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes enfin rentrés à Nantes, pour Inès : le D de Djerba, veut bien dire départ. Merci à elle encore pour sa patiente, félicitations pour son job de relations publiques. Hotel satisfaisant demande à être rénové au niveau des chambres, restauration correcte. Par contre, une équipe d'animation au top, bravo à Sabrine, Nadya, Chaima, Billy, Heni, Medhie, Bob, Mamadou, Mario, Maroo et Jean Lucas pour leurs sympathies, leurs accessibilités et activités proposées. Bon séjour dans l'ensemble.

• 2 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Brignais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

15 jours en famille,4 ados, 3 chambres du 13/07 au 27/07

L hôtel a été repris par la chaîne One resort, sous bannière jet tour
Un très bel hôtel, d' une propreté irréprochable,
Du personnel souriant, poli (on sent que c'est un des life motif de la direction), compréhensif (surtout avec nos ados qui n'ont pas toujours été très "faciles") , mais honnêtement, il y a une vrai volonté de bien faire de la part du personnel, tout le monde est impliqué, de la Direction jusques aux Dames de ménage et c'est pour moi un vrai facteur de différentiation
BRAVO!
Autre point positif, ici pas la peine de se lever à 6h du matin pour avoir un transat au bord de la piscine, vous en trouverez toujours un de disponible, même à midi!!!
La plage est magnifique, très bien entretenue, un superbe chemin longé par une dune de sable donne un aspect vraiment dépaysant voir limite un coté caraïbe!
Un hôtel club a taille humaine doté d'une tres belle architecture
La nourriture reste le point d'amélioration: rien a dire sur la quantité, on ne manque de rien, par contre: répétitive, manque de gout (attention ce n'est que suggestif) avec 3 postes clés à améliorer:
-jus d'orange naturelle le matin ;un point fort par contre 1/2 heure d'attente c'est.... long
-crêpes au petit déjeuner: idem pour l'attente, et dépend de l'humeur de Monsieur pour faire fonctionner les 2 plaques chauffantes (et donc gagner du temps) et l appareil à gaufre qui n a fonctionné que 3 fois!!
- le barbecue: idem 1/2 heure pour avoir des frites
En résumé; une hôtel de qualité, allez y les yeux fermés et qui sera au top l'année prochaine

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous rentrons de djerba des souvenirs extra plein la tête.
Nous avons eu l'impression de vivre une semaine de rêve en Palace. Chose impensable en France.
L'hôtel est splendide, hyper spacieux, tant au niveau des bâtiments dont l'aile "chambres" est constituée de patio paysagers de spacieux couloirs le tout dans un calme absolu.
Le hall d'accueil tout de marbre paré et surmonté d'un corridor et de jalousie est formidable et très agréable pour les réceptions wifi.
L'aile ouest est faite des salles de restaurant forts agréables et très spacieuses.
Le tout donne sur une magnifique et gigantesque piscine entourée de terrasses, snack, bar puis toujours dans l'enceinte de l'hôtel notre parc nous mène à la paradisiaque plage de sable blanc en longeant nos courts de tennis en terre battue, le stade de foot, de beachvolley .
Le tout agrémenté d'un forfait "all inclusive" pour tout le monde qui nous laisse une totale autonomie de choix des restaurants, des boissons (alcoolisées ou non) tout au long du séjour sans aucune restriction.
Au niveau de l'animation, les jeunes animateurs se mettront en quatre pour vous faire participer à la vie du "club" sans jamais vous forcer et toujours avec beaucoup de tact et gentillesse. ( grand bravo et merci à Billy, Mamadou, Mario, Sabrina, Nadia, Chaïma, Henie, Bob, mehdi,..)
Mais aussi et tout particulièrement un grand merci à notre "public relation" Ines qui fait jour après jour tout ce qu'elle peut pour que notre séjour se passe de façon idéale, idyllique !
Vivement l'avenir que nous puissions revenir passer une nouvelle semaine à l'Eldorador one resort djerba!
Un 20ème anniversaire de mariage inoubliable pour notre famille.

• Séjour du juillet 2014
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Bonjour à tous,
Le nouveau nom de cet hôtel est maintenant One Resort Golf & Spa.
Nous avons séjourné avec un couple d'amis la première quinzaine de juillet.
Le séjour s'est très bien passé avec une mention particulière à l'équipe d'animation que nous remercions encore. Les spectacles du soir nous ont beaucoup plu.
Notre chambre n'était pas rénovée mais était propre et très agréable.
La piscine est magnifique et la plage est aussi très belle.
Les repas sont très variés et il faut vraiment être très difficile pour ne pas trouver son bonheur.
Le personnel est très agréable et la formule All Inclusive est très bonne.
Nous y reviendrons, merci à tous.

Séjour du juillet 2014
Vendôme, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très belle hôtel, accueil très agréable grâce à Inès la rp Jet Tours elle a était tout simplement parfaite pendant notre séjour, une vrai mère poule avec ces clients. Nous avons eu droit à une chambre spacieuse donnant sur la cour intérieure chambre propre et bien entretenue par le personnel d'étage, le rapport qualité prix est très satisfaisant. Nous n'avons jamais été dérangé par le bruit,quel que soit l'heure.Le coffre fort est très pratique. La clim fut une excellente alliée. Les buffets au restaurant sont copieux, assez variés,et à chaque repas,il y a des spécialités tunisiennes. Le snack ouvert 24h/24 est un vrai plus. Une plage vaste et propre avec de longues promenades possibles en bord de mer. Le Spa de qualité est à recommander. L'équipe d'animation est sympa et ce donne du mal même si parfois certains animateurs frise plus que l'amateurisme notamment le dj. Les installations sportives sont bonnes, une salle de sport gym et musculation serait un vrai plus.
A noter, la clientèle italienne,majoritaire,et parfois envahissante et sans gêne...les chambres coté piscine-mer sont plus bruyantes et sont à éviter pour ceux qui cherchent le repos....
Pour finir la formule all inclusive donne lieu à un véritable "gâchis" de nourriture, certains employés nous ont fait part de leur dégout à la vue de ce gâchis sachant le manque de nourriture dont certains souffrent dans le pays, peut être une formule à revoir....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'hôtel est super, les animateurs adorables, le personnel très poli et très respectueux. Notre grande chambre était très propre, très bien isolée : on n'entendait pas les autres clients passer dans le couloir! Chaque jour nous trouvions notre chambre décorée (fleurs, essuie en forme de cygne...).La cuisine était nikel! Séjour de rêve à prix mini! Que demander de plus?

• Séjour du mai 2014
Mandelieu-La Napoule, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bonne semaine de vacances passée avec ma fille de 6 ans.
Excellent accueil.
Hôtel propre (on ne peut pas en dire autant de certains touristes).
Très beau et bon buffet, beaucoup de choix, pour tous les goûts.
Petit déjeuner + goûter de l'après midi très copieux : crêpes, gaufres, divers gâteaux, thé, café....
Belle plage à proximité, notamment le matin avec le phénomène de marée.
Animateurs très sympas et toujours souriants.
J'aurais cependant aimé que les activités du mini club soient plus diversifiées et constructives.
Personnel agréable et serviable.
Ambiance familiale.
MERCI à toute l'équipe pour ces très bonnes vacances !!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté route mais cependant très calme. Peu de passage de véhicules.