“SEJOUR TRES AGREABLE” 4 sur 5 bulles

N° 28 sur 46 Hôtels à Midoun
Marseille, France
“SEJOUR TRES AGREABLE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

L'hôtel est une belle infrastructure avec une plage superbe (par contre certains transats sont à changer), la piscine est grande et propre.
La chambre est grande et claire, mais devrait être rénovée. Dommage pas de wifi dans les chambres, mais uniquement dans le hall et au bord piscine (à coté du bar l'Express)
La restauration est correcte, beaux buffets et beaucoup de choix,
Le personnel agréable et dynamique, à l’écoute quand vous avez un souci.
L’animation est un point fort (important pour les ados et enfants). Un grand merci à ces animateurs dirigés par leur chef Béchir, notamment Willy du club ados ainsi que Fifi et Moustique du Mini club wahooo d’avoir permit aux jeunes d'avoir passés un super séjour, Raief pour le tennis, (les courts sont vraiment très bien), Heni Monsieur sport et Nadia adorable qui danse extrêmement bien.

• 3 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Je voudrais feliciter moustique et fifi du mini club pour leur super acceuil a notre fille clara elle vous adore
Les animateurs sont super les chambres renovees superbes la douche italienne extra
Le personnel est agreable donner tjs un pt pourboire ca leur fait plaisir..
La plage est magnifique .la nourriture bcp de choix et correct .
En un mot beau et bon sejour
Merci a max mr samir fifi moustic et ts les autres

• Séjour du août 2014
    • 5 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

On vient de rentrer de 2 semaines de vacances de ce resort , avec 2 ados. Ce fut un sejour très contrasté pour nous qui sommes venus à Djerba pour la 5eme fois .
En résumé cet hotel a tout pour etre très bien au bord de l'une des plus belle plage de l'ile mais a vraiment besoin d'un bon rafraichissement des chambres et de leurs equipement.
Sans etre difficile la nourriture était vraiment médiocre , dans la qualité et dans le choix , une partie du personnel franchement pas très agréable surtout à la réception ( tous ) certains serveurs sont par contre adorables, c'est également le cas du plagiste .
Pour les golfers , cet hotel n'offre aucune facilité ou partenariat avec le golf de Djerba et la distance est 15 mns à pied ou 3 mns en taxis qui rechinent souvent la course car pas intéressant pour eux.
Bon aller un petit effort et ça ira mieux !!!

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Dk
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Sejour parfait chambre propre et spacieuse juste la vue un peu moins bien mais on es la que pour dormir.la nourriture correcte la formule all in au top et l'animation au top aussi des animateurs et animatrices agreable et tjr avec le sourire on a rien a re dire la dessus on a passe des vacances magnifique dans cet hotel a refaire tres viiiite

• Séjour du juin 2014
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

J'ai passée mes 1 ère vacance avec des amies a djerba one resort et je suis déçu du comportement du personnel ,de l hygiène déplorable de cette établissement 4 étoile soit disant .
1) Accueille du soir désagréable
2) les chambres déplorable ,les femmes de ménage ne ce case pas la tête au nettoyage des chambres,des cafards ds les chambre ,les moquettes ds couloir son dégueulasse et avec une forte odeur de pise de chat .
3)la nourriture et pas bonne du tout et variés et très souvent trop salée .trop de mélange de nourriture qui non rien a voir exemple (bétrave+banane)
Les légumes pour les entrées son souvent très mal lavé .aucune hygiène venant du personnel de cuisine .
Beaucoup de nourriture qui et reservi plusieurs fois .
Le personnel de cuisine ainsi que le chef de cuisine non aucune expérience de la cuisine ,même la sois disant cuisine tunisienne et immangeable aucun goût avec beaucoup d'eau et trop de sel.
J'aime beaucoup la cuisine tunisienne que je connais bien mais la ses vraiment honteux de cuisiner ainsi.
Mme olivia représentant du service relation client ne sert tristement a rien elle ne prend pas en compte nos demande et nos réclamation a part être H 24 sur son ordinateur je me demande a quoi elle sert vraiment ??
Le directeur de l'hôtel fait genre de vous écouté et dit qu'il va faire le nécessaire ,mais il n'en n'est rien .
Part contre INES correspondant JET TOURS Bien bravo oui je lui dit bravo très aimable elle fait tous son possible pour rendre notre séjour agréable .je tiens a la remerciée car elle et d'une écoute et fait très très bien son travail aussi mais elle ne devrait pas ou devrais plus faire le travail du MR directeur ainsi que Mme olivia qui ne servent a rien dans cette établissement.
Les serveurs son désagréable ,les bars de la piscine son sale ,les sandwiches son immangeable jai une l'occasion de voir l intérieure du bar ou son fabriqué les pizza et sandwichs l hygiène et a revoir avec urgence car risque t intoxications alimentaire ,les serveurs font crade !!
Je suis écoeurée de s'est vacances de 2 semaine avec prise de photos pour mon agence de voyages qui ma vendu ce séjour écoeurant ..
Je le déconseille au prochain voyageur qui recherche un sejour agréable et surtout propre tout et a revoir mqis vraiment tout .une vraie arnaque .
Les boutiques ds l'hôtel les vendeurs des vrai arnaqueur ,le bateaux pirates une vrai arnaque ,les sorties au souk programmé par l'hôtel son en magouille avec l'hôtel il ne vous parle que en euro alors que la monnaie et le dinar tunisien .
Les serveurs ,les animateurs son a la chasse au touriste afin de pouvoir bénéficier d'un futur un VISA ,vous êtes constamment draguer par des gamins d'animateur ou serveur pour seul bute de quitter leur pays pour l'Europe.
Mes amies et moi même son du même avis HÔTELS One Resort Spa & golf a fuire .
Les Transats de la piscine case le dos ,aucun matelas ,les transats son sale et les petite tables de la piscine ne son jamais nettoyer .
Seul point positif le petit déjeuner du matin grand choix et agréable .
Tout et a revoir le personnel du SPA vous accoste constamment sa devenait vraiment lourd les pris son plus cher que en france et la qualité ds service médiocre.
Je tiens a remercier TOUS PARTICULIEREMENT INES MERCI ET BRAVO POUR VOTRE COURAGE DE supporter des collèges aussi incompétent surtout olivia ..

Je vous conseil de fuire cette hôtel une horreur .
Delphine

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

voyage du 1 au 15 aout . Beaucoup de points positifs:- belle chambre spacieuse, bien équipée avec frigo ,tv avec plusieurs chaines francaises,coffre fort , beaucoup d'espaces de rangement,balcon...Chambre propre ,lit confortable, chambre calme , belle salle de bain avec douche italienne... _ Hormis le personnel de la réception qui se montre vite agacé, le reste du personnel est très gentil , souriant et a votre écoute .On vous salue chaque jour et on se pose la question de savoir si tout va bien - l'hotel propose beaucoup d'activités variées et chacun y'trouve son compte -l'équipe d'animation est importante , dynamique mais jamais envahissante -belle piscine et très jolie plage -vrai all-in avec un bar qui reste ouvert 24h sur 24 -MAIS le gros bémol est qu'on y mange très très mal et je ne pense pas etre difficile. Le buffet froid est identique chaque jour a 12 et 20h et ne propose pas grand chose.Le buffet chaud ne varie pas , chaque jour épinard mal lavé, carottes mal cuites , pommes de terre mal cuites , peu de viande et toujours du mouton de mauvaise qualité ou du poulet et de la dinde . Les aliments sont de mauvaise qualité , gras . Il y'a des pates mais elles sont sans saveurs et mal cuites aussi . Au bout de 3 jours on a fait le tour de tout les buffets et c'est très décevant.

Astuce pour la chambre : J'avais la 333, dite supérieure, très calme et très confortable
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

L hotel est situé à une 20aine de km de l aeroport de djerba zarzis. Un taxi vous coûtera 10 euros la course ( permet d être vite à l hotel en évitant de passer par tous les autres )
L accueil est correcte selon le bon vouloir du personnel ( comme partout)
Les chambres sont sur 2 étages avec soit vue piscine , mer ou terrain vague .
Nous avons dispose d une chambre familiale propre fonctionnelle spacieuse ; séparation visuelle avec une vue piscine et mer . Le seul bémol ; bruit de disco jusque 2h mat mais on s y fait!
Une partie des chambres doubles à été renovee , je vous les conseille fortement .
La restauration et all in ; ne comptez pas sur la diversité des alcools et sur leur qualité . Vous êtes en Tunisie par contre , il donne de l eau en bouteille gracieusement ( glaçons , café fait avec eau minérale !! )le coca cola est du vrai . Il y a énormément de lieu pour se restaurer et de boire ( bar snack l express , le resto principal, bar plage , pizza pates plage, goûter plage , lobby bar)
Il faut en haute saison s armer de patience pour avoir des crepes, du jus d orange le matin et de la viande , des pates, des frites le midi et le soir.
Il y a peu de personnel pour "servir" les clients et cela marche aux pourboires !
La restauration est effectivement très monotone et de qualité plus que moyenne mais on voit qu il essaie de l améliorer .
Le point le plus fort de l hotel est sa plage !! Magnifique ... On y arrive par un chemin de 800 m un peu près .
N hésitez pas à faire massage , le centre est agréable .les activités style jet ski, banane sont à des prix très attractifs .
Les animations sont sympas et agréables .
Dans l ensemble agréable avec un gros effort sur la rapidité et l efficacité du personnel de restauration surtout en haute saison.

Astuce pour la chambre : Rénovées au 2 eme étage .