“fantastique”

N° 29 sur 44 Hôtels à Midoun
aulnay sous bois
“fantastique”
Avis écrit le 30 mars 2010

j ai peut être eu la chance de ne pas avoir des voisins bruyants, d'être a l'opposé des travaux en tout cas je n'ai a me plaindre de rien , bien au contraire nous avons passé une semaine merveilleuse , le personnel est super gentil et efficace,la cuisine très bonne et d'une propreté irréprochable. l animation très agréable .Peu de gens c'est vrai , mais on a aprécié le calme. quand a la thalaso , moi je pense qu'on a été gagnant en allant dans un grand centre de thalasso et non en restant a l'hotel le chauffeur qui nous y enmenait était très gentil , ponctuel.
nous y retournerons c est sur .

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Grimaud, France
Avis écrit le 25 mars 2010

nous avons passé une semaine dans cet hotel qui est un bon hotel propre et confortable.Mais il y a un probléme au niveau de l'insonorisation des chambres car on entend tout de nos voisins paroles douches et le reste sans parler que lors de notre séjour nous avions le bruit du marteau-piqueur presque du matin au soir car rénovation de la balnéo (ce que l'on ne nous avait pas dit)donc obligés de faire notre thalasso dans un hotel à 10minutes de là.Sinon à part cela très bonne nourriture en quantité et personel sympathique

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 4 août 2008

hotel très propre,le personnel de l'hotel parle le francais mais aucun animateurs ne le parlent.
cet hotel aapartient à 1 chaine italienne donc tous les animateurs parlent italiens.
pas idéale si l'on veut participer aux animations et activitées par contre super si on veut la paix ;-)

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 20 février 2008

Hôtel très grand, salle à manger bruyante (fréquenté par italiens), séjour agréable (piscine intérieure et extérieure : ok), chambre correcte (il pleuvait beaucoup , situation rare en Tunisie, et 2 de nos chambres présentaient des écoulements d'eau par le plafond...nous avons changé de chambre). Le personnel a été très serviable et compréhensif.

• a aimé — cadre
  • n'a pas aimé — trop de monde
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
Yvelines (78)
Avis écrit le 16 avril 2007

Points forts :
Hôtel très chic et très confortable. Les infrastructures sont excellentes. La plage est magnifique et le personnel est très aimable. Tout est très propre : chambres, espaces communs, plage, piscine, sanitaires. Accès à la plage facile et agréable.
Points faibles
Cet hotel appartient à une chaine italienne et donc toute l'animation est en italien (pas de traduction...). De ce fait, l'animation nous a paru INEXISTANTE pour nous français et surtout pour les jeunes de 12 à 15 ans, à qui rien n'a été proposé (mais on était en avril et ce n'était pas les vacances scolaires en Italie).
La nourriture est de bonne qualité mais avec peu de choix : que des oranges et des dattes comme fruits par exemple, pas de glaces (un comble pour un hotel italien), très peu de poisson, patisseries peu variées. A ne pas choisir si vous y allez pour vous en mettre jusque là, parfait pour les adeptes du régime amincissant (crudités et légumes à tous les repas).
Les chambres ne sont pas très bien insonorisées.

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — l'animation
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Les Sirenes
N° 6 sur 44 à Midoun
Hotel Dar El Bhar
Hotel Dar El Bhar
N° 3 sur 3 à Playa Sidi Mehrez

Vous connaissez Djerba Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Golf Resort & Spa

Établissement : Djerba Golf Resort & Spa
Adresse: | B.P. 358 Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement SprinClub Djerba Golf & Spa)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°9 des complexes hôteliers à Midoun
N°18 des hôtels de luxe à Midoun
N°21 des hôtels Spa à Midoun
N°22 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Golf Resort & Spa 4*
L'endroit idéal pour passer vos inoubliables vacances "quatre étoiles". Est situé à l'île de Djerba, face au parcours de Golf de 27 trous et à 20 minute de marche du Club House Golf, a quelque minute de Midoun et de la ville Houmt Souk. Le Resort se trouve coeur d’un jardin de 14 hectars, l’infrastructure est spacieuse en style méditerranéen en deux étages, dispose de 275 chambres de plusieures typologie pour satisfaire toutes les exigences des vacanciers: couples, familles et groupes d'amis. Le Djerba Golf Resort & Spa a l'avantage d'être situé sur la plus belle plage privée de l'île équipée de parasols, transats et gazebo privés (avec participation). Le Resort dispose de trois piscines dont une chauffé, trois salles de conference, deux discotheques, quatre courts de tennis en terre battue, un court de football, beach volley, un centre bien-être Salus Golf Spa sur 1200 mq de dernière generation et une equipe d'animation qui garantie un agréable séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sprinclub Golf Hotel Midoun
Sprin Club Djerba