“hotel laico cartago djerba”

et 1 autre site !
Winzrik Resort & Thalasso Djerba
N° 22 sur 46 Hôtels à Midoun
Chalon-sur-Saône, France
“hotel laico cartago djerba”
Avis écrit le 3 juin 2012

Une semaine ensoleillée (du 21 au 28 mai), personnel sympathique,hébergement correct(menzels),hotel bien entretenu, mais une animation infernale,très bruyante.Nous l'entendions depuis la plage, dans nos chambres. Après une intervention auprès du chef de l'animation,j'espèrais une baisse du son...cela a duré une heure et demi et cela a repris..J'ai essayé de voir le directeur de l'hotel,une personne s'est présentée en tant que tel...et aucune amelioration s'est fait entendre.......J'aime ecouter de la musique et connait les décibels des nights mais là cela était inaudible et je n'ai pas pu assister à une soirée, alors que j'aime tant me "déhancher".....La moyenne d'age était assez élevée et ils auraient pu s'adapter,beaucoup de clients se plaignaient. J'ajouterai que la cuisine était très moyenne,peu variée et que la patisserie était excellente.Quant à la thalasso, si votre agent de voyage vous propose la formule 3 jours à 160euros, reservez,car sur place c'est plus cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice, France
Avis écrit le 3 juin 2012

Voyageant depuis longtemps, et souvent en Tunisie, avec discernement, j'ai l'impression que la soit disant "liberté" démonte le tourisme ,notament de cet hotel qui était mieux il y a 2/3 ans.
Le touriste habituel est de moins en moins attiré, du coup les prestations baissent de plus en plus...
C'est la spirale infernale,du type:
-une plage non-baignable, car des algues sur un mètre... de hauteur !
-du couscous bas de gamme à ...la dinde !
-des animateurs recrutés au coin de la rue pour...faire hurler de la sono !
-un directeur récent qui s'en accommode, avec une...508 neuve et sale !
Cet hotel devient "routard",dans le style 1° prix (short-tongue). Et, plus rien à voir avec.... un 4 *.
Il y a peu, nous étions sur un paquebot MSC pour un budget inférieur, hors boutiques duty-free,massage balinais....
Incomparable : le personnel très professionnel est toujours près à vous rendre service(refont la chambre + sdb durant le diner, repasse l'aspirateur parce qu'un enfant...,revient dans la minute avec des glaçons...) 4 orchestres différents au même moment, spectacles type tv, filet de boeuf aux morilles servi par un indonésien qui vous demande 10 fois si tout est ok pendant le diner...
A la lecture des commentaires cet hotel plait surtout à ceux qui n'ont jamais vu autre chose.
A toutes fins utiles !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bois-de-Lessines, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Laïco du 12 au 19 mai 2012 et nous tenons à réagir par rapport a un commentaire de personnes ayant séjourné en même temps que nous... Je tiens à dire que la plage était nickel, aucune odeur, le personnel sympathique, les animateurs sympas. Cet hôtel est très bien, on n'hésitera pas à le conseiller à d'autres personnes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Ceyrat, Auvergne, France
Avis écrit le 20 mai 2012

je lis les derniers avis postés et j'ai du mal à comprendre... Nous sommes partis du 12 au 19 mai 2012 et nous étions un groupe de 27 (14 adultes et 13 enfants).
Cet hôtel est tout simplement génial: service impeccable, animateurs souriants et très sympathiques (avec les enfants, ils ont été SUPER!). côté resto: très varié et franchement très bon.
nous avons fait du quad, du dromadaire, du jet ski et le bateau pirate. toutes ces activités sont très bien encadrées et ça vaut franchement le coup! on voit du pays!
pour finir, soleil toute la semaine et un petit tour à Houmt souk capitale de Djerba pour déambuler dans le souk!
je recommande cet hôtel. il est adapté pour petits et grands

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Prilly, Suisse
Avis écrit le 19 mai 2012

Séjour du 11 au 18 mai 2012. Jolie chambre, service des chambres parfait, bonne cuisine assez variée. Voilà pour le bon côté! Accueil à la réception antipathique, au resto également, à croire que ces gens n'ont pas besoin de clients, avons eu régulièrement le sentiment de déranger. Les animateurs à la limite du correct (je suis une femme). La plage n'était pas nettoyée, des algues partout, des odeurs d'égoûts. Pour m'être rendue l'an passé au Rym Beach qui est un hôtel 3 étoiles, je peux dire qu'en comparaison, le Rym Beach mérite 5 étoiles et le Laïco à peine 3:-(
Je ne recommanderais en aucun cas cet hôtel et n'y retournerais pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
La Motte, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 16 mai 2012

Séjour du 22-04 au 29-04-2012. :
La chambre et propre, la piscine aussi par contre les matelas sont payant pour du all inclusive!! La plage et remplie d'algues et toute la matinée c'est la valse des tracteurs.
Animation est bien malgré le manque d'encadrement .
Service agréable et La nourritue est bonne.
Mais je n'y reviendrai pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 10 mai 2012

nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel .
les points positifs:la piscine ,la chambre familiale,le bar,le soleil,la plage ,
les négatifs :trop animations trop de musique ,toute la journée !pas moyen de se prélasser au calme,le ramadan (moins de sourire ,moins de disponibilités );la propreté des chambres et sanitaires ,l'exterieur de l'hôtel ,il n'y a rien à voir de jolie.
l'accueil le 1er jour ,vite expédié ,repas du soir vite fait car arrivé le soir !!!
ce n'est pas un hôtel calme .dommage car il est trés joli.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 6 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 5 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Établissement : Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°13 des hôtels de luxe à Midoun
N°16 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°17 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Djerba Thomas Cook