“Tres bon séjour pour jeune couple!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Winzrik Resort & Thalasso Djerba
N° 15 sur 46 Hôtels à Midoun
Lille, France
“Tres bon séjour pour jeune couple!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Cette hotel est idéal pour partir en vacance en amoureux quand on a pas un très gros budget.
Chambre tres belle et climatisée et salle de bain spacieuse.
Hotel grand et verdoyant avec personnel agréable.
Le buffet est immense et propose toujours un choix varié de nourritures, mais prévoir un peu de monnaie le matin pour avoir droit a de "vrai jus d'orange"
Nombreuses animations proposé par les animateurs, et très beau spectacle le soir.
Grande piscine juste au bord de la plage, et possiblité de faire kayak, planche a voil gratuitement.
Bref magnifique séjours en amoureux et j'y retournerais sans hésitation!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous voila de retour du Laico pour notre part c'était notre première escapade a djerba et donc dans cet hotel.
le positif : cadre verdoyant , jardin très bien entretenue , personnel correct ,superbe piscine idéale pour les enfants , très beau spectacle .
le négatif : nourriture peu varié , chambre très simple pour 1 - 4 étoiles.

en final nous avons apprécié notre séjour comme le disent d'autres...le rapport qualité - prix!!! pensez y avant de critiquer tout azimuth ,-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
sarcus
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

nous venons juste de revenir du Laïco Djerba cela fait la 3ème année consécutive où nous y allons la première fut géniale, la seconde un peu moins et la 3ème sans commentaires... plus rien à voir avec la première fois, l'accueil, la propreté des chambres, et la restauration n'en parlons pas... loin d'un 4 étoiles, le seul point positif à mon goût les animations du soir car même la qualité des animateurs à baisser sauf pour notre "Chouchou" qui lui est égal à lui même bref très déçue en plus nous y avons emmené des amis avec nous et bien nous n'avons pas été déçus !!!!
bye bye le Laïco... quel dommage car c'est un hôtel avec beaucoup d'atouts mais très mal exploité. Et le directeur de l'hôtel n'en parlons pas ni un bonjour ni un bon appétit quand il passe le midi inspecté l'hôtel et le sourire est en option !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Fayt lez Manage, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

Pour tout les insatisfaits, pour ce prix voyez ce que vous auriez en Belgique ou en France....
Il est évident que ma cote globale ne serait pas si élevée dans ces mêmes pays mais qu'est-ce que çà me couterait !!! J'ai connu mieux en turquie (en 5 étoiles) mais le budjet était aussi différent. Revenons-en au laico...Très beau environnement, chambres propres, personnel sympa, buffet d'un 4 étoiles tunisien...et oui, on est pas chez "Maxime". Trop de monde à mon gout en fin de séjour puisque celui-ci se terminait en juillet. J'y ai passé de bonne vacances mes enfants aussi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous venons de passer 15 jours très agréables , pour la troisième fois nous retrouvons avec joie des connaissances fidèles depuis des années .Les chambres très propres et garnies chaque jour .La nourriture très bonne mais comme d'habitude il y en a qui râle toujours !! impossible de quitter la table en ayant faim !!Concernant la plage contrairement à l'année passée chaque jour les algues sont enlevées .L'équipe des animateurs très sympa et toujours très souriants et aimables , nous ne faisons pas de jeux ni activités mais ces jeunes viennent tout simplement pour nous parler et surtout nous faire rire Le cadre est joli , fleuri et très propre Nous espérons pouvoir retourner au LAICO l'année prochaine

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

Les réactions de certains me font ragées. Ayez toujours en mémoire le prix que vous avez payé votre voyage! Voyez ce que vous pourriez espérer en France avec cette même somme.......
Ceci dit cet hotel est à priviligier si vous rechercher une animation complète et notamment pour les ados. L'equipe d'animation est vraiment formidable, bien sure charge à vous de leur faire comprendre que vous etes en vacances et que vous ne cherchez rien de +.
Bien sure Asmaa parle fort pour vendre ses tee shirt et la musique est parfois forte mais ca ne dure pas et il faut satisfaire tout le monde.
Pour ce qui est des points négatifs, personnellement je trouve la nourriture peu varié et c'est vrai la grande lenteur pour se faire servir aux differents bars par rapport à d autres hotels que j 'ai pu faire lors de mes voyages sur Djerba.
Mais ces 2 points sont facilement surmontables je pense.
N'hesitez à vous faire photographier par Charli c'est un garçon timide mais qui est simplement génial et qui mérite de réussir!!!
Voila pour ma part mon sejour c 'est bien déroulé mais ma preference reste toujours au Rym Beach.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Givet, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Belle architecture, propreté moyenne, manque de personnel, prestations indiquées non tenues.
Impossible de se baigner à la mer et même de se tenir sur la plage à cause des tas d'algues ou de fumier comme on veut. La veille et le jour du départ tentative de me faire payer 2 Thalassos au lieu d'une, il a fallu amener les preuves, c'est dur pour les nerfs au moment de prendre la navette.
je déconseille vivement cet hôtel irrespectueux des clients, du jamais vu, ayant pourtant fait plusieurs séjour en Tunisie dont 2 à Djerba.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 109 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 389 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 13 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 109 à Djerba Island

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Établissement : Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°9 des hôtels de luxe à Midoun
N°10 des hôtels Spa à Midoun
N°11 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Djerba Thomas Cook
Hotel Laico Djerba Tunisie