“Hôtel club moyen !”

N° 19 sur 44 Hôtels à Midoun
vitry sur orne
“Hôtel club moyen !”
Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai séjourné à l'hôtel du 12 au 22 juillet 2012. C'est déjà la troisième fois que je pars à Djerba et j'ai trouvé cet hôtel en dessous des deux précédemment fréquentés (Fiesta Beach et Pénelope Beach).
Arrivé à 19h00 à l'hotel, nous avons attendu pendant 20 min pour qu'ils nous servent le cocktail de bienvenue ... trop d'attente, nous avons décidé de se diriger vers la chambre car nous étions fatigués.
Nous entrons dans la chambre : lit pas faits, le personnel est tout de suite venu pour s'excuser, et pour faire la chambre !
Ensuite dans les 10min suivantes, 2 pannes de courant !! A ce moment là, nous nous sommes demandés où est-ce que nous nous sommes embarqués !!

Bref, la semaine passe, certaines choses sont positives d'autres négatives.

Positive : la piscine très belle, le jardin aussi, localisation des chambres par rapport à la discothèque, très vaste buffet ( normal que la bouffe se ressemble au bout d'une semaine car chaque jour on peux trouver des pizzas, des frites, des pâtes, de la viande, du poisson, des crêpes, des sandwichs, des spécialités locales diverses ... c'est très difficile de faire mieux je pense car il y a très grand choix, c'est sur si après on prend un peu de tout chaque jour, ça devient vite la routine..).
Les jardins sont impeccables, tous les jours dès 5h du matin il commence à nettoyer les allées.
La soirée Beach Party a été ma soirée préférée avec discothèque sur la plage, beach volley et tournoi de foot à 23h du soir.

Points négatifs :
GROSSE ARNAQUE : terrain de foot en herbe disponible seulement le lundi, mercredi et samedi pour les adultes ! Alors que dans le descriptif de l'hôtel cela n'est pas précisé.
Finalement, nous avons pu en profiter que 2 jours sur 10 soit disant car il était en réparation....
Pareil pour la salle de musculation : en réparation durant tout notre séjour.
Animation : Caliméro, Chouchou, Mehdi, LeCoq, Mamadou sont coool.
Se méfier de HOUSSEM, un grand dragueur, tricheur et mauvais perdant.
La mer pas belle, beaucoup d'algues.
Pour trouver des transats, il faut se lever à 5h30 du matin !! bonne chance, c'est très fatiguant.

Ce qui m'a déçu le plus de cet hôtel c'est les spectacles. Je ne suis pas une fan de spectacle de danse mais les 2 grands spectacles pour la fête française et belge étaient magnifiques (grand bravo à Mamadou chorégraphe). Sinon les autres spectacles de danse étaient ennuyant. J'aurais préféré voir plus de sketch.
L'hôtel Laico veut se différencier des autres par ces spectacles de danse.

Pour finir, j'ai passé un bon séjour avec mon copain mais si on retourne à Djerba cela sera au Fiesta Beach Club !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
lorraine
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous revenons de 10 jours au Laico Djerba et, séjournant pour la 3 ème fois en Tunisie en famille, nous avons été déçus et cet hotel n'a rien à voir avec ce que nous avons pu précedemment connaitre .
L'hôtel est très beau de part ses infrastructures et ses jardins mais l'acceuil est très froid, le client n'est pas du tout le roi et on a l'impression de déranger ! Les coffres forts se trouvent à la reception, ils sont payants et en mauvais état .
Les chambres sont situées dans des menzels agréables et jolis . Si vous avez pris les chambres familiales de type B, elles sont grandes et composées de deux chambres individuelles avec beaucoup de rangements . La télé est cependant vieille ( nous n'avions pas de couleurs ! ) et le seche-cheveux ne porte pas bien son nom ! --' Le ménage était négligé, la femme de ménage à empoché le pourboire sans rien améliorer, elle se contente de faire le lit sans changer les draps et balaye à peine, et encore un jour sur trois . Sans compter les assiettes de nourriture du personnel qui restent devant notre fenêtre,par terre,pendant une semaine !
L'hygiène est vraiment le gros point négatif de cet hôtel, c'est pourquoi on ne le conseille encore moins aux familles avec enfants en bas âges qui touchent à tout et sont plus vulnérables . Les toilettes sont sales, ils ne lavent jamais rien, au bar les tables et sièges sont collants et les verres sont juste rincés avant d'etre resservis !
Le resto est bruyant et le buffet répétitif surtout les desserts et le petit-dej . Les serveurs sont désagréables à l'exception de Salim qui est très souriant et sympa . Nous avons été malades comme beaucoup de personnes et en faisant très très attention à ce que nous mangions .
L'animation n'est pas comme promis "exceptionnelle" et ce n'est , pour nous , pas le point positif de cet hôtel , nous avons connu mille fois mieux au Fiesta Beach ! Les animateurs ne s'interressent à vous que si vous êtes une jeune fille et draguent à longueur de temps... Les activités à la piscine sont reservées aux adultes ainsi que le beau terrain de foot avec de la pelouse, les enfants dérangent et c'est bien le premiers hôtel que nous faisons où ils ne sont pas prioritaires ! Les animateurs du mini-club engueulent les enfants et le club ado est mentionné mais ne fait pas d'interressés et est inexsistant !
Le soir, les danses avant le spectacle sont sympas et les show de bonne qualité . Tout est en français et l'hôtel n'est fréquenté que de belges et de français.
Les boutiques de l'hôtel sont chères , nous vous conseillons le marché de la piscine de jeudi où on peut négocier et la petite boutique en face de l'hôtel chez momo .
La plage est toujours pleine d'algues et de bouillasse , dommage car l'eau est chaude ! Heureusement , il y a possiblité de marcher jusqu'à la plage de l'hôtel voisin où là, la mer est belle .
En conclusion , nous ne retournerons pas dans cet hôtel .

Avis écrit le 20 juillet 2012

Séjour du 6 au 13 juillet 2012, arrivée à 2h30 , après un long voyage, nous arrivons à l'hôtel et là, notre chambre n'était pas prête et il n'y avait rien à manger ni à boire!!
Cela commencait très mal!
Positifs: La piscine, la discothèque et le buffet en général
Négatifs: La propreté ( les chambres sont faites sommairement ) le jus d'orange est payant le matin (si on veut boire un jus correct ) le bar à cocktails est payant, caution pour les serviettes et coffre fort payant à la réception , donc faux tout inclus!
Un seul serveur par bar donc une longue attente et les 1er arrivés ne sont pas les 1er servis et c'est inacceptable! Il y a eu une journée où il n'était pas possible d'avoir de l'eau fraiche, ni des glaçons ni de l'eau gazeuse, honteux! on va boire de l'eau chaude alors!
Les animations étaient très très bas de gamme , limite vulgaires. Sans compter que les animateurs ne vous adressent pas tous la parole, à aucun moment on nous proposé de participer ni au bingo ni à quoique ce soit. Ce qui me fait ajouter qu'une majorité du personnel n'est ni souriant ni plaisant.
Concernant la plage, mauvaises odeurs et eau très sale, chaude mais sale!
Nous avons fait le bâteau pirate en passant par l'hôtel, nous avons payé 15€ au lieu de 27 par le voyagiste. C'était très sympa et là nous avons profité d'une heure dans une eau transparente , belle lagune sur l'île des flamants roses.
Ali nous a aussi proposé son marché mais je m'étais renseigné auprès de la réception donc nous ne nous sommes pas faits avoir!
Bref , hôtel qui ne vaut sans doute pas ses 4 étoiles! Heureusement nous cherchions le soleil et lui au moins était parfait!!

Verdun, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

Très bon rapport qualité prix, les gens doivent arrêter de critiquer méchamment cette hôtel, il y a une grande piscine vraiment très belle, de la place pour nager, il y a beaucoup d'animation dans l'eau et en dehors de l'eau, de la musique a partir de 10h jusqu'au soir. Alors, 0ui les repas sont parfois répétitif, mais malgré tout on y mange vraiment bien, il y a assez de choix pour que tout le monde trouve sont bonheur. D'ailleurs vous pouvez oser les crudités, vous ne serai pas malade! ;) . Les chambres sont simple, mais Très bien, pour le peu de temps que l'0n est dedans, c'est vraiment suffisant , et elle sont au calme. Le All inclusive est vraiment bien, il y a de quoi boire et Manger toute la journée! :) . L'hôtel est assez propre en général, ils sont parfois en retard pour le ménage de la piscine mais ses rare. La plage est nettoyé tout les jours, mais 0ui il y a des algues, mais l'eau est vraiment très chaude ..! Le personnel est vraiment serviable, et dis bonjour toute la journée. Je vous conseille vraiment cette hôtel, si vous êtes en Famille , en couple 0u entre amies, il y a vraiment de quoi s'amuser, de reposer, chacun a de quoi faire!♥ .
Voilà, j'èspère que mon Commentaire a été utile, et bon voyage au prochain . :)

Hazebrouck, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

C'est avec une grande crainte que nous sommes partis au Laïco à cause des avis depuis le début de l'année mais nous sommes revenus aujourd'hui après 11 jours très agréables...c'est pourquoi, nous avons décidé d'écrire notre expérience...
Nous sommes 2 adultes et 2 ados (12 et 14 ans) et c'est nos 4eme vacances en Tunisie avec une habitude pour l'Oasis Marine de ZARZIS donc nous pouvons comparer...
Le Laïco est un beau et vaste hôtel (locaux et jardins), la piscine extérieure est superbe, nettoyée tous les 2 jours tôt le matin (contrôlée par une société extérieure pendant notre séjour).
Les transats sont nombreux tant autour de la piscine qu'à la plage et en arrivant vers 8h nous avons troujours trouvé des transats de disponibles! matelats gratuits!
La plage est agréable et tranquille. C'est vrai qu'il y a parfois des algues et des odeurs d'égoût mais cela dépend des courants marins...Pendant notre séjour, il y a eu des jours où il n'y avait presque pas d'algues...Un tracteur passe tous les jours les ramasser! La mer est super bonne; des pierres et des algues gênent un peu la baignade mais c'est un régale pour les enfants qui veulent faire de la plongée!
La nourriture est excellente et variée...Sur 11j nous n'avons pas mangé 1 seule fois la même chose! Il y a de tout tous les jours (ils peuvent difficilement faire mieux!) maintenant je pense que c'est au client de diversifier ses assiettes! et nous n'avons absolument pas été malades!
L'animation est TOP! C'est vrai que la musique est un peu forte par moment (aux spectacles) mais pas toujours; les temps de repos sont respectés...Il y a vraiment une très bonne ambiance!
Il y a plusieurs bars avec un peu d'attente par moment, mais c'est surmontable en y allant quand il y a moins de monde...et puis il y a des fontaines d'eau à disposition en cas de soif importante! Des bouteilles d'eau plate ou d'eau gazeuse sont aussi à disposition.
Rien à dire côté propreté; la chambre était faite tous les jours (draps et serviettes changés). Les seules saletés viennent surtout des vacanciers qui laissent leurs gobelets partout et ne prennent pas de cendrier pour leurs cigarettes. Les personnes d'entretien ont beaucoup de mérite! surtout quand il s'agit de nettoyer la "[--]" laissés par certains y compris dans les toilettes!!!!
Les seuls côtés négatifs sont la piscine intérieure fermée pour entretien (dommage en pleine saison...) ; notre chambre dite "familiale" mais beaucoup trop petite pour 4 personnes (lits superposés + lits doubles dans la même pièce)et impossibilité de changer alors qu'il existe des chambres plus grandes (réservées aux clients fidèles!); le spectacle du soir un peu trop tard (22h voir 22h45 quand loterie ou bingo avant) donc beaucoup d'enfants déjà fatigués après une journée de jeux!
Nous nous sommes vraiment bien reposés; nous avons très bien mangé; les enfants se sont éclatés (ils ont même pleuré de repartir!); nous y retournerons certainement l'année prochaine!

Marcq en Baroeul
Avis écrit le 19 juillet 2012

Hôtel 4 étoiles de très bon standing, Belles piscines, plage de sable fin, logement dans des chambres spacieuses avec beaucoup de rangement et au calme et organisées autour d'un patio séparé du reste de l'hôtel et des nuisances sonores. Restaurant en libre service avec beaucoup de variété et de choix. Excellent. Nous ne sommes même pas allé au restaurant à la carte auquel nous avions droit. Personnel attentif et sérieux.
Pour voyager souvent, je trouve que la Tunisie à un plus: tout le monde parle français et le standing 4 étoiles est proche de celui de la France. Bravo.

Astuce pour la chambre : Préfèrer le 2° étage car personne au dessus.
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Aarschot, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2012

Revenant d'un sejour de 10 jours à l'hotel laico , j'en ai été trés deçu , voici les differents points :
Positif : La chambre , simple mais propre et agréable avec un airco fonctionnant tres bien , avec un gros manquement quand même , pas de frigo . La piscine , grande assez propre . Pour moi le gros point positif , bouteilles d'eau plate ou pétillante disponibles à tout moment de la journée et à volonté . Et voilà c'est déjà tout pour les points positifs
Négatif :Le personnel de bar , et particuliairement à la piscine assez désagréable , se servent et sert les animateurs avant , et les clients n'ont qu'a attendre la même chose au petit buffet de l'apres midi ou ils sortent des morceaux de pizza du four , les animateurs se servent et si il en reste c'est pour les client.
Le gros point noir pour moi est le restaurant , je ne parlerais même pas du porc qui est bani du buffet , je sais que le cuisinier ne peut pas inventer une nouvelle salade tout les jours mais les mêmes plats revenaient chaques jours , le seul point agréable etait les gateaux car pour le reste il y a des jours ou certais plats etaient tout simplement immangeable . Manque de transat à la piscine , pour en avoir un il faut se lever à 6 heure du matin .Le personnel de l'accueil , en arrivant on vous met le bracellet au bras et plus aucune explication comme heures de repas chambre disponible ou non ..... .Les boutiques dans l'hotel , des vrais attrapes nigauts et si vous passez par là ne vous laissez pas avoir pas Ali qui vous propose une sortie en ville gratuite avec navette de l'hotel ( un peu de ma faute j'aurais du me renseigner à l'accueil ) navette qui n'est pas de l'hotel et qui vous emmene dans une manufacture de tapis ou j'ai subit une véritable pression pour acheter un tapis à un point tel que ma femme a pris peur quand nous sommes sorti sans rien .
En conclusion les points négatifs sont bcp plus nombreux que les positifs et je ne consseille cet hotel à personne , pour le prix payer il y a moyen de trouver bcp mieux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 44 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 7 sur 102 à Djerba Island
Hotel Bravo Djerba
Hotel Bravo Djerba
N° 42 sur 102 à Djerba Island
Hôtel Palm Azur
Hôtel Palm Azur
N° 27 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Établissement : Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°13 des hôtels de luxe à Midoun
N°14 des hôtels Spa à Midoun
N°15 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Djerba Thomas Cook