“A très bientôt Laico”

Winzrik Resort & Thalasso Djerba
N° 25 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 26 septembre 2012

Nous sommes déjà allés au laico (03 /2012, 06/2012,...11/2012) en famille et y retournons début novembre...c'est un très chouette hôtel, la bouffe y est tout à fait correcte et variée, les chambres sont propres et le personnel plaisant (ça marche ds les 2 sens), les animateurs agréables et très présents, les spectacles d'un très bon niveau...nous ne nous lassons pas de la Tunisie et du laico non plus... see you soon

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 25 septembre 2012

fidèle cliente depuis plusieurs années , plusieurs fois par an , j 'y suis allée cette année fin aout et mis a part les gens de la réception qui sont toujours très serviables et polis , quelques animateurs bien élevés et deux barmans , le reste n'est plus qu'a jeter ! nous nous sommes retrouvé avec plusieurs "habitués" qui tous ont remarqué la décadence de cet hotel , dommage car l'infrastructure est belle , les chambres très agréables et la plage tranquille , bien que remplie d'algues qu'ils ne prennent me plus la peine d enlever une fois le rush de la haute saison passé !
les buffets etaient mediocres et répétés.l'equipe d'animation qui est plus occupée a chercher de quoi se mettre sous la dent le soir venu , donne néanmoins 1 spectacle de qualité sur la semaine a part qques uns qui ont un peu de respect et politesse , le reste est a jeter aux ordures !!!en gros une bien belle déception sur toute la ligne et a un prix abusif
en résumé si vous aimez manger la meme chose toute la semaine , vous faire agresser par le personnel pour un prix trop haut , visitez cet hotel !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

nous voyageons beaucoup et je dois dire que cet hotel est un des moins bien que nous ayons fait jusqu'à présent ! surtout au niveau de la nourriture, les buffets d'entrée 15 jours la même chose, tomates, carottes, concombres, salade verte, betteraves rouges !!!! ils n'ont même pas pris la peine de varier la présentation, ils ne savent pas cuire les frites qui sont dorées mais pas cuites !!!!! au niveau propreté c'est limite, heureusement que l'animation est bonne et que les animateurs se démènnent !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

Fidèle cliente de cet hôtel depuis 2004 à raison de 2 ou 3 fois par an (dernier séjour en septembre 2012) je vous donne mon analyse qui est difficile à faire car les attentes sont différentes d'une personne à l'autre.
points positifs: chambres spacieuses,propres,calmes car situées loin de l'animation. cet hôtel est situé dans un des coins les plus beaux de l'île , près de la lagune (port naturel), certes il n'est pas dans une zone très animée mais vous pourrez faire de belle ballades à pied en bord de mer; d'autre part c'est une plage pratiquement privée (située à coté du club Med) c'est un lieu privilégié :pas de passage de chameaux, vendeurs ou d'autres personnes étrangères à l'hôtel.
Cet hôtel a de très beaux jardins et vous y trouvez toujours un endroit calme.
L'équipe d'animation est très bien , ils sont gentils et nous procurent de super spectacles ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'hôtels, le spectacle Notre Dame de Paris donné dans la semaine du 16 au 23 était d'un grand professionnalisme.
Quand à la nourriture il y a vraiment des personnes très difficiles(à se demander ce qu'ils mangent chez eux!) car l' on trouve toujours quelque chose qui nous convient dans les buffets variés.
je recommande cet hôtel pour lequel on a vite une addiction.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 septembre 2012

De retour de cet "hôtel" à l'instant, je vous fait part de mes commentaires.
Commençons par le positif qui sera relativement court, le personnel d'entretien fait correctement sont travail et les infrastructures sont belles même si la piscine sert régulièrement de machine à lessiver à certaines personnes. QUEL MANQUE D'HYGIENE!!!
Maintenant, le négatif qui va être beaucoup plus long. Une équipe d'animation plus occupée à jouer les "jolis coeurs" qu'à effectuer le travail pour lequel il est là. Le tout chapeauté par un directeur animation fantomatique. Ajoutez à çà un seul spectacle de qualité par semaine et vous avez un résultat très faible.
Des serveurs aussi sympathiques que des portes de prison et chez lesquels un sourire est aussi rare que le gros lot de l'euromillions. Ajoutez à cela des boissons de qualité médiocre et des prix plus chers qu'en Belgique pour les boissons internationales et les services payants.
Enfin dernier point et non des moindres la nourriture tout simplement infâme. Entre les produits brulés et ceux pas cuits, difficile de trouver quelque chose de comestible. Seule les pâtes sont mangeables mais c'est peu pour un hôtel .
En conclusion, à éviter sauf si vous êtes amateurs de produits crus ou brûlés ou si vous êtes une midinette en manque d'un animateur à son tableau de chasse

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2012

hotel de tres bonne tenu, restauration varié et de qualite autant le buffet froid que le buffet chaud . Personnel agreable et a notre service .L'equipe d'animation de tres bonne qualité ma fille de 15 ans nous le redemande pour l'année prochaine. le petit moins pour certaine personne les algues sur la plage et dans l'eau malgrés le nettoyage journalier, personellement pas un probleme. pour des vacances en familles je le recommande. merçi a tous pour c'est vacances reussies.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2012

En séjour pour la 4 ème fois à Djerba depuis 2005. Pour les raisons ci-dessous, je ne retournerai pas dans cet hôtel qui vaut juste un 3*

Accueil : Désagréable on vous répond à peine
Caissier : visiblement on l’ennui, ne remet pas toujours le bon de change indispensable à la fin du séjour pour récupérer des euros
Cuisiniers : Idem, pas un mot, pas un sourire. (Principalement ceux qui cuisent les œufs, les crêpes et le chef qui sert les viandes a la découpe, ne demandez pas un deuxième morceau car vous êtes fusillés du regard). A part quelques un, les jeunes cuisiniers sont beaucoup plus sympas.
Personnels de ménage. Aléatoire selon sur qui vous tombez, pour ma part un homme très sympa et serviable : ménage impeccable
Personnels de salle : Sympathique pour la majorité
Animateurs : ne viennent que vers les jeunes surtout du sexe féminin.
Pour la première fois aucun animateur n’est venu nous voir ou simplement dire bonjour en 15 jours. Spectacle moyens, et pour certains, au ras des paquettes
Chambres : Décevantes concept « Menzel » petite fenêtre et pas de balcon, ni de vue sur mer ou sur piscine. Pas de coffre ni de frigo.
Restaurant : correct, grande salle à l’intérieur ou sous tonnelle à l’extérieure
Nourriture : on arrive à se nourrir mais rien de transcendant. Les crudités sont les mêmes pour 15 jours, les viandes mal coupées sont à grignoter autours des os (poulet, dinde et travers de mouton). Quelques exceptions avec une cuisse de bœuf rôtie ou un bas de d’agneau, mail il faut affronter le chef pour avoir une part correcte. Les légumes, pates et riz sont assez variés et biens accommodés. Les desserts sont au standard des hôtels All-in. Café infecte sauf au bar payant (3dt)
Piscine Lagon : Blindée, on est tassé comme des sardines, les transats sont à touche-touche. Pendant les animations les baffles mal placées vous crachent des DB plein les oreilles.
Petite piscine : pas de nettoyage pendant 4 jours ni de ramassage des poubelles, il a fallu être a plusieurs à réclamer
Piscine couverte fermée : en travaux depuis 1 an
Gros problèmes a venir, l’hôtel accepte que les femmes se baignent en burka dans les piscines !!
Plage : Beaucoup d’algues, c’est le pb de Djerba, pendant 4 jours pas de nettoyage et des algues en décomposition sur 10 m de large.
Sur le sable autour des parasols c’est truffé de mégots et de divers déchets. Le nettoyage laisse à désirer
Situation de l’hôtel : mal placé sur l’ile, juste a coté du Club Med donc au sud-est, trop loin de la zone plus touristique du nord de l’île (commerces, cafés, casino, bowling et restaurants)
Point positif, les activités payantes (Jet, quad, buggy, bateau etc….) sont de bonne qualité.
En conclusion à prix égal faite plutôt le Fiesta Beach ou le Sun. (Toujours aussi sympa).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
N° 30 sur 46 à Midoun
Hôtel Palm Azur
Hôtel Palm Azur
N° 24 sur 104 à Djerba Island

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Adresse: Bp 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°15 des hôtels de luxe à Midoun
N°18 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°19 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie de prix : 20€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Djerba Thomas Cook