“Vraiment satisfait”

N° 20 sur 44 Hôtels à Midoun
La Roche-sur-Yon
“Vraiment satisfait”
Avis écrit le 5 juin 2013

Séjour du 9 au 19 mai 2013. Le personnel (réception, restauration, ménage, spa et animation) est d'une gentillesse rare. Le directeur est très présent et attentif. Les chambres sont bien conçues, propres et confortables. La restauration est variée et de qualité, matin, midi et soir. Grande piscine (+ 1 plus petite qui surplombe). La plage, bien que nettoyée régulièrement, reçoit beaucoup d'algues, ce qui en diminue l'attrait. Pour l'animation, certains aiment, d'autre pas...
Nous y retournerons un jour, inch'Allah.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ADALET N, Responsable commercial de Winzrik Resort & Thalasso Djerba, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Bonjour

Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous été agréable et nous serons très ravis de vous accueillir de nouveau . nous vous remercions de vos commentaires et espérons d’être toujours à notre image de marque .

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Trooz, Liege, Belgium
Avis écrit le 2 juin 2013

nous y sommes allé du 21 au 31 mai. 2 adultes 1 enfant de 3 ans et un bébé de 15 mois! Un super séjour passé trop vite! une nourriture excellente et variée, un hôtel propre et bien entretenu... une belle grand piscine et une équipe d'animation vraiment au top! toujours en train d'animé la galerie!!! Pense vraiment y retourner cette année vu l'ambiance!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ADALET N, Responsable commercial de Winzrik Resort & Thalasso Djerba, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances ainsi de vos commentaires et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau .

commercial Laico Djerba
Aubenas, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel luxieux, bien accueillis, chambre propre et spacieuse, repas de choix, personnel et habitant souriant et accueillant, piscine immense, de très bonne animation, je vous le conseil.
Viste a faire ballade en quad sur le lac salé,jet ski, balade dans les souks, faire le sahara tres bonne expérience et les routes berbères, bateau pirate, de belle photo au coucher de soleil, visite de houmet souk et degustation du couscous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonjour cher client,

C’est toujours un grand plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d’excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément de vos commentaires

Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous a été agréable . et nous serons trés ravis de vous accueillir de nouveau.
Gémenos, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passés une super semaine du 12 au 19 mai 2013. Malgré notre arrivée tardive nous avons eu droit à un bon repas. Chambre très confortable, propreté irréprochable, avec quelques fruits et une bouteille d'eau sur la table. Restauration très variée, abondante et succulente du petit déjeuner au diner. Beaucoup de transats autour de la grande piscine.
Personnel du centre de thalasso aux petits soins, nous étions peu nombreux il est vrai.
Un séjour vraiment agréable, nous y retournerons tout en sachant que le nouveau directeur va encore améliorer l'établissement.

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passer un agréable séjour dans notre hôtel
vos commentaires nous encouragent à poursuivre l’amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoignez.
nous espérons vous revoir parmi nous et de passer des bon moment lors de votre prochain séjour.

Room division Manager
Sales représentative
Chatillon-sur-Chalaronne, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Beaucoup de point positif :le personnel , la plage, la piscine,la piscines intérieur chauffer 32°bien pour les fins de journée , les repas un vrais régale :)) les dessert hum!! :)) les chambres bien pour deux ,moins bien pour deux adulte un ado un peu juste . Merci aux femmes de ménage pour les surprises de déco après leur passage :))
,la présence du directeur très bien , les activités gratuite enfin comme je dit une très bonne adresse .
un petit bénol!! le dernier jour a la piscine d'intérieur trop de clore mon maillot de bain violet /rose (neuf ) ressorti blanc et a d'autre client aussi :(

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ADALET N, Responsable commercial de Winzrik Resort & Thalasso Djerba, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour .
Je tiens à vous certifier que ce type d’incident est une réelle exception au sein de notre établissement et nous espérons sincèrement vous le montrer à une prochaine occasion et veuillez accepter nos excuses

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Djerba

Très sincèrement,
RESPONSABLE COMMERCIAL
LAICO DJERBA
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 13 mai 2013

super bravo pour le changement etant deja allez 6 fois au laico toujours contents mais cette fois ci la nourriture vraiment super comme toujours tres bien acceuilli mais avec l arrivée du nouveau directeur qui supervice tout et a l ecoute de ses clients et apres les transformations en cours cela sera parfait

Cher Client,
Quel magnifique commentaire, merci beaucoup !

Quel plaisir de lire que vous avez passé une autre fois un agréable séjour à l’hôtel et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité à l’hôtel et espérons être toujours à vos attentes

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement.

Très cordialement.

Responsable commercial
MAICO DJERBA
Lorraine
Avis écrit le 10 mai 2013

Celà fait la 3ème fois que nous allons au Laico et si nous devons retourner à Djerba, c'est sans doute au laico que nous réserverons. Les principaux points forts de cet hotel sont :

- l'accueil, la gentillesse et la grande disponibilité du personnel aussi bien à l'accueil, en cuisine, aux restaurants, bars, piscine, chambres et centre de thalasso
- une Direction très respectueuse du personnel, très à l'écoute de la clientèle toujours soucieuse du bien-être du client
- une hygiène des locaux impeccable
- une cuisine de qualité avec des buffets très variés, des plats équilibrés
- une animation représentée par une nouvelle équipe, jeune, dynamique et très sympathique
- une grande variétés des boissons alcoolisées et non alcoolisées aux bars
- une très jolie piscine extèrieure et des jardins très bien entretenus
- un accès direct sur la plage
- de jolies chambres typiquement locales, sous forme de menzels, chaque soir on a l'impression de rentrer au village....

Bref un hotel que nous recommandons fortement et qui de plus monte en gamme, en particulier au niveau culinaire...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Client,

De notre coté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

nous espérons que nos services sont à vos attente que vous cherchez et toutes l’équipe de l’hôtel fait son possible pour atteindre le professionnalisme.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et vous remercions de votre fidélité à notre hôtel.
Très cordialement.
Responsable commercial
LAICO DJERBA
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 44 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 8 sur 102 à Djerba Island
Hotel Bravo Djerba
Hotel Bravo Djerba
N° 42 sur 102 à Djerba Island
Hôtel Palm Azur
Hôtel Palm Azur
N° 27 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Établissement : Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°13 des hôtels de luxe à Midoun
N°15 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°15 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Djerba Thomas Cook
Hotel Laico Djerba Tunisie