“Merci au nouveau Directeur”

Winzrik Resort & Thalasso Djerba
N° 22 sur 45 Hôtels à Midoun
Draguignan, France
“Merci au nouveau Directeur”
Avis écrit le 8 juin 2013

Enfin j'ai retrouvé le Laico que je connaissais. Très bonne ambiance, très bonne cuisine, propreté des chambres, merci à toutes les petites mains menées d'une main de maître par le nouveau Directeur. Le renouvellement de l'équipe d'animation était une priorité car ça devenait du grand n'importe quoi et nuisait à l'image du Laico. Le Directeur est très présent et gère parfaitement ces équipes. Grande gentillesse de tous, personnel très accueillant. Merci encore , je reviendrai dès que possible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
bouvigny boyeffles
Avis écrit le 8 juin 2013

départ pour le laico djerba demain décollage a 7h30 de lille je retourne la bas pour la 6ème fois et j adore cette hotel je suis la bas comme chez moi j ai hate de retrouvée 8 jours de bonheur et de bien se reposer apres un hiver bien difficile en france Vivement dimanche lol

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MELICOCQ
Avis écrit le 6 juin 2013

Séjour du 23 mai au 3 juin 2013. L'ensemble du personnel est accueillant et plaisant au quotidien.Un directeur qui veille au moindre détail afin de satisfaire la clientèle, avec un sens du contact que beaucoup devrait prendre en exemple. Les chambres sont spacieuses et faites quotidiennement avec un grand professionnalisme. La restauration est variée et de très bonne qualité, les produits sont travaillés avec une grande maitrise avec un rayon viennoiserie au petit déjeuner remarquable. La piscine et le calme de cet hôtel me font comprendre pourquoi nous avons croisé une personne qui venait pour la 23ème fois...

La Roche-sur-Yon
Avis écrit le 5 juin 2013

Séjour du 9 au 19 mai 2013. Le personnel (réception, restauration, ménage, spa et animation) est d'une gentillesse rare. Le directeur est très présent et attentif. Les chambres sont bien conçues, propres et confortables. La restauration est variée et de qualité, matin, midi et soir. Grande piscine (+ 1 plus petite qui surplombe). La plage, bien que nettoyée régulièrement, reçoit beaucoup d'algues, ce qui en diminue l'attrait. Pour l'animation, certains aiment, d'autre pas...
Nous y retournerons un jour, inch'Allah.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ADALET N, Responsable commercial de Winzrik Resort & Thalasso Djerba, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Bonjour

Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous été agréable et nous serons très ravis de vous accueillir de nouveau . nous vous remercions de vos commentaires et espérons d’être toujours à notre image de marque .
Trooz, Liege, Belgium
Avis écrit le 2 juin 2013

nous y sommes allé du 21 au 31 mai. 2 adultes 1 enfant de 3 ans et un bébé de 15 mois! Un super séjour passé trop vite! une nourriture excellente et variée, un hôtel propre et bien entretenu... une belle grand piscine et une équipe d'animation vraiment au top! toujours en train d'animé la galerie!!! Pense vraiment y retourner cette année vu l'ambiance!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ADALET N, Responsable commercial de Winzrik Resort & Thalasso Djerba, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances ainsi de vos commentaires et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau .

commercial Laico Djerba
Aubenas, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel luxieux, bien accueillis, chambre propre et spacieuse, repas de choix, personnel et habitant souriant et accueillant, piscine immense, de très bonne animation, je vous le conseil.
Viste a faire ballade en quad sur le lac salé,jet ski, balade dans les souks, faire le sahara tres bonne expérience et les routes berbères, bateau pirate, de belle photo au coucher de soleil, visite de houmet souk et degustation du couscous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonjour cher client,

C’est toujours un grand plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d’excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément de vos commentaires

Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous a été agréable . et nous serons trés ravis de vous accueillir de nouveau.
Gémenos, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passés une super semaine du 12 au 19 mai 2013. Malgré notre arrivée tardive nous avons eu droit à un bon repas. Chambre très confortable, propreté irréprochable, avec quelques fruits et une bouteille d'eau sur la table. Restauration très variée, abondante et succulente du petit déjeuner au diner. Beaucoup de transats autour de la grande piscine.
Personnel du centre de thalasso aux petits soins, nous étions peu nombreux il est vrai.
Un séjour vraiment agréable, nous y retournerons tout en sachant que le nouveau directeur va encore améliorer l'établissement.

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passer un agréable séjour dans notre hôtel
vos commentaires nous encouragent à poursuivre l’amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoignez.
nous espérons vous revoir parmi nous et de passer des bon moment lors de votre prochain séjour.

ADALET NAJAH
Room division Manager
Sales représentative
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 9 sur 45 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 102 à Djerba Island
Hôtel Palm Azur
Hôtel Palm Azur
N° 27 sur 102 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Établissement : Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°13 des hôtels de luxe à Midoun
N°16 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°17 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Djerba Thomas Cook