“vacances en groupe fin mai debut juin”

Winzrik Resort & Thalasso Djerba
N° 26 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 9 juin 2013

tres contents de l hotel et nous sommes 21 , piscines propres, chambres aussi grandes allees pleines de fleurs , personnel super poli et sympa , ambiance super aussi bien a la piscine qu a la discotheque, que n importe ou nous etions tout le monde de l ouvrier au DIRECTEUR et je l ecris en lettres majuscules parceque il le merite nous disaient bonjour ou un petit mot de bienvenue avons tres bien mange et bu enfin je crois que nous retournerons trop contants de tout

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 200)

Avis publié : 8 juin 2013

Enfin j'ai retrouvé le Laico que je connaissais. Très bonne ambiance, très bonne cuisine, propreté des chambres, merci à toutes les petites mains menées d'une main de maître par le nouveau Directeur. Le renouvellement de l'équipe d'animation était une priorité car ça devenait du grand n'importe quoi et nuisait à l'image du Laico. Le Directeur est très présent et gère parfaitement ces équipes. Grande gentillesse de tous, personnel très accueillant. Merci encore , je reviendrai dès que possible.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2013

départ pour le laico djerba demain décollage a 7h30 de lille je retourne la bas pour la 6ème fois et j adore cette hotel je suis la bas comme chez moi j ai hate de retrouvée 8 jours de bonheur et de bien se reposer apres un hiver bien difficile en france Vivement dimanche lol

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Séjour du 23 mai au 3 juin 2013. L'ensemble du personnel est accueillant et plaisant au quotidien.Un directeur qui veille au moindre détail afin de satisfaire la clientèle, avec un sens du contact que beaucoup devrait prendre en exemple. Les chambres sont spacieuses et faites quotidiennement avec un grand professionnalisme. La restauration est variée et de très bonne qualité, les produits sont travaillés avec une grande maitrise avec un rayon viennoiserie au petit déjeuner remarquable. La piscine et le calme de cet hôtel me font comprendre pourquoi nous avons croisé une personne qui venait pour la 23ème fois...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Séjour du 9 au 19 mai 2013. Le personnel (réception, restauration, ménage, spa et animation) est d'une gentillesse rare. Le directeur est très présent et attentif. Les chambres sont bien conçues, propres et confortables. La restauration est variée et de qualité, matin, midi et soir. Grande piscine (+ 1 plus petite qui surplombe). La plage, bien que nettoyée régulièrement, reçoit beaucoup d'algues, ce qui en diminue l'attrait. Pour l'animation, certains aiment, d'autre pas...
Nous y retournerons un jour, inch'Allah.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
ADALET N, Responsable commercial de Winzrik Resort & Thalasso Djerba, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Bonjour

Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous été agréable et nous serons très ravis de vous accueillir de nouveau . nous vous remercions de vos commentaires et espérons d’être toujours à notre image de marque .

Avis publié : 2 juin 2013

nous y sommes allé du 21 au 31 mai. 2 adultes 1 enfant de 3 ans et un bébé de 15 mois! Un super séjour passé trop vite! une nourriture excellente et variée, un hôtel propre et bien entretenu... une belle grand piscine et une équipe d'animation vraiment au top! toujours en train d'animé la galerie!!! Pense vraiment y retourner cette année vu l'ambiance!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
ADALET N, Responsable commercial de Winzrik Resort & Thalasso Djerba, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances ainsi de vos commentaires et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau .

commercial Laico Djerba

Avis publié : 24 mai 2013

Hotel luxieux, bien accueillis, chambre propre et spacieuse, repas de choix, personnel et habitant souriant et accueillant, piscine immense, de très bonne animation, je vous le conseil.
Viste a faire ballade en quad sur le lac salé,jet ski, balade dans les souks, faire le sahara tres bonne expérience et les routes berbères, bateau pirate, de belle photo au coucher de soleil, visite de houmet souk et degustation du couscous.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Bonjour cher client,

C’est toujours un grand plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d’excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément de vos commentaires

Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous a été agréable . et nous serons trés ravis de vous accueillir de nouveau.

Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 6,8 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 47 à Midoun
À 10 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
À 8,2 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Adresse: Bp 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°3 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°17 des hôtels de luxe à Midoun
N°19 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°20 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie de prix : 20€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Djerba Thomas Cook