Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Club Med Djerba la Douce(Midoun)
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hôtel Palm Azur(Djerba Island)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Bravo Djerba(Djerba Island)
1 200 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 septembre 2013

Pour notre 3 sejour en tunisie nous avions choisi le laico sur les conseilles de notre agence de voyage et enconrager par de nombreux avis favorable , la deception fut au rdv des le debut , music aussi forte quand boite de nuit autour de la piscine qui reste petite pr le nombre de client en aout et tres tres sale , transates de plage et piscine tous casser ,la restauration reste passable mais les tables ne sont jamais redresser pour les deuxieme servise le vin est plus que mediocre , les animateur sont inexistant nous etions un groupe de trentenaire partis sans les enfants et aucun de nous na etait aborder pour participer au animation pas faute d,essayer ,les chambres sont propres et confortable ,et les femmes de chambres fort sympatique ce qui na pas etait le cas des serveurs des bar malgrer sourires et pourboir ,en resumer l hotel ne merite ps ca bonne reputation

• Séjour en : août 2013
ADALET N, Responsable commercial de Winzrik Resort & Thalasso Djerba, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de poster vos commentaires suite à votre dernier séjour à l’hôtel Laico Djerba .Nous apprécions votre commentaire constructif ;il nous aidera certainement à rehausser nos équipements et services
Nous sommes heureux d'apprendre que avez été satisfait par le services des chambres .
Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous dans un futur proche et pouvoir regagner votre confiance.
Sincèrement.

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous sommes rentrés le 5 sept d'une semaine passée au laico ! Pour nous aussi déception totale ! Un manque de propreté en géneral, piscine sale transats en tres mauvais état ! Poubelles autour qui regorgent de gobelets assiettes au sol, clientèle en cause il faut le reconnaitre ! Mais personne ne dit rien ...mauvaise organisation mauvais sevice !! Le restaurant fait penser a une cantine! Aucun service a table le soir ! Et enfin. LaPLAGE ! Impossible de se baigner !!! Ce qui est incroyable a djerba !!! Il ne s'agit d'un peu d'algues.... Mais de monticules d'algues qui forment une barriere répugnante , il y avait moyen d'agir en faisant au moins ramasser soir et surtout tot le matin pour sauver un minimum !!!la baignade aux vacanciers!!!!
Meme les.chambres sont decevantes petites, et tres petites fenêtres sur les allées , aucune intimité....
Non il n'y a absolument pas le rapport qualité prix !!!! Trop important manque de qualité !
Reste a noter la gentillesse de 4 amabilité, et ne pas dire le contraire!! La nourriture est bonne et tout a fait correcte. Mais quel déception ! Plus jamais....,,

Astuce pour la chambre : Y a t'il de bonnes et de belles chambres ....???? Attention en rez de chaussée en cas d'orages les chambres sont inondées!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de nous avoir fais connaitre vos commentaires .Nous vous présentons nos excuses pour n'avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. en effet , la qualité de service que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos client doit être irréprochable , en toute circonstance.
nous avons pris note de vos remarques et nous prendrons les mesures nécessaires d'ajustements et correctifs .

dans l'espoir de vous recevoir une autre fois parmi nous.

Cordialement.

Room Divison Manager

Avis publié : 20 septembre 2013

Implantation des chambres agréable Buffets variés .Tres belle piscine ,plage à proximité avec transats confortables....mais énormément d'algues .Personnel souriant. Vrai all inclusive .Par contre animation plus que moyenne.Mais au total bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : De préférence au premier étage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Cher Client

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel
Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site
nous ferons de notre mieux afin de changer la qualité de notre animation

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel

Sincèrement.

Avis publié : 19 septembre 2013

A la vue de ses notes dans le catalogue, nous avons décidé, ma compagne et moi, de séjourner dans cet hôtel où la réputation de celui-ci était soulignée...

Résultat: déception totale...

Personnel: les animateurs sont jeunes, semblent in-expérimentés et pire, in-intéressés par les attentes des touristes. Tout semble également improvisé (spectacles, animations en journée). Ils semblent également privilégier leurs rapports avec la jeune clientèle féminine et sont à la limite de nous insulter si nous ne désirons pas participer à leurs animations...
Certains barmen et personnels de réception sont désagréables au plus haut point... Nous avons vraiment l'impression de les déranger...

En ce qu'il concerne la chambre, nous avons changé celle-ci en tout début de séjour car poussiéreuse, insectes écrasés sur les murs, fourmis rampantes, qualité médiocre télévisuelle... La deuxième, elle, était plus convenable (mais avons attendu 2 jours avant de pouvoir y accéder car hôtel soit disant plein)...

Plage: En un mot dégueulasse... Les intempéries précédentes ont fait que bon nombre d'algues se sont retrouvées sur la plage... Nettoyage non réalisé pendant les 10 jours passés...

Seuls points positifs selon nous, les infrastructures et la nourriture... La piscine est très belle et vaste. l'hôtel s'étend sur une grande partielle de terrain...
la nourriture est assez variée et plutôt bonne. Attention tout de même aux glaçons et aux légumes probablement nettoyés avec l'eau courante.

En bref, hôtel décevant. Selon les dires d'habitués rencontrés lors de notre séjour, il s'est fortement dégradé, et leurs prochaines vacances ne se réitéreront probablement plus dans cet hôtel...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l’Hôtel et d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre dernier séjour .Tout commentaire de la part de notre clientèle est la bienvenu,car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.
Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'a pas répondu à vos attente.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l'occasion de vous recevoir.

Avis publié : 16 septembre 2013

les commentaires sur internet n’était pas très flatteur !!
comme quoi rien ne vaut ses propre impressions!
accueil: chaleureux et attentif à vos demandes (solution rapide pour notre part)
chambre : assez grande, sympathique et claire on se donne la peine d'ouvrir les volets
petit conseil prendre une carte (type visa) de fidélités pour placer dans l emplacement de la clé pour maintenir la clim allumer !! le soir à votre retour bonjour la fraîcheur
restauration : très correct et variée (pas si répétitif que ça!) cuisine soigner et goutteuse
le resto spécialité superbe !
les glaces à chaque repas et l’après midi ainsi que des petits douceurs sympa
pastis ;muscat en all in !!
service niquel et très poli
piscine et spa : très bien pour la piscine les réparations on était effectuer au niveau des bordures
spa magnifique et les soins parfaits
plage : que dire de ce flot incessant d'algues (quoi que ramasser tout les jours) dommage la température de l'eau été top ! on en a pas profiter
animation : alors ,effectif réduit d'année en année!! 30 en 2011;20 en 2012: et 14 cette année!! bein moi je dit bravo on à passer des très bon moments !!
la sono piscine : certes un peut forte vous dirons certains !!
mais celle ci seulement pendants l’animation piscine de 12h à 12h30
sinon de 10h a 12h cool et de 15h à17h30 cool puis un peut plus forte il est vrai de 17h30 à19h pour les animations step et danse orientale
personnel très plaisant et correct
petit détails concernant les vendeurs (de quad;jet ski ect..) autour de la piscine
j'avais lu ici même des commentaires déplaisant les concernent!
pour notre part nous les avons trouver très correct à tout point de vu et pas très insistant non plus
que dire du nouveau directeur !!parfait et très attentif ainsi que très présent (ça famille ne doit pas le voir souvent !!lol)

alors bonne vacances au laico djerba

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
ADALET N, Responsable commercial de Winzrik Resort & Thalasso Djerba, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Cher Franck,

De notre coté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de l’écrire!

vos commentaires nous encouragent à poursuivre l’amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoignez ,en effet tout l’équipe de l’hôtel fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme que vous cherchez dans un hôtel comme le notre.

nous sommes ravi que vous avez passé un agréable séjour en tunisie et dans notre hôtel et vous remercions de votre fidélité.

dans l'espoir de vous revoir très rapidement.

très cordialement.