Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“super !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Winzrik Resort & Thalasso Djerba
N° 15 sur 46 Hôtels à Midoun
Certificat d'Excellence
Hastière-Lavaux
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
“super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous sommes venus au Laico du 1/9 au 8/9, quatres adultes et un ado, que vous dire, tout était nickel, accueil super,chambre super,resto super,bar(s) super,piscine(s) super,petit bémol les algues sur la plage,mais,ramassées tout les jours, d'ailleur je retourne au Laico cette fois çi en couple du 2/10 au 8/10,encore un semaine de rève(s) A très bientôt !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci gromiche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ADALET N, Responsable commercial de Winzrik Resort & Thalasso Djerba, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Client,
Quel magnifique commentaire, merci beaucoup !

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Laico Djerba
Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site,

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement.

Très sincèrement,

ADALET Najah
Room Division Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 201 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    360
    473
    200
    116
    52
Consultez les avis pour
525
326
32
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (119)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Comines, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

l'ensemble de notre sejour a été correcte ça vaut le prix payé ,c'est a dire prix moyen , nous etions 5 , nous et nos 3 enfants , nous avions 2 chambres , je vais etre le plus concret possible et ne pas cracher dans la soupe
donc je commence , en ce qui concerne le transfert de l'aeroport a l'hotel ,wouaaah , je me suis demandé ,mais je suis dans un autre monde , une vrai decharge en pleine air
le personnel de l'hotel , a l'accueil , assez froid et je ne vous parle pas du depart , pas un merci ni au revoir , on a vraiment l'impression d'etre tout seul
seul satisfaction , les femmes de ménages , toujours un bonjour et un sourire ,les chambres propres sans plus , par contre la chambre des enfants sentait les égouts pendant tous le séjour et la notre pas d'eau chaude un jour sur 2 , mais bon vu la chaleur qu'il faisait ( 40°C) on ne va pas se plaindre
restaurant , moi qui n'est pas difficile , j'ai fait une cure de salade ,evitant les sauces et autres choses grasses pour eviter la diarrhée
la plage , bon bein que puis je dire .......... sale ,sale et sale ,nous avons fait une petite marche sur la plage de l'hotel du club med qui se situe a coté , quelle difference ........................
personnel de la plage , a part discuter et regarder les filles ,comprend pas bien ce qu'il font là
aaaahhh !!!! les fameux animateurs , jamais vu ça , il va falloir expliquer a ces jeunes exploites ce qu'est le metier d'animateur , nous en ce qui nous concerne ,nous avons la quarantaine ,pas une seule fois il sont venus nous voir ,aucun respect , par respect je ne dirai pas les noms
juste un petit exemple , lors d'un match de football , il y a eu un début de bagarre , l'animateur a dit "pas grave qu'ils se tapent sur la gueule " SURPRENANT
la direction a fait son job , le directeur est la du matin au soir tres tard , il est a l'ecoute a toute remarque , mais il lui reste beaucoup de travail a accomplir , bon courage.....................
tout ça pour dire qu'on ne reviendra plus .............................
mais a part ça il y a eu de bonnes choses aussi ............................. attendez que je cherche !!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Bruno V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ADALET N, Responsable commercial de Winzrik Resort & Thalasso Djerba, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonjour Mr Bruno,

Nous tenons tous d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l’hôtel Laico Djerba.et d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre dernier séjour .tous commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu,car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes.

Sincèrement,

ADALET Najah
Room Division Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je rentre aujourd'hui même de ma semaine passée dans cet hôtel. J'ai été agréablement surprise, puisqu'au moment de réserver, les avis sur ce site étaient globalement négatifs. Alors oui il y a des choses qui m'ont un peu déplus: l’accueil expéditif et peu chaleureux à l'arrivée, le cheveux et les fourmis écrasés dans la chambre, la plage pleine d'algue (qui a été nettoyée finalement au cours de la semaine). Je n'ai pas particulièrement apprécié non plus le volume de la musique à la piscine, qu'on entendait par moment jusqu'à l'autre bout de la plage, et les animations sont répétitives, quand aux soirées, sur 6 spectacles, 2 seulement ont étés bien, pour les autres, nous n'avons surement pas su les interpréter jusqu'au 4e ou 5e degré, c'était parfois vraiment sans intérêt. Malgré tout ça, il y a beaucoup de points positifs: les jardins qui mènent des chambres à la piscine et plage sont simplement magnifiques, je m’émerveillais tous les jours. La piscine est grande et très joliment faite. La plage est tout à côté et assez grande, avec de nombreux palmiers. Les chambres sont plutôt chaleureuses ( à la différences d'autres hôtel du même type sur l'île) et une petite terrasse se trouve sur chacune d'entre elle (enfin dans le coin où nous étions). L'architecture de l'hôtel est plutôt très agréable, puisqu'il se font dans le paysage, il n'y a pas un seul gros bâtiment, mais plusieurs petites bâtisses d'1 étage, c'était vraiment très joli. La nourriture quant à elle était vraiment très bonne et variée (ce qui n'est pas le cas partout). Et que c'est appréciable de pouvoir prendre un petit déjeuner tardif... Et puis le all inclusif comprend vraiment tout, même la location d'un canoë ou d'un catamaran est gratuite, sans compter la nourriture toute la journée, les boissons, l'alcool à volonté! Il y a également un centre de thalasso, où les soins sont très agréables (en supplément bien sur). Je vais m’arrêter là, mais globalement, même si les personnes croisées sur place nous ont dit qu'il s'était dégradé depuis quelques années. c'est un hôtel que je recommanderai sans hésiter, le rapport qualité prix y est excellent.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci Sophie-Hélène M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ADALET N, Responsable commercial de Winzrik Resort & Thalasso Djerba, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonjour Mrs SOPHIE,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l’hôtel Laico Djerba.Nous apprécions votre commentaire et vos remarques sur différents services proposés par notre hôtel.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez pu jouir de vos vacances parmi nous et de noter votre satisfactions globalement sur nos prestations.
Nous avons bien noté vos avis sur l'accueil et la propreté de chambre à votre arrivé ainsi que le volume de la musique sur la piscine , nous allons faire de notre mieux afin d’éviter ces lacunes et de les améliorer.
Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous dans un futur proche.
salutations distinguées.

ADALET Najah
Room Division Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Raphaël, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Pour notre 3 sejour en tunisie nous avions choisi le laico sur les conseilles de notre agence de voyage et enconrager par de nombreux avis favorable , la deception fut au rdv des le debut , music aussi forte quand boite de nuit autour de la piscine qui reste petite pr le nombre de client en aout et tres tres sale , transates de plage et piscine tous casser ,la restauration reste passable mais les tables ne sont jamais redresser pour les deuxieme servise le vin est plus que mediocre , les animateur sont inexistant nous etions un groupe de trentenaire partis sans les enfants et aucun de nous na etait aborder pour participer au animation pas faute d,essayer ,les chambres sont propres et confortable ,et les femmes de chambres fort sympatique ce qui na pas etait le cas des serveurs des bar malgrer sourires et pourboir ,en resumer l hotel ne merite ps ca bonne reputation

  • Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci marie m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ADALET N, Responsable commercial de Winzrik Resort & Thalasso Djerba, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de poster vos commentaires suite à votre dernier séjour à l’hôtel Laico Djerba .Nous apprécions votre commentaire constructif ;il nous aidera certainement à rehausser nos équipements et services
Nous sommes heureux d'apprendre que avez été satisfait par le services des chambres .
Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous dans un futur proche et pouvoir regagner votre confiance.
Sincèrement.

ADALET Najah
Room Division Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
70 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes rentrés le 5 sept d'une semaine passée au laico ! Pour nous aussi déception totale ! Un manque de propreté en géneral, piscine sale transats en tres mauvais état ! Poubelles autour qui regorgent de gobelets assiettes au sol, clientèle en cause il faut le reconnaitre ! Mais personne ne dit rien ...mauvaise organisation mauvais sevice !! Le restaurant fait penser a une cantine! Aucun service a table le soir ! Et enfin. LaPLAGE ! Impossible de se baigner !!! Ce qui est incroyable a djerba !!! Il ne s'agit d'un peu d'algues.... Mais de monticules d'algues qui forment une barriere répugnante , il y avait moyen d'agir en faisant au moins ramasser soir et surtout tot le matin pour sauver un minimum !!!la baignade aux vacanciers!!!!
Meme les.chambres sont decevantes petites, et tres petites fenêtres sur les allées , aucune intimité....
Non il n'y a absolument pas le rapport qualité prix !!!! Trop important manque de qualité !
Reste a noter la gentillesse de 4 amabilité, et ne pas dire le contraire!! La nourriture est bonne et tout a fait correcte. Mais quel déception ! Plus jamais....,,

Astuce pour la chambre : Y a t'il de bonnes et de belles chambres ....???? Attention en rez de chaussée en cas d'orag...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci cricri04
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ADALET N, Responsable commercial de Winzrik Resort & Thalasso Djerba, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de nous avoir fais connaitre vos commentaires .Nous vous présentons nos excuses pour n'avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. en effet , la qualité de service que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos client doit être irréprochable , en toute circonstance.
nous avons pris note de vos remarques et nous prendrons les mesures nécessaires d'ajustements et correctifs .

dans l'espoir de vous recevoir une autre fois parmi nous.

Cordialement.

ADALET Najah
Room Divison Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Liege, Belgium
Auteur de niveau
32 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Implantation des chambres agréable Buffets variés .Tres belle piscine ,plage à proximité avec transats confortables....mais énormément d'algues .Personnel souriant. Vrai all inclusive .Par contre animation plus que moyenne.Mais au total bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : De préférence au premier étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Colette G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ADALET N, Responsable commercial de Winzrik Resort & Thalasso Djerba, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel
Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site
nous ferons de notre mieux afin de changer la qualité de notre animation

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel

Sincèrement.

ADALET Najah
Room Division Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tournai, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

A la vue de ses notes dans le catalogue, nous avons décidé, ma compagne et moi, de séjourner dans cet hôtel où la réputation de celui-ci était soulignée...

Résultat: déception totale...

Personnel: les animateurs sont jeunes, semblent in-expérimentés et pire, in-intéressés par les attentes des touristes. Tout semble également improvisé (spectacles, animations en journée). Ils semblent également privilégier leurs rapports avec la jeune clientèle féminine et sont à la limite de nous insulter si nous ne désirons pas participer à leurs animations...
Certains barmen et personnels de réception sont désagréables au plus haut point... Nous avons vraiment l'impression de les déranger...

En ce qu'il concerne la chambre, nous avons changé celle-ci en tout début de séjour car poussiéreuse, insectes écrasés sur les murs, fourmis rampantes, qualité médiocre télévisuelle... La deuxième, elle, était plus convenable (mais avons attendu 2 jours avant de pouvoir y accéder car hôtel soit disant plein)...

Plage: En un mot dégueulasse... Les intempéries précédentes ont fait que bon nombre d'algues se sont retrouvées sur la plage... Nettoyage non réalisé pendant les 10 jours passés...

Seuls points positifs selon nous, les infrastructures et la nourriture... La piscine est très belle et vaste. l'hôtel s'étend sur une grande partielle de terrain...
la nourriture est assez variée et plutôt bonne. Attention tout de même aux glaçons et aux légumes probablement nettoyés avec l'eau courante.

En bref, hôtel décevant. Selon les dires d'habitués rencontrés lors de notre séjour, il s'est fortement dégradé, et leurs prochaines vacances ne se réitéreront probablement plus dans cet hôtel...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci lxir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ADALET N, Responsable commercial de Winzrik Resort & Thalasso Djerba, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l’Hôtel et d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre dernier séjour .Tout commentaire de la part de notre clientèle est la bienvenu,car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.
Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'a pas répondu à vos attente.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l'occasion de vous recevoir.

ADALET Najah
Room Division Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 6.8 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 122 avis
À 12.8 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 108 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 974 avis
À 4.6 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 519 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.2 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 4 sur 108 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 332 avis
À 3.8 km
Hotel Bravo Djerba
Hotel Bravo Djerba
N° 39 sur 108 à Djerba Island
4.0 sur 5 bulles 150 avis
À 9.3 km
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 470 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Établissement : Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Midoun
N°9 des hôtels de luxe à Midoun
N°11 des hôtels en bord de mer à Midoun
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
Nombre de chambres: 434
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Laico Djerba Thomas Cook
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Hotel
Hotel Laico Tunisie Djerba
Hotel Laico Djerba Midoun
Winzrik Resort & Thalasso Djerba Djerba Island, Tunisie
Laico Djerba Midoun

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page