Winzrik Resort & Thalasso Djerba
141 $US
131 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Vincci Helios Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
110 $US
199 $US
147 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Djerba Plaza Hotel & Spa(Midoun)(Bonne affaire !)
117 $US
84 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
SENTIDO Djerba Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Piscine
Welcome Meridiana Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
74 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
135 $US
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
34 $US
TripAdvisor
157 $US
TripAdvisor
1 200 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous sommes venus au Laico du 1/9 au 8/9, quatres adultes et un ado, que vous dire, tout était nickel, accueil super,chambre super,resto super,bar(s) super,piscine(s) super,petit bémol les algues sur la plage,mais,ramassées tout les jours, d'ailleur je retourne au Laico cette fois çi en couple du 2/10 au 8/10,encore un semaine de rève(s) A très bientôt !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
ADALET N, Responsable commercial de Winzrik Resort & Thalasso Djerba, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher Client,
Quel magnifique commentaire, merci beaucoup !

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Laico Djerba
Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site,

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement.

Très sincèrement,

Avis publié : 27 septembre 2013

l'ensemble de notre sejour a été correcte ça vaut le prix payé ,c'est a dire prix moyen , nous etions 5 , nous et nos 3 enfants , nous avions 2 chambres , je vais etre le plus concret possible et ne pas cracher dans la soupe
donc je commence , en ce qui concerne le transfert de l'aeroport a l'hotel ,wouaaah , je me suis demandé ,mais je suis dans un autre monde , une vrai decharge en pleine air
le personnel de l'hotel , a l'accueil , assez froid et je ne vous parle pas du depart , pas un merci ni au revoir , on a vraiment l'impression d'etre tout seul
seul satisfaction , les femmes de ménages , toujours un bonjour et un sourire ,les chambres propres sans plus , par contre la chambre des enfants sentait les égouts pendant tous le séjour et la notre pas d'eau chaude un jour sur 2 , mais bon vu la chaleur qu'il faisait ( 40°C) on ne va pas se plaindre
restaurant , moi qui n'est pas difficile , j'ai fait une cure de salade ,evitant les sauces et autres choses grasses pour eviter la diarrhée
la plage , bon bein que puis je dire .......... sale ,sale et sale ,nous avons fait une petite marche sur la plage de l'hotel du club med qui se situe a coté , quelle difference ........................
personnel de la plage , a part discuter et regarder les filles ,comprend pas bien ce qu'il font là
aaaahhh !!!! les fameux animateurs , jamais vu ça , il va falloir expliquer a ces jeunes exploites ce qu'est le metier d'animateur , nous en ce qui nous concerne ,nous avons la quarantaine ,pas une seule fois il sont venus nous voir ,aucun respect , par respect je ne dirai pas les noms
juste un petit exemple , lors d'un match de football , il y a eu un début de bagarre , l'animateur a dit "pas grave qu'ils se tapent sur la gueule " SURPRENANT
la direction a fait son job , le directeur est la du matin au soir tres tard , il est a l'ecoute a toute remarque , mais il lui reste beaucoup de travail a accomplir , bon courage.....................
tout ça pour dire qu'on ne reviendra plus .............................
mais a part ça il y a eu de bonnes choses aussi ............................. attendez que je cherche !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour Mr Bruno,

Nous tenons tous d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l’hôtel Laico Djerba.et d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre dernier séjour .tous commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu,car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes.

Sincèrement,

Avis publié : 22 septembre 2013

Je rentre aujourd'hui même de ma semaine passée dans cet hôtel. J'ai été agréablement surprise, puisqu'au moment de réserver, les avis sur ce site étaient globalement négatifs. Alors oui il y a des choses qui m'ont un peu déplus: l’accueil expéditif et peu chaleureux à l'arrivée, le cheveux et les fourmis écrasés dans la chambre, la plage pleine d'algue (qui a été nettoyée finalement au cours de la semaine). Je n'ai pas particulièrement apprécié non plus le volume de la musique à la piscine, qu'on entendait par moment jusqu'à l'autre bout de la plage, et les animations sont répétitives, quand aux soirées, sur 6 spectacles, 2 seulement ont étés bien, pour les autres, nous n'avons surement pas su les interpréter jusqu'au 4e ou 5e degré, c'était parfois vraiment sans intérêt. Malgré tout ça, il y a beaucoup de points positifs: les jardins qui mènent des chambres à la piscine et plage sont simplement magnifiques, je m’émerveillais tous les jours. La piscine est grande et très joliment faite. La plage est tout à côté et assez grande, avec de nombreux palmiers. Les chambres sont plutôt chaleureuses ( à la différences d'autres hôtel du même type sur l'île) et une petite terrasse se trouve sur chacune d'entre elle (enfin dans le coin où nous étions). L'architecture de l'hôtel est plutôt très agréable, puisqu'il se font dans le paysage, il n'y a pas un seul gros bâtiment, mais plusieurs petites bâtisses d'1 étage, c'était vraiment très joli. La nourriture quant à elle était vraiment très bonne et variée (ce qui n'est pas le cas partout). Et que c'est appréciable de pouvoir prendre un petit déjeuner tardif... Et puis le all inclusif comprend vraiment tout, même la location d'un canoë ou d'un catamaran est gratuite, sans compter la nourriture toute la journée, les boissons, l'alcool à volonté! Il y a également un centre de thalasso, où les soins sont très agréables (en supplément bien sur). Je vais m’arrêter là, mais globalement, même si les personnes croisées sur place nous ont dit qu'il s'était dégradé depuis quelques années. c'est un hôtel que je recommanderai sans hésiter, le rapport qualité prix y est excellent.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Mrs SOPHIE,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l’hôtel Laico Djerba.Nous apprécions votre commentaire et vos remarques sur différents services proposés par notre hôtel.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez pu jouir de vos vacances parmi nous et de noter votre satisfactions globalement sur nos prestations.
Nous avons bien noté vos avis sur l'accueil et la propreté de chambre à votre arrivé ainsi que le volume de la musique sur la piscine , nous allons faire de notre mieux afin d’éviter ces lacunes et de les améliorer.
Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous dans un futur proche.
salutations distinguées.

Avis publié : 22 septembre 2013

Pour notre 3 sejour en tunisie nous avions choisi le laico sur les conseilles de notre agence de voyage et enconrager par de nombreux avis favorable , la deception fut au rdv des le debut , music aussi forte quand boite de nuit autour de la piscine qui reste petite pr le nombre de client en aout et tres tres sale , transates de plage et piscine tous casser ,la restauration reste passable mais les tables ne sont jamais redresser pour les deuxieme servise le vin est plus que mediocre , les animateur sont inexistant nous etions un groupe de trentenaire partis sans les enfants et aucun de nous na etait aborder pour participer au animation pas faute d,essayer ,les chambres sont propres et confortable ,et les femmes de chambres fort sympatique ce qui na pas etait le cas des serveurs des bar malgrer sourires et pourboir ,en resumer l hotel ne merite ps ca bonne reputation

• Séjour en : août 2013
ADALET N, Responsable commercial de Winzrik Resort & Thalasso Djerba, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de poster vos commentaires suite à votre dernier séjour à l’hôtel Laico Djerba .Nous apprécions votre commentaire constructif ;il nous aidera certainement à rehausser nos équipements et services
Nous sommes heureux d'apprendre que avez été satisfait par le services des chambres .
Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous dans un futur proche et pouvoir regagner votre confiance.
Sincèrement.

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous sommes rentrés le 5 sept d'une semaine passée au laico ! Pour nous aussi déception totale ! Un manque de propreté en géneral, piscine sale transats en tres mauvais état ! Poubelles autour qui regorgent de gobelets assiettes au sol, clientèle en cause il faut le reconnaitre ! Mais personne ne dit rien ...mauvaise organisation mauvais sevice !! Le restaurant fait penser a une cantine! Aucun service a table le soir ! Et enfin. LaPLAGE ! Impossible de se baigner !!! Ce qui est incroyable a djerba !!! Il ne s'agit d'un peu d'algues.... Mais de monticules d'algues qui forment une barriere répugnante , il y avait moyen d'agir en faisant au moins ramasser soir et surtout tot le matin pour sauver un minimum !!!la baignade aux vacanciers!!!!
Meme les.chambres sont decevantes petites, et tres petites fenêtres sur les allées , aucune intimité....
Non il n'y a absolument pas le rapport qualité prix !!!! Trop important manque de qualité !
Reste a noter la gentillesse de 4 amabilité, et ne pas dire le contraire!! La nourriture est bonne et tout a fait correcte. Mais quel déception ! Plus jamais....,,

Astuce pour la chambre : Y a t'il de bonnes et de belles chambres ....???? Attention en rez de chaussée en cas d'orages les chambres sont inondées!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de nous avoir fais connaitre vos commentaires .Nous vous présentons nos excuses pour n'avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. en effet , la qualité de service que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos client doit être irréprochable , en toute circonstance.
nous avons pris note de vos remarques et nous prendrons les mesures nécessaires d'ajustements et correctifs .

dans l'espoir de vous recevoir une autre fois parmi nous.

Cordialement.

Room Divison Manager