“2ème séjour cet été ... Magnifique !”

Winzrik Resort & Thalasso Djerba
N° 22 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 29 septembre 2013

Après 2semaines en juillet... Un séjour d'une semaine en septembre... Toujours excellent ! Le paradis ... J'y retournerai très très vite ! Personnel et animation plus qu'agréables et tjrs prêts à satisfaire la clientèle. Le directeur est proche des clients et à l'écoute . N'écoutez pas les avis négatifs ! N'hésitez pas... Djerba = Laico !

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 29 septembre 2013

nous sommes partis en couple a laico pour la troisiéme année et je n y retournerais pas hotel qui ne mérite plus un 4 étoiles il fallait se lever à 6 h pour avoir un transat alors que nous sommes fin septembre les chambres sont sales pleines de fourmis le ménage n est pas fait régulièrement pas de couvres lit une couverture bordeaux tachée animation zéro manque de chaleurs tout est a revoir sans compter les noctanbules qui rentre ivres au petit matin ils sont ou les vigiles des année précedente

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la partie midoun très bruyante les animateurs y loge prendre mellita jamais eu de pro...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous sommes arrivés vers minuit à l'hôtel, rien à boire.. Chambre 4767. Hôtel à la propreté douteuse, piscine moyenne et transats sales.
Personnel peu aimable. Notre chambre accolée à un groupe électrogène, nous avons demandé avec insistance de changer de chambre, nouvelle N° 4707, plus de bruit, chambre petite, poussière un peu partout.
Restaurant moyen et très bruyant, hôtel à l'écart, heureusement nous avions loué une voiture.
Dommage car le beau temps était de la partie.

Astuce pour la chambre : attention aux chambre pres de groupe électrogène
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
ADALET N, Responsable commercial de Winzrik Resort & Thalasso Djerba, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2013

Cher Mr Fabien,

Nous vous présentons nos excuses au niveau de la chambre et le dérangement subi par le générateur à coté de votre chambre et qui a été réparer suite à votre réclamation.
Il est en effet regrettable que le personnel peu aimable nous ferons de notre mieux afin de sensibilisé le personnel pourtant les Tunisien d'habitude sont très accueillons.

Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes.

Sincèrement,

Avis publié : 29 septembre 2013

L'hotel Laico (ex Carthago) est un hotel vieillot avec un superbe jardin une très bonne cuisine élaborée par le maitre de cuisine Shariff (ex club med aux quatre coins du monde !) une équipe d'animation de grande qualité ! (hormis les animateurs stupides déplacés par Marmara vu la fermeture pour insalubrité du Dar Djerba "la caserne" voir la presse de la semaine dernière et bravos les hurlus !) un personnel de qualité, des chambres spacieuses un très bon entretien tant des communs que du jardin et des chambres, une plage nettoyée par une équipe qui n'a pas compris que rejeter les algues à la mer ne servait qu'a les renvoyer sur la plage quelques heures plus tard ! d'ou une plage très sale ! comme d'ailleur le reste de l'ile ! Si jadis Gustave Flaubert, écrivait "L'ile de rêve ,dont l'air est si doux qu'il empêche de mourrir"
Actuellement c'est la crasse des poubelles non ramassées depuis des décénnies qui attire les rats et embaume l'air de Djerba ! Monsieur Bourguiba doit se retourner dans sa tombe ! lui qui avait lancé le tourisme en Tunisie avec le slogan "Le pays proche !" ! mais ou actuellement dans la piscine de cet hotel ou s'ébattent des femmes Lybiennes en djellabas qu'elles portent toute la journée !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Marco ,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l’hôtel Laico Djerba.Nous apprécions votre commentaire et vos remarques sur différents services proposés par notre hôtel.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez pu jouir de vos vacances parmi nous et de noter votre satisfactions globalement sur nos prestations.
Nous vous informons que nous avons un programme de renouvellement de l'établissement et au chapitre de nettoyage de la plage nous ferons de notre mieux à faire .
nous vous remercions de votre inquiétude sur la Tunisie et nous sommes présent à ce que la Tunisie garde son image .
Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous dans un futur proche.
salutations distinguées.
ADALET NAJAH

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous sommes venus au Laico du 1/9 au 8/9, quatres adultes et un ado, que vous dire, tout était nickel, accueil super,chambre super,resto super,bar(s) super,piscine(s) super,petit bémol les algues sur la plage,mais,ramassées tout les jours, d'ailleur je retourne au Laico cette fois çi en couple du 2/10 au 8/10,encore un semaine de rève(s) A très bientôt !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
ADALET N, Responsable commercial de Winzrik Resort & Thalasso Djerba, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher Client,
Quel magnifique commentaire, merci beaucoup !

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Laico Djerba
Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site,

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement.

Très sincèrement,

Avis publié : 27 septembre 2013

l'ensemble de notre sejour a été correcte ça vaut le prix payé ,c'est a dire prix moyen , nous etions 5 , nous et nos 3 enfants , nous avions 2 chambres , je vais etre le plus concret possible et ne pas cracher dans la soupe
donc je commence , en ce qui concerne le transfert de l'aeroport a l'hotel ,wouaaah , je me suis demandé ,mais je suis dans un autre monde , une vrai decharge en pleine air
le personnel de l'hotel , a l'accueil , assez froid et je ne vous parle pas du depart , pas un merci ni au revoir , on a vraiment l'impression d'etre tout seul
seul satisfaction , les femmes de ménages , toujours un bonjour et un sourire ,les chambres propres sans plus , par contre la chambre des enfants sentait les égouts pendant tous le séjour et la notre pas d'eau chaude un jour sur 2 , mais bon vu la chaleur qu'il faisait ( 40°C) on ne va pas se plaindre
restaurant , moi qui n'est pas difficile , j'ai fait une cure de salade ,evitant les sauces et autres choses grasses pour eviter la diarrhée
la plage , bon bein que puis je dire .......... sale ,sale et sale ,nous avons fait une petite marche sur la plage de l'hotel du club med qui se situe a coté , quelle difference ........................
personnel de la plage , a part discuter et regarder les filles ,comprend pas bien ce qu'il font là
aaaahhh !!!! les fameux animateurs , jamais vu ça , il va falloir expliquer a ces jeunes exploites ce qu'est le metier d'animateur , nous en ce qui nous concerne ,nous avons la quarantaine ,pas une seule fois il sont venus nous voir ,aucun respect , par respect je ne dirai pas les noms
juste un petit exemple , lors d'un match de football , il y a eu un début de bagarre , l'animateur a dit "pas grave qu'ils se tapent sur la gueule " SURPRENANT
la direction a fait son job , le directeur est la du matin au soir tres tard , il est a l'ecoute a toute remarque , mais il lui reste beaucoup de travail a accomplir , bon courage.....................
tout ça pour dire qu'on ne reviendra plus .............................
mais a part ça il y a eu de bonnes choses aussi ............................. attendez que je cherche !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour Mr Bruno,

Nous tenons tous d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l’hôtel Laico Djerba.et d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre dernier séjour .tous commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu,car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes.

Sincèrement,

Avis publié : 22 septembre 2013

Je rentre aujourd'hui même de ma semaine passée dans cet hôtel. J'ai été agréablement surprise, puisqu'au moment de réserver, les avis sur ce site étaient globalement négatifs. Alors oui il y a des choses qui m'ont un peu déplus: l’accueil expéditif et peu chaleureux à l'arrivée, le cheveux et les fourmis écrasés dans la chambre, la plage pleine d'algue (qui a été nettoyée finalement au cours de la semaine). Je n'ai pas particulièrement apprécié non plus le volume de la musique à la piscine, qu'on entendait par moment jusqu'à l'autre bout de la plage, et les animations sont répétitives, quand aux soirées, sur 6 spectacles, 2 seulement ont étés bien, pour les autres, nous n'avons surement pas su les interpréter jusqu'au 4e ou 5e degré, c'était parfois vraiment sans intérêt. Malgré tout ça, il y a beaucoup de points positifs: les jardins qui mènent des chambres à la piscine et plage sont simplement magnifiques, je m’émerveillais tous les jours. La piscine est grande et très joliment faite. La plage est tout à côté et assez grande, avec de nombreux palmiers. Les chambres sont plutôt chaleureuses ( à la différences d'autres hôtel du même type sur l'île) et une petite terrasse se trouve sur chacune d'entre elle (enfin dans le coin où nous étions). L'architecture de l'hôtel est plutôt très agréable, puisqu'il se font dans le paysage, il n'y a pas un seul gros bâtiment, mais plusieurs petites bâtisses d'1 étage, c'était vraiment très joli. La nourriture quant à elle était vraiment très bonne et variée (ce qui n'est pas le cas partout). Et que c'est appréciable de pouvoir prendre un petit déjeuner tardif... Et puis le all inclusif comprend vraiment tout, même la location d'un canoë ou d'un catamaran est gratuite, sans compter la nourriture toute la journée, les boissons, l'alcool à volonté! Il y a également un centre de thalasso, où les soins sont très agréables (en supplément bien sur). Je vais m’arrêter là, mais globalement, même si les personnes croisées sur place nous ont dit qu'il s'était dégradé depuis quelques années. c'est un hôtel que je recommanderai sans hésiter, le rapport qualité prix y est excellent.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Mrs SOPHIE,

Nous avons bien noté vos avis sur l'accueil et la propreté de chambre à votre arrivé ainsi que le volume de la musique sur la piscine , nous allons faire de notre mieux afin d’éviter ces lacunes et de les améliorer.
Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous dans un futur proche.
salutations distinguées.