“que d avis contraires ...”

Winzrik Resort & Thalasso Djerba
N° 25 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 1 octobre 2013

en lisant certaines remarques je ne reconnais pas l hotel où j etais la semaine derniere donc il n'y a pas .. plusieur's années - le service est tout à fait correct et souriant - certes ce nest pâs un niveau de 4 etoiles int mais les chambres sont agréables meme sans vue exterieure calmes meme secteur midoun ..un, peu loin pour des personnes à mobilité reduite (ce nest pas mon cas ...)-
equipe animation sympatique en formation - soirées un peu colo mais efforts ressentis -
transats et serviettes disponibles sans aucun souci sur la plage face à une mer chaude et assez propre -
restauration 4 etoiles meritees et service en salle efficace - ne pas craquer sur les crepes de l apres midi !!!!
et piscines et espaces verts tres propres et entretenus-
option payante spa surprise bien agreable et abordable -
voila un bon bilan pour une semaine ensoleillee - merci

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 200)

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous sommes actuellement au LAICO et ce qui est écrit par les voyageurs est constate.
Le bien d'abord
L'accueil est sympathique.
Les chambres sont propres et bien entretenues par le personnel de service, elles sont petites, certe, mais dépourvues de frigo, ce qui occasionne un gâchis d'eau minérale.
La piscine est super, grande et propre.
La plage est proche mais l'acces a la mer oblige a traverser des paquets d'algues.
La surprise de la semaine a été le changement des matelas de plage par des neufs et l'installation de ces matelas par le préposé alors qu'avant c'était fait par le client.
La restauration est très inégale, les premiers jours les mêmes plats étaient proposes, puis miracle un agneau grillé a été proposé.
depuis une amélioration est constatée dans la variété.
Le point a corriger est l'absence totale (sauf le jour Tunisien) de pâtisseries locales.
Un autre point noir est l'accès au WIFi payant, c'est la première fois que je vois cela.
Que l'utilisation des PC soit payante' soit, mais payer le même prix alors que l'on a amene son propre PC c'est totalement disproportionné
En conclusion nous ne reviendrons pas, d'autres hôtels offrent une meilleure qualité pour le même prix

Astuce pour la chambre : Les chambres proches de la plage sont plus calmes
Avis publié : 29 septembre 2013

Après 2semaines en juillet... Un séjour d'une semaine en septembre... Toujours excellent ! Le paradis ... J'y retournerai très très vite ! Personnel et animation plus qu'agréables et tjrs prêts à satisfaire la clientèle. Le directeur est proche des clients et à l'écoute . N'écoutez pas les avis négatifs ! N'hésitez pas... Djerba = Laico !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 29 septembre 2013

nous sommes partis en couple a laico pour la troisiéme année et je n y retournerais pas hotel qui ne mérite plus un 4 étoiles il fallait se lever à 6 h pour avoir un transat alors que nous sommes fin septembre les chambres sont sales pleines de fourmis le ménage n est pas fait régulièrement pas de couvres lit une couverture bordeaux tachée animation zéro manque de chaleurs tout est a revoir sans compter les noctanbules qui rentre ivres au petit matin ils sont ou les vigiles des année précedente

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la partie midoun très bruyante les animateurs y loge prendre mellita jamais eu de pro...
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous sommes arrivés vers minuit à l'hôtel, rien à boire.. Chambre 4767. Hôtel à la propreté douteuse, piscine moyenne et transats sales.
Personnel peu aimable. Notre chambre accolée à un groupe électrogène, nous avons demandé avec insistance de changer de chambre, nouvelle N° 4707, plus de bruit, chambre petite, poussière un peu partout.
Restaurant moyen et très bruyant, hôtel à l'écart, heureusement nous avions loué une voiture.
Dommage car le beau temps était de la partie.

Astuce pour la chambre : attention aux chambre pres de groupe électrogène
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
ADALET N, Responsable commercial de Winzrik Resort & Thalasso Djerba, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2013

Cher Mr Fabien,

Nous vous présentons nos excuses au niveau de la chambre et le dérangement subi par le générateur à coté de votre chambre et qui a été réparer suite à votre réclamation.
Il est en effet regrettable que le personnel peu aimable nous ferons de notre mieux afin de sensibilisé le personnel pourtant les Tunisien d'habitude sont très accueillons.

Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes.

Sincèrement,

ADALET Najah

Avis publié : 29 septembre 2013

L'hotel Laico (ex Carthago) est un hotel vieillot avec un superbe jardin une très bonne cuisine élaborée par le maitre de cuisine Shariff (ex club med aux quatre coins du monde !) une équipe d'animation de grande qualité ! (hormis les animateurs stupides déplacés par Marmara vu la fermeture pour insalubrité du Dar Djerba "la caserne" voir la presse de la semaine dernière et bravos les hurlus !) un personnel de qualité, des chambres spacieuses un très bon entretien tant des communs que du jardin et des chambres, une plage nettoyée par une équipe qui n'a pas compris que rejeter les algues à la mer ne servait qu'a les renvoyer sur la plage quelques heures plus tard ! d'ou une plage très sale ! comme d'ailleur le reste de l'ile ! Si jadis Gustave Flaubert, écrivait "L'ile de rêve ,dont l'air est si doux qu'il empêche de mourrir"
Actuellement c'est la crasse des poubelles non ramassées depuis des décénnies qui attire les rats et embaume l'air de Djerba ! Monsieur Bourguiba doit se retourner dans sa tombe ! lui qui avait lancé le tourisme en Tunisie avec le slogan "Le pays proche !" ! mais ou actuellement dans la piscine de cet hotel ou s'ébattent des femmes Lybiennes en djellabas qu'elles portent toute la journée !

Cher Marco ,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l’hôtel Laico Djerba.Nous apprécions votre commentaire et vos remarques sur différents services proposés par notre hôtel.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez pu jouir de vos vacances parmi nous et de noter votre satisfactions globalement sur nos prestations.
Nous vous informons que nous avons un programme de renouvellement de l'établissement et au chapitre de nettoyage de la plage nous ferons de notre mieux à faire .
nous vous remercions de votre inquiétude sur la Tunisie et nous sommes présent à ce que la Tunisie garde son image .
Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous dans un futur proche.
salutations distinguées.
ADALET NAJAH

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous sommes venus au Laico du 1/9 au 8/9, quatres adultes et un ado, que vous dire, tout était nickel, accueil super,chambre super,resto super,bar(s) super,piscine(s) super,petit bémol les algues sur la plage,mais,ramassées tout les jours, d'ailleur je retourne au Laico cette fois çi en couple du 2/10 au 8/10,encore un semaine de rève(s) A très bientôt !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
ADALET N, Responsable commercial de Winzrik Resort & Thalasso Djerba, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher Client,
Quel magnifique commentaire, merci beaucoup !

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Laico Djerba
Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site,

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement.

Très sincèrement,

ADALET Najah
Room Division Manager

Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 8,7 km
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 11 sur 46 à Midoun
À 10 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
À 11,2 km
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 1 sur 3 à Playa Sidi Mehrez

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Adresse: Bp 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°3 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°16 des hôtels de luxe à Midoun
N°19 des hôtels Spa à Midoun
N°19 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 20€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Djerba Thomas Cook