“Séjour Laico Nov.2013”

N° 19 sur 44 Hôtels à Midoun
Maromme, France
“Séjour Laico Nov.2013”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Comme chaque année depuis 6 ans ,nous avons passés 3 semaines au Laico Djerba que du Bonheur!!!!chambres très propres buffets variés rien à dire sur la qualité et quantité ,personnel très aimable de la femme de service aux serveurs restaurant et bars .Quand à l'équipe d'animation très

dynamique et motivée présent sans être envahissant un petit coucou en particulier à Titof 'Noussa, Ryadh,Fabio sans oublié le reste de l'équipe qui sont super également !!!!Nous tenons à féliciter la direction pour les changements positif que nous avons constaté depuis l'an dernier ,enfin un grand merci à Mr Adalet Najah pour sa gentillesse et son écoute vis à vis des clients .vivement les prochaines vacances au Laico .Bonnes Fêtes de fin d' année à tous .

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Amiens, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

avons passer une semaine très agrèable au laico,personnel aimable et gentil,rien a dire sur la qualitè et les quantitè du buffet,equipe d animation dynamique et motivèe,difficile de rèsister aux animations,personnellement la balade du matin avec billy est super,(une petite penseè pour noussa)nous gardons un super souvenir de vous tous ,la famille laico revient en mars

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Aire-sur-la-Lys, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

ces petites maison pour les chambres de couleurs bleuessont tres typique a la région
les chmabres tres bien amenagees
le personnel est superbes acceillants
tres beau part
nourriture correcte
piscine tres spacieuse

e

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Arlon, Belgique
Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé une semaine de vacances très agréable au LAICO,L'ensemble du personnel est aimable et gentil.Rien à dire sur la qualité et la quantité du buffet du restaurant géré par un chef consciencieux assisté de son personnel compétent
Quant à l'équipe animation,elle est très dynamique et motivée,difficile de résister à ne pas participer aux divertissements,ne changez rien.Personnellement,la balade du matin avec Mouna et Mourad est super.
Nous gardons un super souvenir de vous tous,à l'année prochaine.

Frasnes-lez-buissenal
Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passés 10 jours en novembre, hôtel propre, buffet varié et nouriturre exellente
animation parfaite, animateurs sympa ( petite pensée pour BIBO) juste une carte boisson all in
un peu restreinte je veux dire par la que les bonnes choses sont payantes vous devriez penser
a élargir la carte et peut-être aussi à remettre du savon pour se doucher chaque jour et tout serai parfait.
Cath

seclin
Avis écrit le 30 novembre 2013

15 jrs au laico super hotel tres propres partout personnel agreables polis et souriants de tres bons animateurs felicitations a eux pas tres facile de motiver les gens ils sont gentils tres agreables de bons danseurs felicitations pour eux ainsi que pour le restaurant quel beaux buffets de tout desole pour les gens qui sont difficilles car tout y etait ecxellent buffet de dessert boissons a volonte des barmans tres agreables en fait un sejour de bonheur dans cette hotel c est sure on reviendra l annee prochaine et comme ils disent las bas inchalah !!!!bravo le LAICO c est TOP !!!!

Astuce pour la chambre : de tres bonne chambres partout
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 29 novembre 2013

je fait mes compliments pour l'hotel Laico , au directeur Mr.Naffeti &Chef Village Mr Adel&Chef animation Mr Zicco et tous le personnel...pour moi c'est un paradis ou il fait bon vivre... et on se sent comme chez soi. Animtion 10/10 je vous aime toute l'equipes et je rejoint les parole de Mag.M j'ai rencontré une famille,c'est dejas la troisieme fois et chaque fois c'est de plus en plus merveilleux,et J'y retourne en 2014 que du bonheur.Bonjours a tous Laico et encore un grand merci pour mon Annif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 44 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 8 sur 102 à Djerba Island
Hotel Bravo Djerba
Hotel Bravo Djerba
N° 43 sur 102 à Djerba Island
Hôtel Palm Azur
Hôtel Palm Azur
N° 27 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Établissement : Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°13 des hôtels de luxe à Midoun
N°14 des hôtels Spa à Midoun
N°15 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Djerba Thomas Cook
Hotel Laico Djerba Tunisie