“faux 4 étoiles ne vaux pas plus qu'une étoile”

Winzrik Resort & Thalasso Djerba
N° 22 sur 45 Hôtels à Midoun
Nantes, France
“faux 4 étoiles ne vaux pas plus qu'une étoile”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Mensonge, pas de wifi gratuit il est payant. l’accueil est minable, les draps et les serviettes ne sont pas changé. réveillé à 4 h du matin par un moteur de je ne sais pas quoi. Ma réclamation à la réception est pratiquement rejeté. etc .... seul la nourriture mérite.ET IL EST LOIN DE TOUT COMMERCE VALABLE.
J'assume je m'appelle AMIRAT

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
La Turbie, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passé une semaine en All inclusive début décembre . Pas grand monde dans l'hôtel à cette période. Il faisait 12 - 15 degrés, ensoleillé. Très belle piscine extérieure, d'où l'on voit la mer, le cadre est très bien ! A noter qu'il y a aussi une petite piscine chauffée (31° :) intérieure, bien appréciable l'hiver; La chambre (standard -2 adultes et 1 enfant) était un peu petite ; quand on ouvre les bagages, il n'y a plus beaucoup de place pour circuler... Sinon au calme. La salle de bain et les toilettes (ensemble) étaient corrects, en bon état. Lit moyen, petite TV. La restauration était bien, beaucoup de choix ! Et de nouveaux plats tous les jours. Dommage que la salle dans laquelle on mange ne soit pas chauffée, le soir, nous gardions la veste pour diner. Le spa est agréable également. Belle piscine de thalasso .
Le Personnel de l'hôtel est dans l'ensemble très serviable.
Comme il y avait peu de clients à l'hôtel, il n'y avait malheureusement pas toutes les animations prévues (foot, ping pong, ...), seulement quelques unes(beach volley). Certains animateurs sympas, et d'autres prétentieux, c'est dommage.
Une fois dans la semaine, l'hôtel offre un aller - retour en mini bus pour aller dans un marché de Djerba (c'est Lazaar le guide, il est vraiment très sympa et ne pousse pas aux achats);
Séjour agréable dans l'ensemble, dépaysant;

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 17 décembre 2013

depuis 6 ans nous allons chaque année au laico en novembre
un peu de doute suite à l'année dernière mais quelle belle surprise
amélioration dans tout
chambre très propre avec un personnel sympathique, jardins très bien entretenus, restaurant améliorés, petit déjeuner au top et les autres services très bien en qualité et quantité
personnel aux différents bar disponible et agréable
et un tout gros bravo à l'équipe d'animation, toujours présente sans être envahissante, jeux du midi sympa, pétanque aussi et leur spectacle du soir se passe dans une bonne ambiance
un grand merci à tous, je ne les cite pas afin de n'oublier personne
la nouvelle direction prend son travail à coeur, elle est présente dans l'hôtel et à l'écoute de tous
passez de bonnes fêtes et à l'année prochaine

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont plus agréables et plus ensoleillées
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chantilly, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

2 semaines en novembre 2013
j ai voyage en solo;un peu difficile pour une femme ::l il faudrait peut etre un peu plus de gentillesse pour les personnes seules. le personnel est aimable les buffets excellents de meme que le poisson grille les ballades du matin sont superbes. le site s y prete les randonnees bord de plage ou dans la campagne magnifiques un tres bon souvenir .... a noter qu on ne propose que 15 jours :: il faudrait proposer 3 semaines en basse saison

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Maromme, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Comme chaque année depuis 6 ans ,nous avons passés 3 semaines au Laico Djerba que du Bonheur!!!!chambres très propres buffets variés rien à dire sur la qualité et quantité ,personnel très aimable de la femme de service aux serveurs restaurant et bars .Quand à l'équipe d'animation très

dynamique et motivée présent sans être envahissant un petit coucou en particulier à Titof 'Noussa, Ryadh,Fabio sans oublié le reste de l'équipe qui sont super également !!!!Nous tenons à féliciter la direction pour les changements positif que nous avons constaté depuis l'an dernier ,enfin un grand merci à Mr Adalet Najah pour sa gentillesse et son écoute vis à vis des clients .vivement les prochaines vacances au Laico .Bonnes Fêtes de fin d' année à tous .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

avons passer une semaine très agrèable au laico,personnel aimable et gentil,rien a dire sur la qualitè et les quantitè du buffet,equipe d animation dynamique et motivèe,difficile de rèsister aux animations,personnellement la balade du matin avec billy est super,(une petite penseè pour noussa)nous gardons un super souvenir de vous tous ,la famille laico revient en mars

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Aire-sur-la-Lys, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

ces petites maison pour les chambres de couleurs bleuessont tres typique a la région
les chmabres tres bien amenagees
le personnel est superbes acceillants
tres beau part
nourriture correcte
piscine tres spacieuse

e

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 9 sur 45 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 102 à Djerba Island
Hôtel Palm Azur
Hôtel Palm Azur
N° 27 sur 102 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Établissement : Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°13 des hôtels de luxe à Midoun
N°16 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°17 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Djerba Thomas Cook