“GENIAL”

Winzrik Resort & Thalasso Djerba
N° 25 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 3 janvier 2014

je viens de rentrer du Laico Djerba avec des supers rêves
en compagnie de mes deux enfants j'ai passe de bon moment de fêtes ( noël et la saint sylvestre)
je tiens a remercier tous l'ensemble de l'équipe et en particulier les animateurs pour leurs divers programme (Mini club, spectacles , danses etc...............)
a très bientôt.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 200)

Avis publié : 29 décembre 2013

Moi et mon époux étions déjà allés 4 fois à Djerba dont une fois au Laico. Nous avons choisi cet hôtel (2ème fois) pour faire découvrir Djerba à nos 2 enfants et ma maman. La surprise fut totale. Les chambres et la literie très propres, la cuisine très bonne. Quant à l'animation un vrai coup de chapeau a toute l'équipe. Mon petit garçon a été pris en charge par un équipe du mini club impec, un très grand merci à Fadhel et Sou qui n'ont jamais regarde à leur temps de poses bien au contraire les enfants ont été pris en charge de 9h30 à 17h00, ainsi que le soir pour la mini disco, sans oublier la visite de père nöel avec un cadeau pour TOUS les enfants de l'hôtel... Cyril est vraiment ravi de son séjour...Il en est de même pour ma fille de 13 ans qui a fait des balades à cheval magnifiques merci Salim. Pour le reste de l'équipe d'animateur c'est le même, soucieux de notre bien être, prennent le temps de parler avec vous, ils ont toujours le sourire et les spectacles sont magnifiques, un grand tout merci en particulier à Léo, Katy, Bibo, Rhiade, Noussa...ainsi que le reste de l'équipe. On espère y retourner bientôt et surtout avec les enfants qui ont beaucoup pleurés lors de notre retour. Nous espérons y retrouver la même équipe...Encore bravo et merci pour ces magnifiques vacances et pour le superbe Gala Souper Spectacle réveillon de Noël.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez l'animation et des spectacles de qualités réalisé par les animateurs du club c'...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

Mensonge, pas de wifi gratuit il est payant. l’accueil est minable, les draps et les serviettes ne sont pas changé. réveillé à 4 h du matin par un moteur de je ne sais pas quoi. Ma réclamation à la réception est pratiquement rejeté. etc .... seul la nourriture mérite.ET IL EST LOIN DE TOUT COMMERCE VALABLE.
J'assume je m'appelle AMIRAT

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons passé une semaine en All inclusive début décembre . Pas grand monde dans l'hôtel à cette période. Il faisait 12 - 15 degrés, ensoleillé. Très belle piscine extérieure, d'où l'on voit la mer, le cadre est très bien ! A noter qu'il y a aussi une petite piscine chauffée (31° :) intérieure, bien appréciable l'hiver; La chambre (standard -2 adultes et 1 enfant) était un peu petite ; quand on ouvre les bagages, il n'y a plus beaucoup de place pour circuler... Sinon au calme. La salle de bain et les toilettes (ensemble) étaient corrects, en bon état. Lit moyen, petite TV. La restauration était bien, beaucoup de choix ! Et de nouveaux plats tous les jours. Dommage que la salle dans laquelle on mange ne soit pas chauffée, le soir, nous gardions la veste pour diner. Le spa est agréable également. Belle piscine de thalasso .
Le Personnel de l'hôtel est dans l'ensemble très serviable.
Comme il y avait peu de clients à l'hôtel, il n'y avait malheureusement pas toutes les animations prévues (foot, ping pong, ...), seulement quelques unes(beach volley). Certains animateurs sympas, et d'autres prétentieux, c'est dommage.
Une fois dans la semaine, l'hôtel offre un aller - retour en mini bus pour aller dans un marché de Djerba (c'est Lazaar le guide, il est vraiment très sympa et ne pousse pas aux achats);
Séjour agréable dans l'ensemble, dépaysant;

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

depuis 6 ans nous allons chaque année au laico en novembre
un peu de doute suite à l'année dernière mais quelle belle surprise
amélioration dans tout
chambre très propre avec un personnel sympathique, jardins très bien entretenus, restaurant améliorés, petit déjeuner au top et les autres services très bien en qualité et quantité
personnel aux différents bar disponible et agréable
et un tout gros bravo à l'équipe d'animation, toujours présente sans être envahissante, jeux du midi sympa, pétanque aussi et leur spectacle du soir se passe dans une bonne ambiance
un grand merci à tous, je ne les cite pas afin de n'oublier personne
la nouvelle direction prend son travail à coeur, elle est présente dans l'hôtel et à l'écoute de tous
passez de bonnes fêtes et à l'année prochaine

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont plus agréables et plus ensoleillées
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2013

2 semaines en novembre 2013
j ai voyage en solo;un peu difficile pour une femme ::l il faudrait peut etre un peu plus de gentillesse pour les personnes seules. le personnel est aimable les buffets excellents de meme que le poisson grille les ballades du matin sont superbes. le site s y prete les randonnees bord de plage ou dans la campagne magnifiques un tres bon souvenir .... a noter qu on ne propose que 15 jours :: il faudrait proposer 3 semaines en basse saison

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 décembre 2013

Comme chaque année depuis 6 ans ,nous avons passés 3 semaines au Laico Djerba que du Bonheur!!!!chambres très propres buffets variés rien à dire sur la qualité et quantité ,personnel très aimable de la femme de service aux serveurs restaurant et bars .Quand à l'équipe d'animation très

dynamique et motivée présent sans être envahissant un petit coucou en particulier à Titof 'Noussa, Ryadh,Fabio sans oublié le reste de l'équipe qui sont super également !!!!Nous tenons à féliciter la direction pour les changements positif que nous avons constaté depuis l'an dernier ,enfin un grand merci à Mr Adalet Najah pour sa gentillesse et son écoute vis à vis des clients .vivement les prochaines vacances au Laico .Bonnes Fêtes de fin d' année à tous .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 6,8 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 47 à Midoun
À 10 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
À 8,2 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Adresse: Bp 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°3 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°17 des hôtels de luxe à Midoun
N°19 des hôtels Spa à Midoun
N°19 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 20€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Djerba Thomas Cook