“Hotel et animateurs !” 5 5 étoiles

N° 14 sur 46 Hôtels à Midoun
Florence, Italie
“Hotel et animateurs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Je trouve que l'hôtel est génial, les animateurs sont fort respectueux et gentils, mes enfants ont été tres enchantes par l animation je remercie en particulier Léo qui a su animer et amusez mes enfants !

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Jalhay, Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Le Laico ne ressemble plus en rien au merveilleux club qu'il était du temps du Karthago.....Depuis la qualité ne cesse de baisser .
Repas froid, gras et répétitif ( idem midi et soir).
Animation quasi inexistante (animateurs fainéants) et animations du soir nulle.....Quand on pense que le karthago avait la meilleure équipe d'animations tunisienne......
Depuis 2007, je venais dans ce club 3 à 4 fois par an. Après le décès de mon époux, je suis restée 2 ans sans y venir et je viens de dire adieu au Laico.
Car que ce soit en hiver ou en été, le client paie pour un service auquel il a droit.

2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous venons au Laico depuis 6 ans et malheureusement cet hôtel se dégrade de plus en plus.
La nourriture cette année était médiocre. Les plats très gras, peu variés, indignes d'un 4 étoiles.
Beaucoup de monde a été malade, y compris dans ma famille. Vomissements et diarrhées, alors grippe intestinale ou indigestions, peut être un mélange des deux.
L'animation était aussi digne d'une équipe d'amateurs! Où sont passés les beaux spectacles des années précédentes? Les animateurs étaient invisibles la journée (on appelle ça un hôtel club???) et les spectacles le soir répétitifs et peu plaisants.
Même si nous ne venons pas à Djerba pour regarder la télé, il serait plaisant d'avoir des écrans plats dans toutes les chambres et non pas dans quelques unes pour clients privilégiés dont apparemment après si ans nous ne faisons pas partie...
Et à la réception pour changer de l'argent il faut attendre un certain temps avant de voir quelqu'un.
Ne comptez pas non plus sur la sympathie du personnel à la réception!
Les points positifs: les jardins magnifiques, l'architecture de l'hôtel, le mini club et la décoration au moment des fêtes.
En bref quel dommage de voir un si bel hôtel se dégrader de la sorte!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage pour éviter le bruit au dessus
Viry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Depuis 7 ans, nous venons au Laico pour les fêtes. Notre fils Pierre Louis a passé un séjour extraordinaire car le mini club était ouvert de 10h à 17h et très bien encadré surtout Sou et Fadel. Les enfants mangeaient avec les animateurs le midi et étaient sollicités pour manger le soir aussi. Mini disco parfait ! Enfin de nouvelles chansons et danses; Géniales pour les enfants
Pour Noêl cadeaux pour tous les enfants. Arrivée du Père Noel par la mer réussie.
Jardins splendides : très très bien entretenus et propres
Merci à Najah d'avoir récompensé notre fidélité par une très belle chambre, "les pieds dans le sable "vue mer. Chambre propre. Grand lit ! Pensez a mettre du savon chaque jour, ça serait sympa ! Personnel sympa très souriant
Equipe d'animation bien mieux que l'an dernier ; ils font ce qu ils peuvent avec ce qu ils ont mais il y a 2-3 animateurs qui n ont rien a faire là. Spectacle pauvre, rien de professionnel. Ce sont des amateurs et certains sont très lourds....
Le souci : la nourriture . Le matin, les viennoiseries dures et ce tous les matins pendant 7 jours, jamais vu cela! Le midi, le soir, tout est en sauce dommage le pire est que ce n est pas chaud; Couscous froid, calamars froids sans goût et les qques poissons grillés qu on pouvait trouver plein plein d arretes et le foie..grillé rouge plein de sang non cuit. Bahhhhhhh! Buffet très médiocres, toujours les mêmes plats; si vous aimez le poulet a toutes les sauces c est le cas de le dire ok pourquoi pas mais chaud c est mieux. Trop de gens malades autour de nous la semaine du 22 au 29 decembre. J ai distribué ma pharmacie pendant 8jours. Amis restés à la chambre entre vomissement et diarrhée
Personnel du restaurant très sympa
Ah au fait à l'arrivée pas de bagagiste....
Au change à 10h20 seul devant sa caisse : non ; il faut revenir dans 20 mnts !
Crèpes à 16heures très bonnes
En fait, ne pas hésiter à aller voir ailleurs ! même si on pensait que c'était notre maison d'hiver !

Astuce pour la chambre : demander AGIM, les chambres sont les plus près de la mer et si possible au 1 er étage sauf si vous a...
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous sommes allés passer les fêtes de fin d'année au Laico, nourriture plus que basique, mon mari a été malade comme la plupart des vacanciers sur place aussi. Quelle fut notre surprise après avoir passé toute la nuit à vomir et au wc et surtout de voir tous les gens malades les uns après les autres!!! Nous sommes rentrés et après analyse médicale il s'agit bien d'une bactérie dans les intestins suite à une mauvaise hygiène....Bien sûr là ils nient tout Mon amri est sous antibiotiques puissants mais pour des personnes âgées ou enfants cette bactérie peut être fatale.. Alors faites bien attention avant de vous y rendre. De plus l'ambiance est médiocre, les animations sont inexistantes. .

Isbergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

nous avons passé noel au laico .super réveillon et le jour de noel tous les enfants ont reçu un cadeau.vraiment génial.c'est la deuxième que nous y allons et c'est toujours super.les animateurs sont au top.bravo.nous y retournerons.

angers
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cette hôtel est super la nourriture est bonne ,les chambres assez propre ,les animateur super cool mais un peut trop collants mais préféré sont sabere snack et titeuf.la plage: il y a un peut trop algue mais super on peut y louer des canoë des bateaux ces super ect .. Quand on prend le bateaux il faut aller au large on y voit des dauphins ces sublimes. Les animation sont super il y a le jeux du midi qui est bien et les autre , il ya aussi les spectacle le soir qui sont bien avec le thème. Super hôtel je vous le conseil.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 367 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 12 sur 108 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 281 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 24 sur 46 à Midoun
3.5 5 étoiles 1 915 avis

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Établissement : Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°8 des hôtels Spa à Midoun
N°9 des hôtels de luxe à Midoun
N°10 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, Fastbooking, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Djerba Thomas Cook
Hotel Laico Djerba Tunisie