“Trés bon hotel !!!!!”

N° 20 sur 46 Hôtels à Midoun
Clermont-Ferrand, France
“Trés bon hotel !!!!!”
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel : 1 semaine en All inclusive.
habitué à voyager : hôtel très bien dans sa gamme.
Beaucoup d'animations proposées.
Repas variés et bons.
Parc de l’hôtel magnifique et très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
liège
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjournés dans cet hôtel en été 2012 ... 15 jours horribles....
chambres très propres rien à dire, vols parmi d'autres chambres du bloc par les employés pris sur le fait les mains dans les valises.... nourritures pas au top malgré nos habitudes dans les hôtels all in .... nous sommes partis à 7 tous malades , diarrhées dont ma fille de 2 ans 1/2 à l'époque....l'équipe d'animation est au top pour les jeunes cet hôtel est super bien que l'équipe d'animation à changer depuis.... un bar à cocktails à côté de la piscine mais payant !!!!!!!!! si vous êtes une femme seule vous serez au petit soins par les serveurs !!!!!!!! autrement vous subirez leur mauvaise humeur...pareil pour les marchands qui viennent une fois la semaine dans l'hôtel ils vous demande tjs des cadeaux et en ville n'en parlons pas si vous ne rentrez pas dans leur magasin ils vous insultes!!!!!!!!! c'est vraiment désagréable..... je vous conseil d'aller dans les magasins d'état pas d'ennuis on vous laisse regarder tranquille et les prix sont plus bas que dans les souks..... mon neveu à fait une tache de cacao sur une table au bord de la piscine et 15 jours après elle ye était tjs !!!!!!!!!!bref la tunisie est vraiment désagréable dommage pour eux ils vont faire fuir les touristes !!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 février 2014

Voila deja 3 fois que nous retournons au Laico, ne vous attendez pas à des prestations haut de gamme, mais un personnel toujours agréable, des chambres certes simples, mais bien tenues et propres ainsi que tout le club. La qualité de la nourriture est relativement variée sur une semaine, et franchement toujours fraiche.
Les activités parfaites, les différents bar, vous serez toujours servi avec attention, la discotheque sympa ! bref, des vacances agréables et réelement à la mesure du prix !

Astuce pour la chambre : Priviliegiez le fond des haciendas
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 23 février 2014

nous sommes parties mi octobre 2013 au laico .Nous avons trouvé cet hotel tres agreable au milieu de magnifique jardin ,tres calme,les chambres spacieuses et propres le personnel en general sympa le directeur tres present ,la nouriture etait bonne les coktails les meilleurs sont au bar du haut car au bord de la piscine trop sucres .La piscine magnifique et propre ,des transats a la plage avec leur coussins sans suplement super le seul bemol pour nous etait l annimation presque innexistante pour l apero danse de salon uniquement un peu triste, le soir la boite de nuit personne,le dj se faisait plaisir mais oublier les vacanciers on c est un peu ennuyee

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 février 2014

voyage du 14 au 28 aout 2011. bonne animation, de jour comme de nuit 24h/24 pour enfants et pour adultes.les animateurs sont tès aimables et patients avec les enfants. nourriture répétitifs, mais bon... c'est une question de gout. d'ailleur c'est pas si mal.chambre spacieuse juste ce qui faut pour 2 en ce qui nous concerne.beau cadre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ciney
Avis écrit le 11 février 2014

Après 5 séjours au fiesta beach, mais celui-ci étant fermé pour cause de travaux, nous avons choisi le Laico.
Après beaucoup de comparaisons, nous avons été déçues tant par les chambres, que par les buffets et le manque d'animations.
Je pense qu'il faudrait redynamiser ce club qui était il y a quelques années un des meilleurs de Djerba.
Pour notre prochain voyage, nous retournerons au fiesta, étant donné que celui-ci ne nous a jamais déçues.
Si Cathy, Kiki, et l'animateur dont j'ai oublié le nom mais qui portait un chapeau, lisent cet avis, je leur remet mon bonjour. Nous étions 4 femmes la semaine du 25 janvier au 1er février et avions fêté l'anniversaire de l'une de nous.
FRANCOISE.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Rédené, France
Avis écrit le 11 février 2014

Restaurant principal fermé, nous avons été parqué dans la salle dite à la carte, pas assez grande toutefois d'où ajout de la salle fumeur transformée par la fermeture des ouvertures avec des bâches en plastiques et des couvertures, mais le problème ce sont les chats qui viennent manger jusque sur les tables.
A noter une équipe d'animation à la hauteur malgré le peu de clients;
Une mention particulière a Cathy et au responsable Adel.
Cathy qui aurait pu me faire un bisou avant de partir le 08/02

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 10 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 5 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Établissement : Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°13 des hôtels de luxe à Midoun
N°15 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°15 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Djerba Thomas Cook