“Excellent !”

Winzrik Resort & Thalasso Djerba
N° 26 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 10 mars 2014

J'ai passé une semaine avec ma famille là-bas et nous avons adorés ! Les chambres sont tous les jours nettoyées, dont la salle de bain et les wc, les draps et serviettes sont également changées tous les jours. L’accueil est très bien, le personnel est poli. Le restaurant est bon hormis quelques déceptions pour certains plats (rare)... Il y a une piscine à l'extérieur qui était froide sûrment pck c'était au mois de Mars mais sinon on pouvait aller dans la piscine couverte dont l'eau est plus qu'agréable ! Sinon il y a beaucoup d'activités l'après midi et le soir animées par les animateurs Katy (merci pour le cour d'arabe c'était pratique pour commander des cocktails aux barmans), Fadhel, Souhail, Mouna, Seif, Zico et les autres car j'ai pas retenu tous les prénoms ! La plage est juste à coté. Les villes sont à juste quelques Km . Les soirées animées sont géniales avec de belles tenues !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 200)

Avis publié : 9 mars 2014

Club tout à fait approprié pour un séjour en famille sur une destination sans visites extérieures. Malgré une animation constante, assurée par des animateurs motivés, il manquait des activités en particulier nautiques. Les spectacles du soir étaient variés, l'équipe toujours prête à mettre l'ambiance! Une dédicace aux animateurs du mini club: Sou, Fadhel, Mouna et Leo, merci pour votre bonne humeur et les activités multiples proposées toujours avec le sourire tout comme le reste de l'équipe.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel : 1 semaine en All inclusive.
habitué à voyager : hôtel très bien dans sa gamme.
Beaucoup d'animations proposées.
Repas variés et bons.
Parc de l’hôtel magnifique et très agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons séjournés dans cet hôtel en été 2012 ... 15 jours horribles....
chambres très propres rien à dire, vols parmi d'autres chambres du bloc par les employés pris sur le fait les mains dans les valises.... nourritures pas au top malgré nos habitudes dans les hôtels all in .... nous sommes partis à 7 tous malades , diarrhées dont ma fille de 2 ans 1/2 à l'époque....l'équipe d'animation est au top pour les jeunes cet hôtel est super bien que l'équipe d'animation à changer depuis.... un bar à cocktails à côté de la piscine mais payant !!!!!!!!! si vous êtes une femme seule vous serez au petit soins par les serveurs !!!!!!!! autrement vous subirez leur mauvaise humeur...pareil pour les marchands qui viennent une fois la semaine dans l'hôtel ils vous demande tjs des cadeaux et en ville n'en parlons pas si vous ne rentrez pas dans leur magasin ils vous insultes!!!!!!!!! c'est vraiment désagréable..... je vous conseil d'aller dans les magasins d'état pas d'ennuis on vous laisse regarder tranquille et les prix sont plus bas que dans les souks..... mon neveu à fait une tache de cacao sur une table au bord de la piscine et 15 jours après elle ye était tjs !!!!!!!!!!bref la tunisie est vraiment désagréable dommage pour eux ils vont faire fuir les touristes !!!!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

Voila deja 3 fois que nous retournons au Laico, ne vous attendez pas à des prestations haut de gamme, mais un personnel toujours agréable, des chambres certes simples, mais bien tenues et propres ainsi que tout le club. La qualité de la nourriture est relativement variée sur une semaine, et franchement toujours fraiche.
Les activités parfaites, les différents bar, vous serez toujours servi avec attention, la discotheque sympa ! bref, des vacances agréables et réelement à la mesure du prix !

Astuce pour la chambre : Priviliegiez le fond des haciendas
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

nous sommes parties mi octobre 2013 au laico .Nous avons trouvé cet hotel tres agreable au milieu de magnifique jardin ,tres calme,les chambres spacieuses et propres le personnel en general sympa le directeur tres present ,la nouriture etait bonne les coktails les meilleurs sont au bar du haut car au bord de la piscine trop sucres .La piscine magnifique et propre ,des transats a la plage avec leur coussins sans suplement super le seul bemol pour nous etait l annimation presque innexistante pour l apero danse de salon uniquement un peu triste, le soir la boite de nuit personne,le dj se faisait plaisir mais oublier les vacanciers on c est un peu ennuyee

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2014

voyage du 14 au 28 aout 2011. bonne animation, de jour comme de nuit 24h/24 pour enfants et pour adultes.les animateurs sont tès aimables et patients avec les enfants. nourriture répétitifs, mais bon... c'est une question de gout. d'ailleur c'est pas si mal.chambre spacieuse juste ce qui faut pour 2 en ce qui nous concerne.beau cadre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 8,7 km
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 11 sur 46 à Midoun
À 10 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
À 11,2 km
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 1 sur 3 à Playa Sidi Mehrez

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Adresse: Bp 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°3 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°16 des hôtels de luxe à Midoun
N°19 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°20 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie de prix : 20€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Djerba Thomas Cook