“Un très bon hôtel”

Winzrik Resort & Thalasso Djerba
N° 21 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 28 mars 2014

Franchement, un très bon hôtel pour passer des vacances très reposantes, dépaysantes..... hôtel très propre (chambres, jardin, restaurants.......), très agréable, seul petit bémol le resto est un peu vaste, côté animations et animateurs c'est un peu moyen mais c'est pas grave, ils sont souriants.....
Les buffets sont très variés, il faut être difficile pour les trouver mauvais, il est vrai nous avons séjourné en période hors scolaire, très peu de monde, calme, transats à volonté autour de la piscine, plage sympa (malgré les algues, c'est naturel....) personnel très aimable, quant au SPA super, très propre, personnel bienveillant pour les clients, soins très pros, très bonne organisation.

Astuce pour la chambre : Demander chambre à l'étage du menzel
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2014

Pourquoi X2, nous sommes partis le 01/09/2013 entre amis pour un semaine et tout nous a plu, d'ailleurs j'y suis revenus avec ma compagne le 02/10/2013, que vous dire, l'hotel est acceuillant et le service super, les chambre merveilleuses (menzel),merci au personnel d'entretien, le restaurant est très bien achalandé, celui qui ne trouve pas son bonheur a un problème, les bars pas très grands choix d'après certains, mais pour moi c'était parfait, le team animations est très agréable, l'aquagym, le stepp, la danse orientale, la gym, les jeux de piscine,la musique et les spectacles du soir,je trouve que c'est un très rapport qualité-prix,je vous conseille le all inclusive et vous avez un repas gastronomique tunisien en plus,cela avec le sourire, nous revenons le 25/08/2014 pour dix jours et cette fois nous serons treize, huit adultes,deux ados et trois enfants, et pour les fumeurs il y a un immense terrasse avec tables et chaises à coté du restaurant. Allez-y, et à bientôt !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 mars 2014

je reviens d'une semaine passé au Laico de Djerba en all inclusive avec ma femme et les deux enfants.
nous avons passé un merveilleux séjour.
la chambre pour 4 était grande et propre. le ménage et le changement des serviettes étaient fait tous les jours.
L’hôtel était propre et bien entretenu.Les personnes de l’accueil et les serveurs étaient disponibles et au petits soins pour nous.
Nous n'avons pas participé a beaucoup d'activité, mais le peux était agréable, avec des animateurs souriants et dynamiques. les spectacles du soir étaient distrayants.
nous avons fait du quad et du buggy avec le loueur en face de l’hôtel, ce n'était peut être pas le moins cher, mais c'était sympa, nous avons découvert les chemins de terre et les villages de l'intérieur de l’île.
Quelques remarques négatives quand même :
Coté nourriture, c'est correct, on mange bien mais sans plus. (par contre, avec la formule all inclusive vous avez accès a un repas au restaurant gastronomique de l'hotel : repas excellant)
Et l’hôtel est loin de tous, il faut prendre un taxi pour allez a la ville la plus proche (midoun) et aux commerces.
Le départ a été dur, il est déjà prévu d'y retourné l'année prochaine.
Semaine du 9 Mars au 16 Mars.
Avec Voyamar Aérosun

Avis publié: 17 mars 2014

Une semaine avec ma soeur qui est vraiment passée très vite malgré un temps pas vraiment idéal. Tout le monde est gentil et très serviable. L'hotel est très propre ,du restaurant au chambre en passant par l'accueil. Niveau restauration rien à dire beaucoup de choix.
Merci à tout le monde serveurs, animateurs... je reviendrai prochainement.
Un merci spécial à Riadh une personne exceptionnelle.

Avis publié: 16 mars 2014

Je viens de passer une semaine au Laico seule avec ma mère du 6/03 au 13/03 et franchement se fut des vacances superbes.
Tout était parfait, le cadre était magnifique, des jardins bien entretenus, une piscine extérieure très propre dont nous n'avons pas pu profiter car le temps ne le permettait pas (normal à cette saison) et une piscine couverte bien chauffée. La chambre était correcte, nettoyée tous les jours avec changement de draps et de linges de toilette quotidien.
Nous avons pu profiter de la thalasso et d'une cure de détente de 3 jours qui fut très agréable et que je vous recommande.
Quand au buffet, je ne comprends pas les personnes qui critiquent, s'était très varié, je n'ai pas mangée une seule fois la même chose en une semaine, je ne suis pas tombé malade! Et j'ai adorée les pâtisseries.
Et enfin merci à tout le personnel du club pour leur sympathie et leur accueil et surtout à l'équipe d'animation qui était au top, même si nous ne participions pas aux activités, tout le monde était très agréable et souriant. Merci notamment à Nino, mon danseur préféré, Riadh pour son humour, Cathy pour sa bonne humeur et à tous les autres pour la bonne ambiance permanente.
Pour résumer, se fut des vacances reposantes, avec de superbes rencontres, largement à la hauteur de mes attentes.

Astuce pour la chambre : Le bloc Ajim, où nous étions, est idéalement situé, à la fois proche de la piscine et de la mer.
Avis publié: 14 mars 2014

Le cadre est très agréable et très propre. Les chambres sont néttoyées tout les jours. L'animation est parfaite: activités et spectacles variés. Dès mon arrivée à l'hôtel, les animateurs notamment Leo, Souhayel Sou, Mouna et Fadhel m'ont tout de suite très bien accueillie. Ils sont toujours très souriants, très attachants. Chaque jour, ils mettent une ambiance de folie. Des magnifiques rencontres que je n'oublierais pas. Le départ a été très dur!

Avis publié: 10 mars 2014

Séjour seule avec ma fille de 16 ans absolument réussi ! Hôtel superbe, à la hauteur des photos exposées sur internet (ce qui est rare !), service impeccable, personnel au top de la gentillesse, et pour finir une équipe d'animateurs et d'animatrices d'enfer ! Super bonne ambiance bien que l'on soit en basse saison. Jardins, piscines, chambres très bien entretenus !
A recommander pour passer un séjour que l'on oubliera pas ! josiane et océane

Astuce pour la chambre : demander une chambre près de la réception car sinon un peu loin de tout et il faut souvent traverser...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 103 à Djerba Island
Hôtel Palm Azur
Hôtel Palm Azur
N° 22 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°13 des hôtels de luxe à Midoun
N°16 des hôtels Spa à Midoun
N°16 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 117€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Djerba Thomas Cook