“Excellent séjour à cet hotel”

Winzrik Resort & Thalasso Djerba
N° 19 sur 44 Hôtels à Midoun
Ciney, Belgique
“Excellent séjour à cet hotel”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes partis en avril 2014 et nous avons passé un super séjour à Laico djerba. L'ambiance est juste magnifique et les animations sont parfaites. Merci à vous ( Fadhel; Mouna;Souhail; Léo et Azize).

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Valence, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes ravies de nos vacances à l'hôtel Laico Djerba. L'hôtel est très bien, le personnel est à disposition, tout est très propre. L'équipe d'animation a un très bon rapport avec les clients, proposent divers activités et respectent le choix des clients. Ils sont toujours souriants et disponibles.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Franceville, Gabon
Avis écrit le 27 avril 2014

Ont à été au Laico Djerba pour nos vacances d'avril 2014, l'hôtel est très grand et lumineux, les piscines sont spacieuses et très grandes et l'équipe d'animation est génial. Les programmes des animateurs est tout simplement fabuleux, il règne une excellente ambiance nous sommes ravis de nos vacances et des magnifique rencontres que nous y avons faites. Les animateurs gardes toujours le sourire ont ne s'ennuie jamais avec eux, ils mettent toujours l'ambiance et entraîne les vacancier dans une ambiance de folie. La joie de vivre règne grâce à ce magnifique programme d'animation.

Boeschepe, France
Avis écrit le 27 avril 2014

hotel n'a pas veilli bien entretenu belle chambres d'une proprete exemplaire.
repas moyen quelques enuis avec potages froid et cafe le matin tiede a voir par les cuistots.
reception acceulante et directeur a l'ecoute et toujours present dans tous les coins.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Menton, France
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Séjour du 6 au 13 avril. Bien entendu tout n'était pas parfait mais à 526€/semaine All inclusive il est difficile de se plaindre. Concernant la chambre, nous avions 2 petits lits, nous avons demandé à changer de chambre pour avoir un lit double, il n'y a eu aucun problème. Nous conseillons l'excursion dans le désert avec la ballade sur le dromadaire qui est beaucoup plus typique que sur la plage. Certes, c'est une longue journée car il y a 500 kms environ aller retour mais ça en vaut la peine. Cote animation, c'était un peu léger, il y a un manque d'amplitude concernant les horaires d'ouverture ( peut-être parce que nous n'étions pas en haut saison), mais cela ne nous a pas dérangé tant que ça. Beaucoup de choix concernant la nourriture, on trouve donc toujours un plat qui nous convient! De manière générale, nous avons passé une très belle semaine.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Liege
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Après avoir réserver en janvier 2013 on a eu très peur car tous les témoignages des vacanciers qui rentrais étais catastrophique....... L hôtel avais perdu la chose qui en faisais un des meilleurs hôtel de djerba depuis des années sont équipe d animations....... Nous sommes parti avec beaucoup d appreentions mais en sommes revenu super satisfait ..... La jeune équipe très enthousiaste
Nous on fait passer une de nos meilleurs vacances..... Pour le reste tout étais très bien et diriger par un directeur présent toutes la journée jusqu'au petites heures ........ Cerise sur le gâteau notre changement de chambre. Nous avions réserver deux chambres séparée car il n y avais plus de chambres familiale disponible . Arriver la bas nous avons demander si il y aurais une chambre qui ce serais libérée car on préférais rester avec les enfants ..... Ils nous on donner une suite qui étais libre sans même devoir donner de supplément...... En résumer familiale et très bon service ....

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2014

Vacances inoubliables à l'hotel Laico à Djerba, avec une équipe d'animation au top qui proposent des tas d'activités toute la journée. Je vous conseille fortement cet hotel, vous ne serez pas déçus, nous y retourneront.
Hotel magnifique, avec de grandes piscine, on mange très bien au restaurant aussi.
Grace à l'équipe d'animation on à pu avoir une semaine de folie, pleins de rigolades!

Astuce pour la chambre : Vacances inoubliables en avril, on a passer une super semaine à l'hotel Laico à Djerba avec une...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 44 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 7 sur 102 à Djerba Island
Hotel Bravo Djerba
Hotel Bravo Djerba
N° 42 sur 102 à Djerba Island
Hôtel Palm Azur
Hôtel Palm Azur
N° 27 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Établissement : Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°13 des hôtels de luxe à Midoun
N°14 des hôtels Spa à Midoun
N°15 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Djerba Thomas Cook
Hotel Laico Djerba Tunisie