“Sejour 4 au 11 mai”

et 1 autre site !
Winzrik Resort & Thalasso Djerba
N° 20 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 12 mai 2014

Hotel moyen chambre 2360 homme de ménage a motiver serviettes non changées, poubelles non vidées (papiers ouf), piscine abord et sol non nettoyé pour l'eau ?, plage non nettoyée aux abords des transats récipients non vides écorces et pelures de fruits restent et parfois au sol, la mer est sale (bouteilles plastiques ) restauration variées simple propre mais juste quelques fruits et côté grillade (steack haches ) 3 fois dans la semaine.... Animation bruyante ça crie toute la journée dans des micro mal,règles ça fait plutôt pense au club a Mickey ou a beauf .....
Mouradi le lourd avec ses blagues a 2€, pucci qui fait le même sketch avec ses fausses Ray ban sans verres'.. Et le soir tous les soirs la chenille.... Cris, hurlement avant le spectacle quoique vous partez avant voilà une semaine suffit le rym beach est mieux

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Retour d'un séjour a l’hôtel Laico Djerba du 04 mai au 11 mai 2014
Super semaine entre filles,hôtel très sympa, très typique ,très propre et surtout bien entretenu .Tout les matins les chambres étaient refaites avec toujours une petite déco sur les lits vraiment très sympa.
Pour la restauration beaucoup de choix un petit regret pas de yaourt le midi et le soir et un manque de choix dans les fruits.(dommage)

L'animation au top , Step ,zumba, Aqua gym, tir a l'arc, pétanque, etc ... il y en a pour tout les goûts et les animateurs ne force personne pour y assister.

Un grand merci au animateurs ( Zed,Mourad,kati,Sabrine,Minouch,Blanco,Anis et aux autres qu'il ne m'en veuille pas je n'ai pas retenu tout les prénoms) pour rendre notre séjour super agréable.Ils formes une équipe incroyable et soudées et très poli .

En plus le soir a la discothèque avant le spectacle ,les animateurs sont présents et nous font danser, toutes les danses et vraiment ils sont bon danseurs.
Et les spectacles différents tout les soirs sont vraiment au top .

Nous avons aussi fait des excursions et aucun problème, les guides sont vraiment géniaux .
La balade a dos de dromadaire est a faire consulter Anis qui travail avec l’hôtel.

Séjour a recommander pour tous

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2014

J'ai etait au laico du dimanche 4 au dimanche 11mai et ça a etait mes plus belles vacances.L'hôtel est très grand et très propres, les chambres ont tout ce dont on a besoin, l'équipe d'entretien est très agréable et fait du très bon travail. Pour la nourriture, il y a du choix pour tout les goûts et la nourriture est très bonne. En ce qui concerne les animations, il y en a pour tout les âges et pour tout le monde tout au long de la journée, les animateurs gentilles avec tout le monde et sont toujours la pour faire rire les personnes. Si je devais choisir un endroit a conseillé a Djerba sa serait sans aucun doute cette hôtel, a peine nous sommes parti qu'on a déjà envie d'y retourner. Vivement l'année prochaine au Laico.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 11 mai 2014

Super hôtel...un seul mot PARADISIAQUE !
Hotel magnifique avec sa palmeraie. Les chambres très jolies, immense piscine autant faits pour les enfants que pour les adultes, animations si on le souhaite, super buffet, les repas sont très bons et variés, le personnel sympathique et agissent de suite si on a besoin. Vous pouvez y aller les yeux fermés c'est formidable. Seul bémol s'il en faut un, des algues dans la mer sur la plage privée de l’hôtel.
Thalasso sympa.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Nous revenons d'un séjour du 4 mai a ce jour dimanche 11mai 2014.
Nous sommes très déçus de cet hotel extrement bruyant. De la musique à FOND une grande partie de la journée( en fait de 10h a 18h) . Des animateurs qui " gueulent à fond " dans les micros. Même si vous allez assez loin sur la belle plage vous entendrez cette musique.
Les chambres sont petites et manque de lumière( ce sont des menzels très beaux par ailleurs) . Le ménage est vite fait, la cuvette des toilettes était sale dès notre arrivée dans la chambre
Dans le hall de l'hôtel et le bar qui sont très sombre, les lumières sont allumées très tard en fin de journée .
Le personnel de l'accueil est serviable ainsi que quelques personnes du bar.
La cuisine est bonne mais assez répétitive. Il y avait beaucoup de monde cette semaine, il y a eu certains midi ou il manquait de la vaisselle, assiettes, les plats chauds n'étaient pas remis en temps et en heure. Le midi ils ouvrent le restaurant a 12h30 , les gens attendent et après courent pour se servir.....Tous les matins il manquait quelque chose soit du thé soit du lait etc ....
Il y a très peu de dessert frais. Jamais de yaourt en dehors du petit dej, jamais de pastèques ou autre fruits comme beaucoup d'hôtel à djerba . Que des oranges et pommes .
Les piscines sont belles et propres mais le sol est très coupant et pas agréable .
C'est vraiment dommage car les jardins sont beaux, mais cette musique à fond gâche le repos....
Heureusement le soleil était très généreux et a fait " passer" ces quelques désagréments ....
Cet hôtel sera fermé au mois de novembre pour quelques travaux qui seront les bienvenus !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Très bon hôtel si vous comparez le prix, la qualité. Il y a un large choix de boissons et de nouriture. La nouriture et très bonne. Les chambres sont propres et bien nettoyée tous les jours. L'équipe d'animation est super ! Ils sont tous sympathique et enthousiaste. Les animateurs du mini-club sont très gentils et ils font beaucoup d'activités différentes et amusantes avec les enfants !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Tres bon hotel. Super ambiance. mini club tres bien avec souhail, fadhel et mouna super animateur pour les enfants, piscine et tout les dance au mini disco pour les enfants. Content de retournee bientot

• Séjour en : avril 2014
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
N° 13 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°1 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°12 des hôtels de luxe à Midoun
N°15 des hôtels Spa à Midoun
N°16 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 20€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Djerba Thomas Cook