“Que du bonheur”

Winzrik Resort & Thalasso Djerba
N° 21 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 21 mai 2014

En passant de l ' animation avec Sabrina & Cathy par la réception par le restaurant nos menzels tout y fait pour passer d ' excellentes vacances .Si vous avez besoin de repos ou de vous amusez vous y trouverez votre bonheur pour nous ce n ' est pas la 1ere fois et nous ne sommes jamais déçus .A Faire absolument !!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2014

Un hôtel 4 étoiles digne de ce nom pour djerba avec toutes les prestations requises et une équipe d'animation au top! On ne s'ennuie jamais au Laico : activités en tout genre (beach volley, tir à l'arc, pétanque, aqua-gym, zumba, danses locales et latines, cours d'arabe ou de cuisine, jeu de midi,etc...), magnifique piscine avec cascade, bar et snack pour manger à toute heure et sans oublier le soir les sublimes spectacles proposés et la discothèque.Côté chambre, vous verrez que nous sommes répartis dans de petites maisons typiques à 1 étage. Par contre si vous voulez la clim, venez à partir du 15 juillet ;) Selon les jours en rentrant vous aurez le privilège d'avoir vos lits décorés. Côté restauration, nous vous conseillons le restaurant de l'hôtel : au menu bricks, soufflé au fromage, couscous royal, tajine, fruits et cornes de gazelle. Après pour tous les jours, vous avez le buffet mais un peu répétitif. Ensuite côté activités extérieures proposés par les prestataires de l'hôtel, nous vous recommandons le quad et le jet-ski (fun assuré!). Un grand MERCI à l'équipe d'animation pour leur bonne humeur, leur accueil et leur sourire : une spéciale dédicace à Katy, Mourad, Zizou, Putchi, Moustik, Minouch, Léo, Sharke et Zed ! Tout est réuni pour passer de magnifiques vacances et ce fut le cas pour nous! Ohohoh Laico! A bientôt je l’espère Inchallah

Avis publié: 20 mai 2014

Super hôtel très bien situé, proche des magasins avec un service de taxi juste devant l'hôtel. Mais il y a une superette et un petit magasin juste en gace de l'hôtel !!!
Les piscines de l'hôtel nickel.
Les chambres sont propres,mais une véritable douche et une terasse ne seraient pas de refus.
Le restaurant principal offre de très nombreux et bons repas très variés même pour les "difficiles".
Par contre pour le petit déjeuner soyez a l'heure car a 10h il n'y a plus rien même vers 9h30 . Cependant il y a un petit déjeuner tardif mais très peu de choses!
Les bars sont super !!! Et les barmans aussi ;-)
Au niveau de l'animation: alors au debut assez septique mais tout compte fait elle était bien, l'équipe a changé il faut que tous les membres se mettent à niveau car il y a des stagiaires. Mais dès fois les stagiaires s'en sortent mieux que les autres.
Des animateurs sortent du lot = KATY !! Ma préférée super gentille, adorable,elle s'occupe de la zumba , danse l'après midi.Elle vient toujours vers les gens pour faire des activités !!! Je la remercie pour ce magnifique séjour , je me suis éclatée grace a elle !
ZED !! Chef animateur , super gentil, accueillant, il nous a fait des tours de magie a la piscine !!! Trop trop fort ;-)
MINOUSH , animateur super bien , rigolo , danse bien !
MARIO super animateur bon danseur , il fait de bonnes activités sportives !!
HICHAM , très bon danseur!
Par contre je n'ai pas aimé Sabrina qui est animatrice mais pas polie, ne rigole pas , elle ne donne pas envie de participer aux activités !
Heureusement que katy est la !!!! Elle donne l'envie et le plaisir de s'amuser !!
J'ai passé de véritables bonnes vacances labas !
J'y retournerais bien l'an prochain avec mon homme et des amis !!!!!
Je le conseille il est super côté animation , hotel , piscine , plages , activités !!! Il y en a pour tout les goûts et ages !!! On se s'ennuie pas !!!
Merciii encore a toute l'équipe d'animation et les barmans super gentils !! Et serviables !!!!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 20 mai 2014

J'ai passé une semaine au Laico début mai et c'était parfait. Les chambres sont propres, le personnel super gentil, le buffet au top! Et les animations parfaites avec une équipe d'animateurs toujours là! Pleins d'activités prévues:) Rien à dire sur le laico Djerba!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mai 2014

Super séjour entre amis ! Super grand chambre classe très propre!!! Buffet au TOP ! Et surtout on ne s'ennuie pas Grace o super animateur minouche , Mourade, katy, zizir, et le plus beau moustique qui pique ! On reviendra!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 19 mai 2014

J'ai passé une semaine à l'hôtel Laïco en mai.Quelle déception...
On est très loin d'un hôtel 4 étoiles!
Chambre style bungalow avec des fenêtres minuscules.Pas de clim avant le 15 juillet (quand on atteint 42°C,un petit coup de clim serait sympathique...).Invasion de fourmis volantes dans les chambres.Une télé sans image...Et trois jours sans le téléphone dans la chambre!
Une grande piscine agréable avec de nombreux transats pas confortables du tout (pas de matelas).
Quant à la restauration...Une véritable catastrophe: tous les midis,tous les soirs c'est la même chose:pas de protéines (viandes? poissons?! )et des féculents à gogo:pâtes,purée,béchamel (??!!) spaghettis bolognaise...J'ai trouvé une chenille dans mes fraises et des moucherons dans mes dattes (j'ai demandé au serveur ,apparemment c'était normal!).Le restaurant à la carte est lui ,par contre très bon:brick au thon,couscous royal...
Heureusement que les serveurs et animateurs sont extrêmement sympathiques pour remonter le niveau de cet hôtel ô combien mauvais...
Des travaux sont prévus en novembre...Ce ne sera pas du luxe!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mai 2014

je rentre d'un séjour entre "copines" qui a été excellent rien n'est à redire merci a l equipe d'animation qui est excellente, a minouche et aux stagiaires également a refaire avons bien ris et c est dommage de revenir à la realite

Astuce pour la chambre : cote agim près de la piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 103 à Djerba Island
Hôtel Palm Azur
Hôtel Palm Azur
N° 22 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°13 des hôtels de luxe à Midoun
N°16 des hôtels Spa à Midoun
N°16 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 117€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Djerba Thomas Cook