Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Club Med Djerba la Douce(Midoun)
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hôtel Palm Azur(Djerba Island)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Bravo Djerba(Djerba Island)
1 200 résultats
AffinerToutes les langues
1 0551 060 avis sur 1 200
Avis publié : 29 septembre 2008

rien a dire que du bonheur

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2008

Nous avons séjourné en couple au Karthago Djerba du 13/09 au 20/09. Nous n'y allions pas dans le but de passer des vacances inoubliables mais juste pour profiter du soleil et se reposer. J'avais peur en ayant les critiques précédentes mais cela c'est bien passé. Certes, il y a des points négatifs à retenir mais il y a aussi du positif.

La chambre: assez grande pour deux, on ne se marchait pas dessus, loin de là. Joliment décoré, les petites maisons ont leur charme. Séparée aussi du centre "vivant" de l'hôtel permet de pouvoir se reposer en pleine journée sans entendre les cris venant de la piscine. Seul Bémol, la taille de la salle de bain et la hauteur de la baignoire. Nous sommes un couple jeune, donc pas de problèmes pour nous mais je me demande comment font les personnes âgées pour prendre leur douche. Nous n'avons eu aussi qu'un seul "décor" sur le lit pendant toute la semaine malgré plusieurs pourboires laissés à l'homme de ménage. Nous étions un peu déçu de se côté là.

Les repas: Lorsque nous allons dans un all-in, nous ne nous attendons pas à recevoir de la cuisine gastronomique, c'est un fait. Mais il est vrai que varier les repas ferait du bien. Il faut dire aussi que peu de plat en sauce sont relevés. La nourriture est fade, leur couscous en particulier. En ce qui concerne le petit-déjeuner, rien à redire, il y a de quoi bien mangé même si les jus de fruit n'ont pas beaucoup de goût, eux aussi. En gros, je dirais que le plus gros point faible de cet hôtel est le buffet.

Le personnel: Là, nous avons eu droit aux extrêmes. Rien qu'à la réception: celui qui nous a accueillis le jour même était fort antipathique alors que celui du lendemain était tout l'opposé. De même à la thalasso, certaines employés avaient le sourire alors que d'autres tiraient une tête jusque par terre malgré vos efforts pour leur arracher un sourire. Certes, nous y étions pendant le ramadan mais ce n'est pas une excuse. Mais le pire fût quand même un des banquiers (même chose, un hyper accueillant et serviable et l'autre odieux pas possible) qui nous a limite envoyer balader lorsque nous lui avons demandé de nous fournir un reçu pour le change de monnaie à l'aéroport. Et je ne vous dis pas pour la clé du coffre. Par contre, rien à redire du personnel de nettoyage des chambres, toujours polis avec le sourire et discutant même un peu avec vous.

L'équipe d'animation: Leur plus gros point fort sans aucun doute. Ils sont polis, présents et n'hésites pas à s'asseoir près de vous à la piscine pour discuter un peu. Le programme d'animation est varié, que ça soit le soir ou dans la journée. Ils adorent les enfants, je crois d'ailleurs que ces derniers ne s'ennuient jamais avec eux. Si vous aimez bouger pendant vos vacances, c'est dans cet hôtel qu'il faut aller! Je remets d'ailleurs un gros bonjour à Balthazar et Mamadou de l'équipe d'animation.

En gros, nous avons passés de bonnes vacances mais elles n'étaient pas non plus exceptionnelles. Maintenant, du point de vue qualité prix, ça se tient mais ce n'est pas non plus le grand hôtel que je m'étais imaginés aux vues des différentes critiques.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2008

j ai ete 4 fois au karthago un hotel parfait .cet annee du 5/9/2008 .une catastrophe la nourriture infecte et pas varier 2fois malade et ma femme 1 fois sur 8 jours beaucoup de personnes malade. nouveau patron ??????

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2008

je vais vous donner mon avis qui concerne egalement celui de plusieurs autres personnes rencontrees au karthago!voir de connaissances y etant allees a un autre moment.ce club est le "club" par excellence ou l'on peut passer un sejour sans s'y embeter une seconde!comme partout il y a toujours des petits points negatifs rares sont les clubs de vacances parfaits!il est vrai que c'est un hotel a l'infrastruture simple ;ce n'est pas le site de vacances ultra moderne ;par contre l'exterieur est tres joli avec de superbres vegetations.les chambres typiques sont spacieuses certainement pas minuscules comme j'ai pu lire dans certains temoignages,le seul "hic" est que la place et les ceintres manquent pour les vetements!la salle de bain n'est pas trop mal quoique la robineterie pourrait etre renouveleé!etil est vrai comme j'ai pu le lire qu'il manque une petite terrasse !les chambres dites normales sont bien pour 2 adultes et un enfant voir ado:a partir du moment ou vous etes souriants et non agressif lorsque quelque chose vous deplait le personnel est poli!j'y retourne pour la 3eme fois et cette annee je n'ai aucune critique a emettre a ce sujet!l'an passe quelques personnes du bar exterieur etaient assez desagreables style :si on leur demandait un glacon dans le verre c'est a peine si ils ne soufflaient pas des pois!probleme completement resolu!et futurs clients il faut vous dire que meme si le client est roi,ce n'est pas une raison de considerer le personnel pour moins que des chiens!donc un SVP ou un MERCI avec un beau sourire ne fera que plaisir a ces personnes qui ne travaillent pas toujours dans des conditions "top"meme si on a tendance a se dire ils ont du boulot c'est deja bien!le tout gros bemol dans ce club et je ne comprends pas je dirais meme NOUS ne comprenons pas (nous=beaucoup de personnes avec qui j'ai discute sur place et des amis y etant en meme temps que nous)les personnes trouvant que la nourriture y est tres bonne !la soit ce sont des personnes qui ne savent pas cuisiner soit des personnes se contentent de pas grand chose!car franchement la,il y a un gros probleme!je ne vais pas entrer dans les details,mais je vais resumer a: foie ;beaucoup de foie! beaucoup trop saucé par rapport a la chaleur y faisant l'ete! pas assez de legumes VARIES pas assez de fruits pour ne pas dire quasi pas de fruits(par contre dessert supers bons! )l pas assez de poissons (sans queue et sans tete!) pas assez de grillades et surtout pas assez de personnel au cuisson "en direct" ce qui occassionne un trop longue attente! pour ce qui est les boissons pour ma part je trouve que les cocas fanta ....ne sont pas d'une qualite terrible d'autant plus qu'il faut longtemps pour se remplir un verrre a la pompe et que celles-ci sont souvent peu gazeuzes et pas assez fraiches! le seul repas tres bien est le dejeuner!mais il y a un soucis au niveau des repas chauds!ce qui est super c'est que la direction vient d'etre reprise par un charmant directeur qui est a l'ecoute des critiques et celui-ci etait tout a fait conscient du probleme et a promis que le karthago allait redevenir a ce point de vue "le karthago" du debut!mais je n'ai pas encore evoqué le point fort de ce club !ce sont les animateurs et leur travail exceptionnel dirigé par 2 personnes competentes a 200 pour cent ,MOMO et KALED!non seulement vous trouverez un nombre d'animateurs qui n'existe nul par ailleurs(meme dans la chaine de club de vacances la plus connue au monde)mais en plus la qualite de leur boulot est exceptionnelle!!!!que ca soit en journee en soiree ;les jeux les sports les spectacles et j'en passe !tout cela avec sourire bonne humeur et professionalisme,alors ,clients a la critique(negative)facile ;faites un tour ailleurs et je vous defie de trouver mieux a ce point de vue!j'en profite pour tirer mon chapeau a tous les animateurs et animatrices de cette annee qui sont exceptionnelles les meilleurs "anciens"sont restés et les nouveaux sont geniaux tous sans exception cela dit je felicite hassen alex lara gaby dino mamadou mohamed rami moustique corona le coq diego nino bien sur et j'en oublie mais ce sont des personnes courageuses ayant un contact humain fabuleux meme si je suis consciente que cela fait partie de leur travail!pour que l'ambiance de ce club reste toujours aussi geniale et conviviale le directeur doit absolument garder l'equipe AU COMPLET de cet été 2008!pour ce qui est des algues sur la plage ;elles sont nettoyees chaque jour et il faut se dire que c'est la nature!en ce qui concerne les transats et oui c'est un probleme mais mis a part qu'il en manque quelques uns "le lever a 7h00 se fait partout dans ce genre de club celui qui ne veut pas que cela lui arrive n'a qu' a prendre un 5 etoiles a 2000euros les 15 jours!il est evident que certains clients abusent cad prendre 5 transats pour 4 ou en reserver le nombre et a la piscine et a la plage mais ce genre de probleme doit se regler "gentiment" entre clients!par contre le client honnete qui reserve a 7h ou a 8 h son nombre de transats qui en venant a 10h apres le dejeuner voit ses serviettes "tapees" parterre par d'autres clients impolis se croyant tout permis c'est exagere et ce genre de problemes ne concerne pas la direction!il est vrai que pour que cela n'arrive plus un ajout de transats serait le bienvenu!voila je pense avoir fait un compte rendu juste en esperant que celui-ci,aidera les futurs clients a faire leur choix et et d'autres a reflechir a ce qu'ils ont pu penser!sylvie

Séjour en : juillet 2008
Avis publié : 28 août 2008

Nous avons passés une semaine mi-juin 2004, 2 adultes et 2 enfants(2 et 6ans) et je peux dire que se sont les vacances que j'ai le plus appréciées. Le cadre, le jardin, la piscine, la plage à proximité, le buffet varié, l'ambiance, la chambre: tout nous a plu
Vacances très reposantes
En lisant les commentaires récents je suis heureuse de voir que la qualité de l'hotel est identique en 2008
En 2006 nous avons choisi l'hotel Karthago de Sousse en Tunisie, rien à voir si ce n'est le nom!!!
Mauvaise ambiance du personnel: nous sommes des portes monnaie sur pattes! Mains tendues pour le pourboire sans arret, c'etait pénible
Et la qualité des repas n'avait rien à voir; ni choix, ni quantité, ni qualité
Notre guide nous a confirmé que la qualité des deux hotels de la meme chaine etait vraiment differente.

• Séjour en : juin 2004, a voyagé en famille