“séjour au top”

Winzrik Resort & Thalasso Djerba
N° 19 sur 44 Hôtels à Midoun
“séjour au top”
Avis écrit le 4 juin 2014

Chambre cnfortable; accueil satisfaisant bien que peu d'informations à notre arrivée sur le déroulé du séjour (configuration de l'hôtel, heures des repas....).
Peutêtre faudrait-il fournir ces infos lors du check in avec un plan du site.
Buffet varié et de bonne qualité.
Animation au top; équipe sympathique, adaptée aux touristes. Activités diverses et soirée méga tops.
En résumé une super semaine de repos d'autant que le soleil brillait de mille feux.

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour...chambres propres, espaces communs agréables, nourriture très bonne,....je n'ai pas trouvé de points négatifs à cet hôtel....
L'équipe d'animation est super...on les remercie vivement du moment que l'on a passé en leur compagnie....les enfants vous ont adorés (Kathie, riad, chrak, zed,...), vous êtes une très bonne équipe....il nous tarde déjà de repartir....
Les activités proposés (surtout le step et danse) sont très agréables...on ne s'est pas du tout ennuyé!!!
Un grand merci à toute l'équipe....on repart avec des souvenirs plein la tête....
Merci, Merci, Merci.....

Saint-Brieuc, Bretagne, France
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous sommes des habitués de la Tunisie surtout pour des séjours à Hammamet. Donc nous avons passés la semaine du 25 mai au 1er juin dans cet hotel avec nos 3 enfants de 15, 12 et 4 ans. Nos deux ados ont été ravis de leur semaine. Ils étaient dans une chambre proche de la notre dans le secteur Guelalla. Notre fille de 4 ans a partagées notre chambre. Les animatrices font correctement leur boulot, par contre certains animateurs sont à côté de la plaque en proposant d'ailleurs a nos ados de sortir de l hotel pour aller acheter des cigarettes a l exterieur... Et le même qui finalement ne sais pas y faire avec les enfants faisait peur a ma fille. A part ça la restauration etait tres bien, le restaurant venus dans l hotel est aussi tres bien. Le personnel est tres bien. Avec une mention spéciale à Walid serveur du bar intérieur qui a fait craquer ma fille. Merci pour ce bon séjour. Trés bon rapport qualité prix. A bientot inchallah

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 2 juin 2014

séjour du 25 mai au 01 juin,
nous avons passé un super séjour avec nos 2 enfants 3ans et 5ans qui ont vraiment profitez de la grande piscine! chambre agréable mais dommage que la clim ne fonctionne qu' a partir du 15 juin car les nuits étaient vraiment étouffantes. les repas assez varier et le gouter au top avec glace et crêpes tous les jours, je vous recommande cet hôtel qui est idéal pour un séjour en famille et l’équipe d'animation est agréable.
rien a voir avec l’hôtel mais un petit mot pour remercier la personne qui s'occupe de la fish pédicure car c’était un super moment de détente et merci pour son accueil, celui ci se trouve sur le cote gauche de la plage dans une petite paillote je vous le conseille !!!

Astuce pour la chambre : chambre mellita proche de tous et secteur tres calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Aalst, Belgique
Avis écrit le 2 juin 2014

On a passé un excellent vacance, un grand merci à notre guide Bryan de Thomas Cook, pour être là pour tous les questions,les excursions et son amable manière d' être .
Les buffets sont bien, l' équipe de nettoyage toujours gentille et les habitations sont bien nettoyé.
l'animation était EXTRAORDINAIRE, grand Merci à Sharek, Minouche,Mourad,Sabrine , Pucci et en spécial à Kathy,et tous les autres !!!Zed votre team est superbe!!!! On vous aime tous...Gros bisous et à la prochaine......Franky et Cathy de la Belgique Sympathique

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Super séjour au Laico Djerba entre amis pour la dernière semaine du mois de mai. Le cadre est magnifique, les chambres très agréables et très propres, le buffet appétissant et varié, sans oublier les activités proposées par le club tout au long de la journée toujours accompagnée de musique! Je recommande vivement les cours de danse avec Charko!!! alias "J'adore mon corps" et Sabrina pour son déhanché oriental ainsi que les cours de step animés par Riadh, très très bon prof! Etant déjà allée au Dar djerba Marmara, j'ai nettement préféré l'ambiance plus intimiste du Laico! Le mini club très sympa pour les enfants. L'amphithéâtre n'étant pas encore ouvert, les spectacles nocturnes ont lieu à la discothèque, où l'on retrouve la super équipe d'animateurs. Les spectacles sont très bien construits, et les danseurs toujours à fond! Petite dédicace à Zed pour sa classe légendaire à la zorro!! Je dis oui oui oui!! Enfin super rapport qualité/prix, un séjour parfait que je recommande à tout prix !!!

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjour la deuxième semaine de mail.
L'hôtel n'était pas rempli mais c'était génial. Pas de course aux transats le matin, pas besoin de stresser pour les activités et les repas. En arrivant à tout heure au restaurant nous pouvions même manger dehors.
L'hôtel était super propre. Il manque juste d'un peu de clarté dans les commums.
La chambre était nickel (Salon, chambre, salle de bain). Le tout très propre, dès le moindre soucis la réception était là pour nous aider. Les chambres se situent dans des petits "fort" et sont éloignés de tout bruit. Autant durant la journée nous n'entendions aucun bruit de la piscine ou plage mais également la nuit aucun bruit des activités nocturnes. Seul bémols la mauvaise insonorisation. Si vous avez des voisins bruyant vous les entendez.
Concernant la nourriture, ce sont des buffets à différent thèmes tout les jours. Généralement les mêmes types d'aliments mais cuisiné différemment.
Nous n'avons pas essayé le restaurant à la carte.
Nous sommes partis via le tour opérateur Neckermann, et celui-ci disposait d'un représentant/animateur (Bryan) sur place. Il proposait de chouette animation tout au long de la semaine. Il était très présent et toujours souriant. Très disponible pour répondre à la moindre questions ou demande.
Les animateurs de l'hôtel étaient présents mais si nous ne désirions pas participer aux activités, ils nous laissaient tranquille.
En lisant les critiques sur ce site, certains disaient que la musique était trop présente.
Nous n'avons pas trouver celle-ci excessive mais tout à fait correcte. Celle-ci était mise essentiellement pour les activités qui avaient lieu de 10h à 12h et de 15h à 17h.

Nous en gardons un très bon souvenir et reviendrons certainement!

Astuce pour la chambre : Il n'y que deux types de chambre: la normale ou la suite junior avec vue sur mer. Il n'y a m...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 44 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 7 sur 102 à Djerba Island
Hotel Bravo Djerba
Hotel Bravo Djerba
N° 42 sur 102 à Djerba Island
Hôtel Palm Azur
Hôtel Palm Azur
N° 27 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Établissement : Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°13 des hôtels de luxe à Midoun
N°14 des hôtels Spa à Midoun
N°15 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Djerba Thomas Cook
Hotel Laico Djerba Tunisie