“Très bon séjour” 5 5 étoiles

N° 14 sur 46 Hôtels à Midoun
Douai, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes partis du 1er au 12 juin 2014 pour la première fois à l'étranger en all-in. Nous n'avons pas été déçu du tout, tout était très bien. Que ce soit les chambres, le décor, les animations ainsi que les animateurs. Si c'était à refaire, nous repartirions tout de suite !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Midoun, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous allions 2x par an avant qu'il ne change de nom et appartenir au groupe Laico. Ouf, le charme des lieux, des jardins,des sentiers nous menant aux chambres avec coin salon typiques, les couleurs traitionnelles....rien n'avait changé et pourtant tout était bien entretenu...les bords de la grande piscine, les chaises longues, les locations de serviettes de plage, le bar de piscine , la possibilité d'être au calme, de faire du sport, de partager les animations, les savoureuses crêpes, le buffet varié en all in, les chambres et salles d'eau sont très propres, wc séparés, des boutiques honnêtes, tant en qualité qu'en prix vous y attendent à côté du café maure (payant) et du bar avec un musicien multi-instrumentiste remplaçant le piano classique qui donnait à cet endroit un charme particulier; un bémol pour les fumeurs "remisés dans un coin peu accueillant en comparaison et où lors de pluie, même si la température reste douce offre la douche sans supplémnt :-), manque de charme et d'élégance à ce niveau, dommage mais soit, espérons que ce manque de confort soit rétabli àprès les travaux qui auraient lieu fin de cette année

Astuce pour la chambre : A savoir, cet hôtel est situé là où la mer comporte beaucoup d'algues, les plages et bords de me...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne semaine à l'hôtel laico malgré une arrivée très tardive le dimanche soir ( 3h du matin ) . L'hôtel est très beau , très vaste . Nous avons beaucoup aimé les jardins qui nous mènent aux chambres , très bien entretenus . Les chambres sont calmes et assez spacieuses avec un petit coin salon . Serviettes changées tout les jours . Piscine magnifique , un peu fraîche à cette période mais ça ne nous a pas empêché de nous baigner !! Animateur très présents , toujours la pour nous motiver à faire des activités . Un très grand bravo à eux pour les spectacles du soir en danse !! Pour des amateurs ils nous ont vraiment épatés !! Jolie plage malgré les algues toujours présentes même après le nettoyage . Buffet varié et petit déjeuner au top !!! En résumé , un très bon séjour dans ce très bel hotel avec ses beaux jardins et sa grande piscine !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes parti du 25 mai au 1 juin 2014 pour notre premier voyage à l'étranger. Nous ramenons avec nous de supers souvenirs dans cet établissement !!! Un endroit fleuri et coloré toujours bien entretenu, un service de chambre discret et compétent, un accueil chaleureux et une équipe d'animation débordante d'énergie et d'imagination !! L'ensemble du personnel est d'une grande gentillesse.
Un grand merci également aux photographes grâce à qui nous avons de magnifiques souvenirs !!!
Nous reviendrons certainement avec des amis l'année prochaine !!!

Mathilde et Julian

PS: pas de note pour le SPA car nous ne l'avons pas fait, cependant des gens sur place nous en on dit le plus grand bien !!!

Astuce pour la chambre : nous étions a Mellita et c'était très très calme !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L’hôtel Laico regroupe tous les éléments pour passer de très bonne vacance.
Des chambres propres et spacieuses, grande piscine, belle plage, un grand nombre d’activités (gym, différentes danses, zumba, step, …) une équipe d’animation excellente (merci Cathy pour tes cours de gym mes abdos s’en souviennent) et un représentant Thomas Cook en or (Bryan), qui est là pour vous donner les meilleurs plans que la belle île de Djerba a à vous offrir.
Bref un séjour reposant et sportif juste parfait !!!

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Chambre cnfortable; accueil satisfaisant bien que peu d'informations à notre arrivée sur le déroulé du séjour (configuration de l'hôtel, heures des repas....).
Peutêtre faudrait-il fournir ces infos lors du check in avec un plan du site.
Buffet varié et de bonne qualité.
Animation au top; équipe sympathique, adaptée aux touristes. Activités diverses et soirée méga tops.
En résumé une super semaine de repos d'autant que le soleil brillait de mille feux.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour...chambres propres, espaces communs agréables, nourriture très bonne,....je n'ai pas trouvé de points négatifs à cet hôtel....
L'équipe d'animation est super...on les remercie vivement du moment que l'on a passé en leur compagnie....les enfants vous ont adorés (Kathie, riad, chrak, zed,...), vous êtes une très bonne équipe....il nous tarde déjà de repartir....
Les activités proposés (surtout le step et danse) sont très agréables...on ne s'est pas du tout ennuyé!!!
Un grand merci à toute l'équipe....on repart avec des souvenirs plein la tête....
Merci, Merci, Merci.....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 371 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 14 sur 108 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 283 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 24 sur 46 à Midoun
3.5 5 étoiles 1 915 avis

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Établissement : Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°8 des hôtels Spa à Midoun
N°9 des hôtels de luxe à Midoun
N°10 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Djerba Thomas Cook
Hotel Laico Djerba Tunisie