“Très bien”

Winzrik Resort & Thalasso Djerba
N° 25 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 22 juin 2014

Hôtel Magnifique, on a passé un séjour superbe. Des animateurs toujours souriant et présent plus particulièrement Mouna, Léo , Aziz, Sou et Fadhel. La chambre est propre ainsi que l'hôtel. Mais la nourriture est pas top. La piscine est grande et le service est bien.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 200)

Avis publié : 21 juin 2014

Deuxième séjour à Djerba et premier au laico.On a passé un bon séjour mais on aurait aimer avoir un meilleur accueil même si nous sommes arrivés tard.La restauration est bonne mais manque de décorations dans le resto principal.On a préféré le resto à la carte qui vaut le coup nous sommes servis copieusement et c'est bon.Sinon on a apprécié les belles piscines et la jolie chambre bien propre située dans un menzel.Personnel dans l'ensemble correct,les animateurs sont sympas mais parfois un peu trop insistants pour certains.Merci à Houda pour le cours d'arabe et la danse orientale ainsi qu'à l'animateur qui s'occupait de la zumba.On était déçus que l'amphithéâtre n'était pas encore ouvert les spectacles se faisaient à la discothèque mais moins bien quà l'hotel aladin.Dans l'ensemble l'hotel est correct mais il est moins bien que l'aladin à Djerba alors que ce n'est qu'un 3 étoiles donc je dirais que les prestations du laico valent plus 3 étoiles que 4.
Chez aladin nous avions des plus que nous n'avons pas retrouver au laico et c'est dommage pour un 4 étoiles

Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons bien aimé notre sejour à Laico.
La nourriture est trés correcte, hôtel propre,chambre propre.
Belle piscine.
Le personnel trés sympa.
Par contre la plage est sale, l'eau aussi.
Les animations le soir sont vraiment pas top, y a rien à faire.
Beaucoup de personnes agées ou femmes seules, trés peu de jeunes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2014

Ambiance plus que bien, il y en a pour tout les goûts ! Personnel très à l'écoute et rapide pour intervenir en cas de problème. Le mini club est également très bien et emmène les petits à faire de nouvelles expériences (tir à l'arc, mini golf, ....) Chambre nickel nettoyée chaque jour et lit enfant en bois ! Seul bémol, nourriture peu variée et souvent répétitive. Merci à tout le personnel, jardiniers et service de nettoyage y compris !Vivement qu'on y retourne !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Quartier Ajim bien situé et calme. Près des piscines, de la plage et pas loin du restaurant
Avis publié : 20 juin 2014

Très bon séjour passé à l'hôtel, chambre bien entretenue, personnel sympathique, nourriture suffisante, on ne manque de rien mais juste fort répétitive et un peu moins de choix par rapport à il y a 2 ans. Le serveur au bar Walid exceptionnel et toujours souriant, l'animatrice Kathy motivée et toujours de bonne humeur, le chef de village (désolée ai oublié son nom mais il se reconnaitra) toujours à l'écoute des clients et fort dévoué mais SURTOUT mention particulière à notre hôte Thomas Cook "BRYAN" pour sa disponibilité même durant son jour de congé, ses bons conseils, sa gentillesse, son amabilité, son dévouement et merci aussi à lui pour l'organisation du match Belgique-Algérie, belle soirée où l'ambiance était au beau fixe :-)

Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons passés 15 jours au laico du 27/04 au 10/05. Pour un 4* nous sommes très déçus. Pas de serviettes de toilettes 2 soirs de suite dans notre chambre!! Réclamation auprès de la réception et après 2 heures d'attente pour rien, nous sommes allés nous servir directement à la réserve !! Le chariot de ménage était stationné matin, soir et nuit à notre porte de chambre 4743.. Pas top !! Concernant les spectacles le soir, nous avons laissé tomber.. Les animateurs dansent avec les toursites..; et c'est tout !! Les repas sont corrects (enfin 1 point positif). Hôtel bien paysager (deuxième point positif).. Notre seul MERCI de ce séjour ira à fadhel et Souhaid qui sont les animateurs du mini-club. Ce n'était pas notre 1er séjour à Djerba, mais ce qui est sur, c'est que ce sera le seul au Laico.

Astuce pour la chambre : Il n' y a pas de chambre avec balcon et pour celles du rdc il faut laisser les volets fermés à...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2014

Second séjour au Laico en avril 2014 / toujours ravis de l'hôtel , de sa situation , des services et du personnel. Par contre, nous avons tout de même remarqué une petite diminution de la qualité à certains niveaux. La direction de l'hôtel a changé depuis l'an dernier et nous n'avions plus l'occasion de rencontrer le directeur précédent qui était sans cesse aux aguets du meilleur service pour les clients. Petite baisse de qualité au niveau des buffets notamment (beaucoup moins variés...), service ne suivait plus de la même façon. Bref, cela reste tout de même un TB hôtel dans un bel environnement au personnel sympathique ainsi que l' équipe d'animation !

Astuce pour la chambre : demander chambre près de la piscine !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 6,8 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 47 à Midoun
À 10 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
À 8,2 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Winzrik Resort & Thalasso Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Winzrik Resort & Thalasso Djerba

Adresse: Bp 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Laico Djerba Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°3 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°17 des hôtels de luxe à Midoun
N°19 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°19 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie de prix : 20€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winzrik Resort & Thalasso Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winzrik Resort & Thalasso Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Djerba Thomas Cook